Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, RCL14920 a dit :

Interruption du match à Bastia après qu'un fumigène ait atteint un joueur du Red Star. Qu'on expédie directement ces connards en National, voire plus bas.

D'accord et pas d'accord.

C'est vrai qu'il y a régulièrement des problèmes avec Bastia. Mais on ne peut pas mettre tous les supporters corses, voire tous les Corses dans le même panier. C'est comme les Niçois. Ou comme chez nous. On a déjà vu également chez nous ce qui peut arriver quand ça se passe mal. 

Il y a une frange d'abrutis qui pourrissent tout. Il faudrait trouver une solution pour empêcher ces idiots de nuire. Comment, je n'en sais rien. Les anglais, contre les hooligans, ciblaient individuellement les plus pourris, les leaders du désordre en les obligeant à pointer dans les commissariats pendant les matchs. Peut-être une piste, peut-être pas. Après, leur seconde solution a été de monter le prix des places, mais au détriment des plus modestes et en aseptisant l'ambiance dans leurs stades.

Par contre, toutes les sanctions collectives sont pour moi improductives.

Après, c'est notre détestation de clubs comme Nice ou Bastia qui biaise nos avis et nous amène à penser que le foot pro gagnerait à ne plus les voir en L1 ou L2. Moi, y compris ! 😉

Posté(e)

La sanction collective est pour moi la pire des solutions. Il faut cibler individuellement et si possible fort (interdiction de stade pour de très nombreuses années en plus de sanctions judiciaire habituelles).

Il faut pourrir la vie de ceux qui foutent la merde. A la place souvent on finit par pourrir la vie de tout le monde. Résultat des interdictions de déplacement pour tous, des parcages devenus des cages (on s'est habitué à les voir mais je ne m'habituerai jamais à leur existence, quand on y pense ces trucs c'est sidérant) , des tribunes de 6000 places fermées à cause de 30 emmerdeurs, des fouilles interminables en entrant au stade....