mArT Posté(e) lundi à 20:17 Posté(e) lundi à 20:17 il y a 35 minutes, MattGrinin a dit : Mike Mais Nan ? Le gardien ? Je l'ai déjà dans ma vie avec un autre joueur quand je dis "il faut que je mette ça là" Citer
Amaury Posté(e) lundi à 21:18 Posté(e) lundi à 21:18 Il y a 5 heures, manico a dit : Savanier à Metz. mArT, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 18:22 Posté(e) mardi à 18:22 Ne reste plus qu'à récupérer Vercruysse, Teddy Averlant et Rambaud et ils auront récupéré tout leur secteur offensif d'il y a deux ans en National Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures BREUM c'est vraiment un sacré coup de Sainté. Il n'a rien à faire en Ligue 2 lui non plus... Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Der Zakarian est l'homme de la situation à Nantes 😎 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Der Zakarian est l'homme de la situation à Nantes 😎 Ouais déjà -6 sur Sainté... Dunkerque a eu un trou d'air de 15 minutes, dommage. Mais j'ai l'impression qu'ils vont encore faire une belle saison ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, mArT a dit : Ouais déjà -6 sur Sainté... Dunkerque a eu un trou d'air de 15 minutes, dommage. Mais j'ai l'impression qu'ils vont encore faire une belle saison ! J'ai regardé le résumé, Decherf au milieu a quelque chose, c'est indéniable, notamment à la passe. Quel but de Souleymane Keita, belle agilité technique malgré sa grande taille. Citer
Messages recommandés