Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Denis974

Enorme.

 

Ce qui me fait suer, c'est que quel que soit le résultat de Monfils-Federer, je serai un peu déçu. J'aurais préféré voir ces deux-là en finale.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils trop fort pour Roddick. Bon cette fois, c'est vraiment mon préféré chez les français :wub:

Mon coeur va balancer entre lui et Roger ! En tout cas, Federer aura fort à faire pour éliminer Monfils je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Verre à moitié vide ^^ Dis toi plutôt que quelque soit le résultat, tu seras satisfait de voir un des deux en demi :P

 

Comme VaLens, pour moi la priorité, c'est Roger. Je veux le voir gagner Roland-Garros, pour l'Histoire, pour égaler Sampras en nombre de Grands Chelems remportés. Pour qu'un attaquant génial gagne enfin ce tournoi.

 

Je regrette que cela ne soit possible qu'au détriment de Monfils. Voilà.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Surtout qu'il le mérite bien ce record et ce Roland Garros ! B)

 

Par contre, j'avoue que s'il jouait FERRERO, j'aurai supporté FERRERO désolé :lol:

 

Normal. Et moi Federer ^^

 

Je reste frustré de la finale McEnroe-Lendl de 1984. McEnroe a mené deux sets à zéro, trois jeux à un, et Lendl qui gagne... :ph34r:

 

C'est depuis ça que j'en veux un peu à la terre battue...

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soderling s'est amusé : 6/1 6/3 6/1 en 1h40 :o :o :o

 

Cibulkova bat Sharapova 6/0 6/2 (elle mené 5/0 dans le deuxième avec balle de match :mellow: )

Pour quelqu'un qui a repris il y a 2 semaines après 9 mois d'arrêt et une épaule refaite, c'est plutôt pas mal. Quand elle aura retrouvé son service, puis sa frappe, elle ne sera pas loin de la 1ere place -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à chopper le match Federer vs Haas (Haazsssssssssss comme disait l'un des commentateurs) , trés bon match avec 1 super Federer dans les derniers sets et le match de Tsonga parcontre je n'ai pas pu voir le match Cirstea vs Jankovic. A la vu du score, je regrette et j'aurais vu aucun match de Jankovic.

 

 

Voilà Cirstea a perdu. Il n'y a plus personne qui m'interesse coté féminin.

 

Allez Roger !!!

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...