Koukou Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 07/07/2021 à 22:02, manico a dit : Sondage sur le site toulousain : Sylla titulaire à la place de Machado une bonne idée? 82,5% Non https://www.lesviolets.com/ Et pourtant il leur apporte un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Sur cette journée, seul le Paris fc à tenu son statut et annonce la couleur, même si Grenoble était bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Caen et Auxerre bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 49 minutes, jean claude dusse a dit : Caen et Auxerre bien aussi Auxerre c'est 2 cadeaux défensifs sinon ils avaient du mal, après les 2 buts faut les mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 LAURA je ne l'avais jamais vu joué. Il a quelque chose en tout cas. buteur, à la la passe sur le 3ème, but HJ. Laurey et Moulin ont bien commencé leur saison en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Est-ce que Laura ne mériterait pas un club milieu/bas de tableau de ligue 1? Je le vois bien à Angers par exemple. Quand il était chez nous il avait déjà 'un truc'. Je ne comprends, alors qu'on galerait en L2, pourquoi on n'a pas essayé de l'intégrer, alors qu'il était le plus vieux/mature de notre équipe réserve. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Adjo a dit : Quand il était chez nous il avait déjà 'un truc'. Je ne comprends, alors qu'on galerait en L2, pourquoi on n'a pas essayé de l'intégrer, alors qu'il était le plus vieux/mature de notre équipe réserve. A Lens, tu es dans l'obligation de résultat, au Paris fc c'est pareil mais il n'y a pas de pression des médias et public, ils ont plus de temps pour tester leur joueur. Modifié le 25 juillet 2021 par Koukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 11 minutes, Koukou a dit : A Lens, tu es dans l'obligation de résultat, au Paris fc c'est pareil mais il n'y a pas de pression des médias et public, ils ont plus de temps pour tester leur joueur. Après on n'avait pas non plus des cracks Gomis / Kyei / Fortuné / Amrbose / Banza / Markovic / Bayala Il aurait pu au moins être essayé, il n'aurait pas fait pire que certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 27 minutes, Koukou a dit : A Lens, tu es dans l'obligation de résultat, au Paris fc c'est pareil mais il n'y a pas de pression des médias et public, ils ont plus de temps pour tester leur joueur. Il était en réserve. Zéro pression. Ça aurait été valable s'il avait été testé et se serait raté. Regarde la liste des joueurs sus cités par mArT. Lequel s'en sort mieux que Laura aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a une heure, Adjo a dit : Quand il était chez nous il avait déjà 'un truc'. Je ne comprends, alors qu'on galerait en L2, pourquoi on n'a pas essayé de l'intégrer, alors qu'il était le plus vieux/mature de notre équipe réserve. Pourquoi? Probablement parce que le coach c'était Philippe Montanier. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 33 minutes, Adjo a dit : Il était en réserve. Zéro pression. Ça aurait été valable s'il avait été testé et se serait raté. Regarde la liste des joueurs sus cités par mArT. Lequel s'en sort mieux que Laura aujourd'hui ? Le coach a obligation de résultat. Hier c'est la première fois que je le voyais jouer, j'ai été surpris et séduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 On a vu ce que ça donnait niveau résultats, sans parler du jeu produit. Toulouse est cité parmi les favoris cette saison, je ne miserai pas sur eux personnellement avec ce coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 10 minutes, manico a dit : On a vu ce que ça donnait niveau résultats, sans parler du jeu produit. Toulouse est cité parmi les favoris cette saison, je ne miserai pas sur eux personnellement avec ce coach. Le buteur anglais de Toulouse a quelques choses je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 1 hour ago, manico said: On a vu ce que ça donnait niveau résultats, sans parler du jeu produit. Toulouse est cité parmi les favoris cette saison, je ne miserai pas sur eux personnellement avec ce coach. Surtout qu'ils vont encore probablement perdre des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Bon notre réserve qui fait 2-2 contre ajaccio, avec son rouge le petit adli il veut pas être promu dans notre équipe une du coup ? ? Sinon j'ai vu le bastia nimes, ça m'avais manqué les bastiais proche du rouge et de la baston à chaque tacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 10 heures, eagle a dit : Bon notre réserve qui fait 2-2 contre ajaccio, avec son rouge le petit adli il veut pas être promu dans notre équipe une du coup ? ? Sinon j'ai vu le bastia nimes, ça m'avais manqué les bastiais proche du rouge et de la baston à chaque tacle. Et dire qu'on les a aidé à remonter en leur prêtant des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Tu parles de bastia ou toulouse ? ? Bastia oui ducroq je ne l'ai pas vu à son aise contre nimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 12 minutes, eagle a dit : Tu parles de bastia ou toulouse ? ? Bastia oui ducroq je ne l'ai pas vu à son aise contre nimes. En espérant que sa copine ne se prénomme pas Odile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Je regarde un peu Dijon-Sochaux, il semblerait que Mauricio soit plutôt ailier droit là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Andrew Jung, le meilleur buteur de National de la saison dernière, rejoint donc Nancy. https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/07/27/c-est-officiel-andrew-jung-est-bien-un-nouvel-attaquant-de-l-as-nancy-lorraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 La saison commence mal pour Dijon et Traoré. Complètement à la rue contre Sochaux et expulse au bout de 27 minutes contre Nîmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Avec penalty derrière, double peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Avec penalty derrière, double peine ? Yes. Penalty et but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Nancy a pas le droit avec cette erreur défensive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Maxence Prévost fait deux erreurs dont une Vachoux, c'est étonnant lui qui est habituellement si bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés