vince Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 le comedien qui marque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Quelle petite pute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 andy, actor studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Quel but de DELORT ! Le comedien ? Il a pris bien cher sur le tacle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Le sponsor maillot d'Angers se nomme "La boucherie..." : Delort vient d'essuyer les plâtres. Mais il s'est bien remis, vu le but qu'il vient de claquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Plié. Delort 2 blessure 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 dire qu'il était presque dans l'ambulance, il se remet bien vite le gaillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Il va être élu meilleur joueur de ligue 2 vu ses stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Et bien Tours va rester dans la course à la montée. En plus, ils ont un calendrier très favorable jusqu'à la fin quasiment (sauf Metz et Caen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Il faudrait que Brest batte Angers pour que cette défaite soit bonifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Et bien Tours va rester dans la course à la montée. En plus, ils ont un calendrier très favorable jusqu'à la fin quasiment (sauf Metz et Caen). Dans un championnat comme la ligue 2, ca veut pas dire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Dans un championnat comme la ligue 2, ca veut pas dire grand chose Surtout qu ils réussissent très bien contre les gros, donc ils perdent plus de points contre les plus petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Caen et Niort me paraissent les deux plus grosses menaces. On les rencontre tous les deux prochainement, ça sera intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Dans un championnat comme la ligue 2, ca veut pas dire grand chose Favorable dans le sens où ils vont rencontrer beaucoup d'équipes mal classées. A priori, si Tours est devant au classement, c'est qu'ils sont globalement plus forts, que ce soit en Ligue 2 ou ailleurs. Maintenant, jouer des équipes qui luttent pour leur maintien n'est pas du tout chose évidente, je le concède. Ce sera notre cas aussi : jouer à Nîmes et à Istres, ça risque d'être coton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Caen et Niort me paraissent les deux plus grosses menaces. On les rencontre tous les deux prochainement, ça sera intéressant. Niort va rencontrer en effet toutes les plus grosses équipes d'ici à la 35e journée. Intéressant de voir s'ils vont tenir la distance. En tout cas, c'est l'un des plus beaux collectifs de Ligue 2. En revanche, Caen s'accroche au classement mais c'est quand même assez laborieux. Je me méfie davantage de Dijon, voire de Nancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Les angevins (entre autres) qui disent que Lens est favorisé à jouer souvent le lundi y réfléchirons à deux fois désormais avant de parler. C'est très loin d'être un avantage de connaître les résultats des autres à l'avance, surtout quand les concurrents directs ont engrangé des points et qu'il y a une obligation de résultat plus forte. De même, quand on les lit, on croirait qu'ils ont déjà dans la poche les 3 points du match en retard à jouer à Brest. La désillusion n'en sera que plus forte pour eux si ce n'est pas le cas, d'autant plus que Brest tourne bien en ce moment. En ce qui nous concerne, une fois n'est pas coutume il nous faudra aligner une deuxième victoire consécutive en championnat, ce qui ne nous est pas arrivé depuis le mois d'août dernier. Arles Avignon ne nous a jamais réussi à Bollaërt (deux nuls 0-0 et une défaite 0-1) et a une très bonne défense. Essayons de ne pas relancer cette équipe qui n'a pas gagné depuis 7 rencontres et de mettre fin à cette série de 5 matchs sans victoire à Bollaërt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Arles-Avignon et sa compo en 7-2-1 :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Arles-Avignon et sa compo en 7-2-1 :14: Si Ak nous sort son 4-3-1-2 contre ce genre d'équipe :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Je regardais le classement tout à l'heure et j'ai remarqué que Arles avait marqué 22 buts pour 20 encaissés(meilleure défense) en 27 matchs !!! Pour comparaison, Troyes qui est devant eux est à 43 buts marqués pour 31 encaissés. Autant dire qu'on risque ne pas voir beaucoup de buts.. Modifié le 11 mars 2014 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Je regardais le classement tout à l'heure et j'ai remarqué que Arles avait marqué 22 buts pour 20 encaissés(meilleure défense) en 27 matchs !!! Pour comparaison, Troyes qui est devant eux est à 43 buts marqués pour 31 encaissés. Autant dire qu'on risque ne pas voir beaucoup de buts.. sait on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Quelques matchs à suivre ce soir : Châteauroux (12) - Metz (1) Après une déroute 4-0 à Niort, Châteauroux doit réagir, d'autant plus qu'ils n'ont que 2 petits points d'avance sur le 1er relégable. Problème : on connaît la frilosité de JLG et son complexe d'infériorité face aux "grosses" équipes du championnat. Je vois malheureusement une victoire messine Nancy (8) - Niort (4) Voilà un duel fort intéressant entre des équipes qui sont respectivement à 3 et 2pts du podium. Nancy avait perdu chez lui le derby de la Lorraine face à Metz, ils vont donc vouloir se reprendre devant leur public, surtout pour maintenir l'espoir de la remontée en L1. De leur côté, les niortais sont en pleine bourre. Meilleure équipe en 2014, les chamois sont plus que jamais en course pour une montée en L1, ce qui serait vraiment la grosse surprise de la saison. A noter le retour de Jeff Louis côté nancéen. Caen (5) - Nîmes (16) Les caennais sont calés en embuscade à 3pts du podium et reçoivent une équipe de Nîmes qui reste sur une défaite 1-0 à Clermont qui était pourtant l'équipe la moins en forme depuis la trêve hivernale. Autant dire que je ne donne pas cher de la peau des Crocos ce soir... Dijon (6) - Le Havre (12) Encore en prétendant à la montée qui reçoit ce soir. A priori cela ne devrait pas poser de problème aux dijonnais, 2ème meilleure équipe à domicile du championnat avec 9 victoires en 13 matchs et une seule défaite. Mais Le Havre a montré de belles choses cette saison face aux équipes de tête. Avantage quand même à Dijon car je les vois mal réitérer leur contre-performance face à Créteil (2-2) Brest (17) - Tours FC (7) Englués à une 17ème place à égalité de points avec le 1er relégable (Istres), les brestois ne doivent plus perdre de temps et s'assurer une victoire ce soir à domicile. Problème : Tours et son buteur maison Andy Delort sont en forme. Vainqueurs chez eux contre Dijon (1-0) et Angers (2-0), les tourangeaux avaient également posé des soucis à Bollaert (2-2). A 3pts du podium, ils vont surtout s'attacher à ne pas perdre ce soir. Brest reste sur un 0-0 à Créteil et compte 1 match en retard à disputer à domicile contre Angers. prono : match nul CA Bastia (20) - Troyes (9) A 6pts du podium, et sachant qu'Angers a encore un match en moins, Troyes ne semble plus être concerné par la montée. Pourtant, une victoire en terre corse chez la lanterne rouge est largement envisageable et leur permettrait de rejoindre des équipes comme Tours, Dijon, Nancy ou Caen au classement en cas de contre-performance de ces derniers.. mon prono : victoire troyenne car ils n'ont plus le choix demain 15h Angers (3) - Créteil (13) lundi 20h30 Lens (2) - Arles-Avignon (10) Modifié le 14 mars 2014 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 La rencontre SM Caen – Nîmes Olympique, comptant pour la 28e journée de Ligue 2, a été ajournée par le délégué principal du match.A 18h45, le délégué principal de la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique a décidé de ne pas faire jouer le match comptant pour la 28e journée de Ligue 2 et programmé ce vendredi 14 mars à 20h. Parti dans l’après-midi, l’avion du Nîmes Olympique n’a pas atterri à l’aéroport de Caen et a été dérouté sur l’aéroport de Beauvais. En application de l’article 550 des règlements de la LFP, il appartient désormais à la Commission des Compétitions de la LFP de déterminer si le retard de l’équipe de Nîmes est la conséquence d’un cas de force majeur. Si le cas de force majeur est avéré, la rencontre sera reprogrammée à une date ultérieure par la Commission des Compétitions. Dans le cas contraire, le SM Caen sera déclaré vainqueur par forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 Ouais situation cocasse à Caen avec des nîmois pas présents au coup d'envoi. Match sûrement reporté, enfin j'espère. Sinon Troyes dit bye bye à la L1, ils sont menés par le CA Bastia 1-0 Nancy ouvre le score à domicile contre Niort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Ouais situation cocasse à Caen avec des nîmois pas présents au coup d'envoi. Match sûrement reporté, enfin j'espère. C'est pas match perdu sur tapis vert 3-0 dans ces cas là ? Edit : je viens de regarder la niouze : ça dépend s'il y a cas de force majeur pour la LFP... Modifié le 14 mars 2014 par Tobolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 Ouais ça dépend si y'a cas de force majeur. Ben le nuage de pollution ça pourrait être la cause à mon avis sinon j'vois pas... Bon sinon je mate Châteauroux - Metz. Les castelroussains ont déjà eu 2 grosses occaz, Metz est à la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés