Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Bref : à part les trois dernières années, on trouve quand même en finale des gens comme Puerta,Gaudio, Verkerk, Costa, Norman, Bruguera, Stich, Chang, Muster, Beratasegui, Korda, Gomez, Pernfors, Gottfried, Solomon, etc.

 

Je n'ai rien contre eux, j'adore Pernfors par exemple, mais combien d'entre eux ont-ils participé à la finale d'un autre tournoi du Grand Chelem ?

 

Pas trop le courage de poursuivre les recherches sur ce point, mais bon, à vue de nez, pas beaucoup.

 

Ce qui tend à prouver que cette surface nivelle les niveaux, si je puis dire B)

 

COSTA était surtout un joueur de terre comme GAUDIO et CORIA par exemple. Il y a quelques années, les espagnols n'étaient pas bon que sur terre et minable sur herbe par exemple. A Wimbledon, les têtes de séries étaient autrefois classées en fonction de leur récente saison sur herbe et c'est pourquoi les espagnols étaient furieux de ce système qui les désavantageaient grandement : heureusement ça a changé aujourd'hui...Mais la polyvalence des espagnols est arrivée avec FERRERO qui a gagné des titres sur dur outdoor ou indoor, et depuis on a ROBREDO qui se débrouille, NADAL évidemment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Denis974
COSTA était surtout un joueur de terre comme GAUDIO et CORIA par exemple. Il y a quelques années, les espagnols n'étaient pas bon que sur terre et minable sur herbe par exemple. A Wimbledon, les têtes de séries étaient autrefois classées en fonction de leur récente saison sur herbe et c'est pourquoi les espagnols étaient furieux de ce système qui les désavantageaient grandement : heureusement ça a changé aujourd'hui...Mais la polyvalence des espagnols est arrivée avec FERRERO qui a gagné des titres sur dur outdoor ou indoor, et depuis on a ROBREDO qui se débrouille, NADAL évidemment... ;)

 

C'est sûr. Des joueurs de terre se sont mis à bien jouer sur les autres surfaces.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Il a lâché le 3ème set (ce que j'aime pas trop), mais je trouve qu'il fait vraiment beaucoup de fautes.

 

Il n'est pas dans sa forme habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, y avait moyen de faire autre chose que des 6-1, mais il a fait du FEDERER : Très bizarre sur certains points à taper le couloir alors qu'il n'y a pas de difficulté majeure ou pas de première balle pour se faciliter le travail...Y était bien en-dedans physiquement déjà ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stosur a des bras :huh: C'est moche.

Et dingue de voir comment le court central se vide quand c'est un match de fille :lol:

C'est fou, les gens ont la chance d'avoir une place, avec une Française qui joue, et ils se barrent. Je comprends pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Ah ouais je viens de voir. Entre elle et Safina (entre autres), il gagne pas en charme le tennis féminin <_<

 

Des bras de mec, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Enorme Monfils ! Malgré son revers à deux mains, mais bon, je ferai une exception ^^

 

Je supporte pas ce connard de Roddick...

 

Concernant Golovin, pourquoi elle joue pas cette bécasse ? Elle est blessée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...