Morgan Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2014 J'avoue c'est méchant, la ligue 2 étant tellement impossible pour les pronostics. C'est vrai, c'est très équilibré et incertain du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 Dijon (6) - Le Havre (12) Avantage quand même à Dijon Brest (17) - Tours FC (7) prono : match nul CA Bastia (20) - Troyes (9) victoire troyenne car ils n'ont plus le choix Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Si on en profitait vraiment pour un coup... bon sang si on en avait profité chaque fois qu'on pouvait on serait entrain de se demander a partir de quelle journée on monte... Modifié le 15 mars 2014 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 Si on en profitait vraiment pour un coup... bon sang si on en avait profité chaque qu'on pouvait on serait entrain de se demander a partir de quelle journée on monte... C'est la glorieuse incertitude du sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 fortin commence son cirque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 On tient notre champion à Cote et Match :129: :35: J'avais pas joué de ticket cette fois ^^ C'est fini la L2, trop imprévisible. Tant mieux pour nous en fait, vu les résultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 fortin commence son cirque J'avoue franchement il ouvre tout le temps. Il les accumule (Gimgamp-Lens, Monaco, et là encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 fortin commence son cirque C'était sur qu'il allait faire sa pleureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 nimes aurait pu s'y prendre plus tot, en même temps, pas non plus de leur faute si le brouillard est aussi important. dans un monde normal, il aurait du mettre ce match à 15h cet aprem. Caen a besoin de point pour jouer la montée mais Nimes apres les resultats d'hier est quand même relegable. ce match doit etre jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 il faut peu etre une victoire de angers, pour que le 4eme soit vraiment décrocher avant le match. Metz a gagné, il faudrait que angers et nous lundi le fassent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 creteil ouvre le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 je viens de regarder, angers n'ont pas interet a perdre car apres c'est brest mardi alors qu'il joue leur survie et ensuite à Niort qui est 4eme avant de recevoir Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 2ème but de Créteil, on a une bonne étoile c'est pas possible lol... à condition d'en profiter lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 je viens de regarder, angers n'ont pas interet a perdre car apres c'est brest mardi alors qu'il joue leur survie et ensuite à Niort qui est 4eme avant de recevoir Metz. Ils ne gagneront pas à brest, j'en suis sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 il faut peu etre une victoire de angers, pour que le 4eme soit vraiment décrocher avant le match. Metz a gagné, il faudrait que angers et nous lundi le fassent aussi. Angers est un concurrent direct, quel intérêt a-t-on à les voir gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2014 On parle beaucoup de nos soucis à Bollaert où on a plus gagné depuis le 23 novembre. Mais Angers alors ? Depuis le 22 novembre, ils ont 2 défaites, 4 nuls et une seule victoire (1-0 contre le CA Bastia le 31 janvier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 Contre le CA Bastia c'était dans les arrêts de jeu en plus, si mes souvenirs sont bons. En tout cas ils sont clairement en train de caler au point de réduire leur avance malgré le faible rythme imposé par les poursuivants. Je vais regarder mais si l'on compare le nombre de points pris en 2014 entre les différentes équipes jouant la montée, on doit surement être 2ème ou 3ème derrière Niort et peut être Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 Contre le CA Bastia c'était dans les arrêts de jeu en plus, si mes souvenirs sont bons. En tout cas ils sont clairement en train de caler au point de réduire leur avance malgré le faible rythme imposé par les poursuivants. Je vais regarder mais si l'on compare le nombre de points pris en 2014 entre les différentes équipes jouant la montée, on doit surement être 2ème ou 3ème derrière Niort et peut être Metz tout à fait pour l'arrêt de jeu, en plus un gros coup de chatte, yatabaré (il me semble) centre et la balle entre dans le but involontairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 Quelle surprise ! Faut vraiment en profiter, je dis ça à chaque match à Bollaert mais là plus que jamais :lol: Sinon le raisonnement de bisevac c'est : les 3 loin devant, les autres derrière. Sauf que c'est à double tranchant, soit derrière ça lève le pied car ils sont trop largués, soit ils commencent à jouer libérer, sans pression et ils finissent par refaire leur retard. Selon moi, la seule équipe dont les victoires ne me dérangent pas c'est Metz. Ils ont de l'avance, peut-être qu'on ne les rattrapera jamais donc peu importe ce qu'ils font. En revanche, plus il y a de défaite derrière, mieux c'est, que ce soit pour Angers, Nancy, Tours, Niort ou Caen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 C'est pour cela qu'il vaudrait mieux voir Angers se faire absorber par le grupetto de poursuivants, et tranquillement les regarder se battre pour une 3ème place avec Niort, Caen, Nancy.... Il faut gagner lundi pour avoir un matelas qui laisserait à l'équipe le droit à l'erreur. Ce que n'auront pas nos concurrents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 La montée se joue généralement entre 60 et 70 points. Etant donné le niveau homogène (et moyen) du haut de tableau, on devrait être en L1 avec 65 points. Il reste 11 matchs, il faudra en gagner la moitié et gratter des nuls. Angers pousse fort là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Oui, ça va être de l'attaque-défense pendant 45 minutes et ils ont déjà fait la moitié de leur retard, je ne serais pas étonné qu'ils égalisent ou gagnent au bout du compte. Modifié le 15 mars 2014 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 poteau pour creteil, dommage! La chance a-t-elle tournée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2014 2-2, 92e ! Bien donné par Créteil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 quel idiot le gardien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés