Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Denis974
Elle a surtout un problème physique. Qu'est-ce qu'elle est moche sa bouille de bucheronne. Et c'est encore pire quand elle se met à chialer avec ses joues toutes rouges. :20:

 

Euh, en face c'est pas beaucoup mieux question physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Moi aussi, mais je crois qu'il va perdre à nouveau...j'espere me tromper!

 

 

C'est clair qu'il fait stresser ce match ! Va t-il enfin gagner cette maudite finale ? SODERLING a l'air au top et pourrait briser le rêve ! <_<

 

Vous arrêtez un peu là ? Pensée positive ! Come on Roger !

 

Soderling, j'espère qu'il va craquer mentalement à cause de l'enjeu... Bon, réponse demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
C'est une possibilité aussi ! Mais s'il nous fait une GONZALEZ bis, même mener 4-1 dans le 5ème set, il ne sera pas mort :wacko:

 

C'est là que Roger sortira quelques amorties... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Je découvre le titre de l'article de Philippe Bouin (L'Equipe) sur la demi-finale d'hier de Federer, Cinq sets boulevard

 

Joli.

 

Et très bonne analyse de Mats Wilander sur Roger Federer, toujours dans L'Equipe :

 

Le paradoxe, c'est qu'il va peut-être enfin gagner RG, l'année où il y aura le moins bien joué. Mais je crois avoir déjà partagé avec vous cette certitude à plusieurs reprises depuis le début de la quinzaine : le temps où Roger Federer remportait avec une facilité insolente tous ses matches en Grand Chelem est définitivement révolu. Et ça lui donne aujourd'hui un tout autre aspect, un tout autre profil. Dans un marathon, il ne serait plus ce coureur flamboyant qui laisse tous ses adversaires loin derrière dès les premières foulées. Mais celui qui les coiffe dans les deux derniers kilomètres. En cyclisme, il ne serait plus l'auteur de ces échappées solitaires qui font la légende de ce sport. Mais le coureur qui sait s'extirper du peloton dans le sprint final. Federer, aujourd'hui, n'essaie plus de jouer le plus grand tennis de sa vie à chaque match. Il essaie de se frayer un chemin vers la victoire, ce qui est totalement différent.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Quelques chiffres pour mesurer l'enjeu de la finale de demain :

 

Hier, la demi-finale était la vingt-deuxième en Grand Chelem pour Federer, sa vingtième consécutive, son deux centième match en Grand Chelem.

 

S'il gagne demain :

 

Il égale Sampras en nombre de titres gagnés en Grand Chelem (14)

Il le dépasse car Sampras n'a jamais gagné RG

Il devient le sixième joueur de tous les temps à remporter les 4 Grands Chelems dans sa carrière et le deuxième à l'avoir fait sur quatre surfaces différentes, après Andre Agassi (car l'US Open s'est joué sur gazon jusqu'en 1974).

 

Lequel Agassi, en 1999, a aussi renversé trois matches quasiment perdus avant de gagner le tournoi de Roland-Garros...

 

D'après Philippe Bouin, L'Equipe.

 

Edit : je rajoute Agassi dans ma signature, finalement, je l'aime bien, surtout sa deuxième partie de carrière.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

c'est un cul de babouin :thumbsup:

Oui, mais chez Monsanto, ils ne font pas encore des babouins OGM/transgéniques... Voilà pourquoi notre cher Valens n'a pas reconnu ton avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-7 pour CLERMONT essai de NALAGA transformé par JAMES...

3-7 avec un drop de HUME ! B)

 

3-10...Pénalité de.....JAMES évidemment ! :lol:

6-10 ! Magnifique pénalité de 45m de PORICAL ! Mi-temps ! Clermont un peu mieux que Perpignan sur l'entame puis rééquilibre pour le reste de la mi-temps, y a de l'espoir pour l'USAP mais ça sera très dur ! :mellow:

 

ESSSAAAAAAAAAAAAI de PERPIGNAN !!! MARTYYYYYY !! 13-10 pour Perpignan !

 

16-10 !!! Pénalité de PORICAL !!

 

16-13 !! Pénalité de JAMES !!

 

19-13, PORICAL qui redonne 6 pts d'avance ! Et de 9 maintenant avec encore PORICAL !!! Magnifique ! Allez l'USAP !! 22-13 !! B)

 

Ça commence à sentir bon !!!! B)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...