y0ru Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 J'ai l'impression que Sainté est parti pour pas mal d'années en L2. C'est encore trop brouillon. Par contre Bordeaux et Metz peuvent remonter dès cette année à condition d'être régulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Bonjour l'ambiance. Modifié le 7 septembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Je n'avais pas vu que Papiss Cissé était arrivé à Amiens. Comme l'a dit @daykatana dans le sujet anciens Lensois, Baldé est encore blessé et n'est pas dans le groupe d'Annecy tant dis que Camara ne l'est pas non plus avec Bastia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Donc je lance Metz-Guingamp au bout de 18 minutes et déjà 3-1 pour Metz, wtf. Je suis prêt à parier qu'il ne va plus rien se passer désormais. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Donc je lance Metz-Guingamp au bout de 18 minutes et déjà 3-1 pour Metz, wtf. Je suis prêt à parier qu'il ne va plus rien se passer désormais. Ah mince, j'ai raté ça, c'est fou. Je regarderai le résumé. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 et rouge direct de...kouyate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Un abruti. Son équipe mène 3-1 et il insulte l'arbitre après avoir pris un jaune. Certains diront que l'arbitre a surréagi mais parfois faut les remettre à leur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : et rouge direct de...kouyate Son esprit est déjà à Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Son esprit est déjà à Lens en tout cas il a gouté à nos couleurs carton jaune puis rouge. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Un abruti. Son équipe mène 3-1 et il insulte l'arbitre après avoir pris un jaune. Certains diront que l'arbitre a surréagi mais parfois faut les remettre à leur place. Wesh touche moi pas frère Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Kouyaté c'est QI de 70, au grand max. Modifié le 12 septembre 2022 par massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 C'est vrai que ça doit pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir. massif et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Au moins, j'aurais vu un but en direct. Je sens qu'ils vont regretter ce rouge et Kouyaté va prendre cher en interne. WTF le rouge. Certes, il fait le karatéka dans les airs mais bon, c'est un peu sévère je trouve. Modifié le 12 septembre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Je ne regarde pas le match mais son compère Oukidja qui prend un rouge aussi, on en parle ? Lui non plus, c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.. Il saborde Metz sur une des journées précédentes déjà, franchement.. Adjo, RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Effectivement, ça sent la défaite messine. Kouyaté, ce héros. Modifié le 12 septembre 2022 par massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Oukidja il fait un concours avec Green pour être l'abruti qui reçoit le + de rouge ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je ne regarde pas le match mais son compère Oukidja qui prend un rouge aussi, on en parle ? Lui non plus, c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.. Il saborde Metz sur une des journées précédentes déjà, franchement.. Oui, lui aussi c'est faible QI. Peut-être un peu au-dessus de Kouyaté, tout de même. Environ 85. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Oukidja il fait un concours avec Green pour être l'abruti qui reçoit le + de rouge ? Pour une fois, c'est vraiment sévère ce rouge, il faut le reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Comment peut on être aussi con ? Tu mènes 3-1. Je suis Boloni je fous des coups de pelles partout dans le vestiaire massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Sur le ralenti, il le touche à peine à l'épaule, pas sûr que ça tienne avec la VAR. Après, il aurait pu sauter normalement mais bon. Et derrière il fond en larmes, le craquage mental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je ne regarde pas le match mais son compère Oukidja qui prend un rouge aussi, on en parle ? Lui non plus, c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.. Il saborde Metz sur une des journées précédentes déjà, franchement.. cette expression est incroyable C'est la 2e fois de la saison que metz mène 3-1 et fini à 9 avec une exclusion d'oukidja (l'autre fois c'était centonze au lieu de kouyate, tiens ceux qui veulent se barrer), incroyable de se saborder de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Metz va perdre et ça sera 100% à cause de ce fameux Kiki. Modifié le 12 septembre 2022 par massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Oukidja il fait un concours avec Green pour être l'abruti qui reçoit le + de rouge ? c'est un anthony lopes du pauvre en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 septembre 2022 Share Posté(e) le 12 septembre 2022 ça m'a l'air sévère quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés