DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Cette ballade des Caennais, si on gagne pas là-bas c'est qu'on a rien à faire en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Merci le CA Bastia.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 De toute façon, Caen sont déjà en ligue 1 pour moi. C'est Nancy et dans une moindre mesure Niort qui peuvent nous prendre la dernière place et à qui il faut faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 FUUUUUUUUU Bon je vais arrêter de me prendre la tête avec les scores, dans tous les cas faut gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Caen devra jouer son match contre Nîmes normalement donc y'a encore rien de fais.. Et Nancy qui repasse devant. Eux ne se chient pas dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ils se mettent à tous gagner depuis plusieurs semaines, les enfoirés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Joie de courte durée pour istres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Bon perso je me prépare à tous les scénarios possibles d'ici la fin de saison, histoire de pas tomber de trop haut si jamais.. Bien deg quand même que nos rivaux se mettent tous à gagner. Comme quoi les stats veulent pas dire grand chose, ça se jouera à l'envie. Demain si on gagne on conserve 4pts d'avance sur Nancy, je ne retiendrai que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Mes pires cauchemars se réalisent. Moi qui me vois un peu comme un oracle ici, je vous annonce déjà que c'est terminé, fermez la boutique les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 C'est moi qui l'aurai annoncé en 1er si ca se finit en cata.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Et nouveau but pour Nancy ... Ca va être terrible demain à Bollaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 3-1 pour Nancy. Merci, au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Et 3. Bon c'est fait pour caen et nancy, on a pas intérêt à se foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 C'est moi qui l'aurai annoncé en 1er si ca se finit en cata.. :D Moi ça fait 5 ans que je le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 on a pas intérêt à se foirer. Tout est dit :D pour qui connaît un tant soit peu l'histoire du Racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Eespérons maintenant que Nancy n'améliore pas trop son goal average. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Tout est dit :D pour qui connaît un tant soit peu l'histoire du Racing. Oui demain il va y avoir de sacrés traces sur le terrain .. En attendant on va voir si AK apporte réellement quelque chose. Dans le jeu c'est le néant, aucun progrès. Il était censé apporter au niveau de l'état d'esprit. Jai déjà dis par le passé qu'une équipe qui se chie dessus en 1ère mi-temps et se réveille ensuite pour gratter un point, ce n'était pas signe d'un esprit de "guerrier" à mes yeux. Si les joueurs se chient dessus dans les prochains matchs, ca sera aussi l'échec de Kombouare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Istres et CA Bastia, c'est très moyen/mauvais défensivement. La défaite contre Istres à l'aller est pour moi un accident. Brest ne peu plus monter maintenant. On a " un calendrier favorable " a nous de faire le taff, en commencent par demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'annonce : 4 victoires de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Maintenant on peut vraiment commencer à stresser :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Faut juste compter sur nous même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 1 point d'avance sur le 4ème, 2 sur le 5ème. TOUT VA BIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) 1 point d'avance sur le 4ème, 2 sur le 5ème. TOUT VA BIEN! Fleurdelens dit qu'on va monter, ça devrait te rassurer. Modifié le 2 mai 2014 par GoldDevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Brest est en difficulté à Nimes. Intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 une petite pensée pour les auxerrois, qui aimeraient être à notre place ce soir :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés