tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Alors que Sochaux était catastrophique. Comment te tirer une balle dans le pied. C'est dingue. On dirait nous contre Troyes, il y a 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Égalisation du coup direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Alors que Sochaux était catastrophique. Comment te tirer une balle dans le pied. C'est dingue. On dirait nous contre Troyes, il y a 3 ans. Oui mais nous on est fort mentalement, pas le PFC. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : C'est honteux Name, un pénalty raté, un rouge, tu ne peux pas faire pire. C'est un coup à freiner une carrière : si le PFC ne se qualifie pas, on va sans cesse lui ressasser cet épisode. A moins qu'il ne devienne "No Name" rapidement 😁. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Vu la gueule du match, j’mettrais bien une piece sur le pfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Le mental, c'est quand même ultra décisif dans le foot. Comment expliquer 2 penos ratés et un double jaune qui conduit à un rouge dans le match le plus important de l'année. Name avait jamais pris un rouge cette saison il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Même dans un barrage L2, il faut qu'ils ressortent "La Delaine", ils sont fort ces deux-là. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 23 minutes, Amaury a dit : Même dans un barrage L2, il faut qu'ils ressortent "La Delaine", ils sont fort ces deux-là. 😂 Ils en profitent. Ce sont les derniers matchs de Samuel Olivier ! Il quitte BeIn à l'issue de la saison ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Elle est vraiment nulle cette 2eme mi temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Ils en profitent. Ce sont les derniers matchs de Samuel Olivier ! Il quitte BeIn à l'issue de la saison ^^' Oui je sais, ils ont bien raison ! il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Elle est vraiment nulle cette 2eme mi temps... Ça sent la prolongation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Ça me plairait qu'Amazon s'intéresse à lui pour la saison pro pour la l1. C'est vraiment un bon commentateur ! Il s'est d'ailleurs diversifié avec un podcast culture. Malheureusement oui la prolongation arrive à grand pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Ça me plairait qu'Amazon s'intéresse à lui pour la saison pro pour la l1. C'est vraiment un bon commentateur ! Il s'est d'ailleurs diversifié avec un podcast culture. Malheureusement oui la prolongation arrive à grand pas... Olivier? Non merci. Rien que pour lui j'étais content qu'on ne soit plus en L2. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Olivier? Non merci. Rien que pour lui j'étais content qu'on ne soit plus en L2. Il ne me déplaît pas non plus, il aime sa bretagne natale c'est tout mais de toute façon je crois qu'il va lancer sa propre émission il me semble. Par contre, qui va le remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Oooooh le but !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il ne me déplaît pas non plus, il aime sa bretagne natale c'est tout mais de toute façon je crois qu'il va lancer sa propre émission il me semble. Par contre, qui va le remplacer ? Il l'a déjà lancé son émission ^^ Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Superbe frappe en effet, bon joueur aussi ce Teixeira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Qd je vois ce stade, je ne peux m’empêcher de penser au transpalette 😂😂 West'ier, Amaury, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 à l’instant, vince a dit : Qd je vois ce stade, je ne peux m’empêcher de penser au transpalette 😂😂 Ou le mec qui fait la roue. 😂 david79, dede62137, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Y a rien de pire que d'échouer aux barrages et se dire qu'on va se retaper 38 journées de L2, on est bien placé pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Y a rien de pire que d'échouer aux barrages et se dire qu'on va se retaper 38 journées de L2, on est bien placé pour le savoir. Surtout que ça fait la troisième fois pour le PFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Surtout que ça fait la troisième fois pour le PFC. Pour la 4em fois, ils sauront qu'ils faut travailler leurs péno Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Surtout que ça fait la troisième fois pour le PFC. Surtout qu'en prenant cet entraîneur ils pensaient qu'ils Laurey la qualif 😅 RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Qui sera l'heureux élu pour la dernière place en L1: Metz, Saint-Étienne, Auxerre ou Sochaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 Allez un petit souvenir david79, vince, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés