RCL14920 Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 il y a 42 minutes, DamieN62 a dit : Putain, Boulogne qui perd contre Troyes à la 93e après avoir raté le penalty du 2-1 à la 85e, les boules... Quand on est dans la situation de Boulogne, on ne peut pas se permettre de rater un pénalty. Citer
Clorith Posté(e) le 16 décembre 2025 Posté(e) le 16 décembre 2025 Troyes, c'est en L2 comme nous en L1, actuellement. Même en difficulté, ils s'en sortent. Et Ripart est leur Sotoca (mais lui, il marque). Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 décembre 2025 Posté(e) le 16 décembre 2025 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Troyes, c'est en L2 comme nous en L1, actuellement. Même en difficulté, ils s'en sortent. Et Ripart est leur Sotoca (mais lui, il marque). Vraiment pas impressionné par leur niveau de jeu hier soir, mais c'était un scénario typique d'un match entre le leader et un mal classé. Il y a 12 heures, RCL14920 a dit : Quand on est dans la situation de Boulogne, on ne peut pas se permettre de rater un pénalty. C'est un remplaçant qui le rate en plus, Mpembele, prêté par le LOSC, un tir à ras de terre super prévisible... Citer
Clorith Posté(e) le 16 décembre 2025 Posté(e) le 16 décembre 2025 Très jeune aussi, l'effectif de Troyes. Citer
y0ru Posté(e) le 17 décembre 2025 Posté(e) le 17 décembre 2025 Ils reviennent de loin. Il y a 2 ans ils ont été repêchés suite à la liquidation d'Ajaccio si ma mémoire est bonne Citer
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2025 Posté(e) le 17 décembre 2025 Je me demandais si la jeunesse de l'effectif était une volonté de City, un peu comme Chelsea avec Strasbourg. Faire jouer plein de jeunes dans leurs clubs satellites, faisant fi des résultats, pour leur donner du temps de jeu. Et si par chance il se trouve que 'l'un d'entre eux explose, ils le rapatrient dans leur club phare. Parce que la galaxie City, c'est encore autre chose que BlueCo... https://www.cityfootballgroup.com/clubs Citer
Clorith Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier ça va commencer à être dur pour Boulogne, à mon avis... Citer
West'ier Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Dunkerque qui en claque 3 à Montpellier. 8ème match sans défaite et désormais à 2 points du deuxième. CoeurO, Tristouille et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
West'ier Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Gessime 13 matchs, 2 buts et 6 PD. L'insulte à la fin, pas nécessaire. Amaury, RCL14920, enti et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Amaury Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 19 minutes, West'ier a dit : L'insulte à la fin, pas nécessaire. Réf de roi. kikov et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Il y a 2 heures, West'ier a dit : Dunkerque qui en claque 3 à Montpellier. 8ème match sans défaite et désormais à 2 points du deuxième. J'ai regardé à partir de 0-2, incroyable le niveau de jeu et d'envie entre les deux équipes Modifié le 5 janvier par Kwarkz West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Le 28/10/2025 à 21:43, Amaury a dit : Je regarde le multi mais ce Ilhan Fakili de Clermont, deux-trois actions, c'est pas mal du tout ça. Citer
Amaury Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Le 07/01/2026 à 22:50, Clorith a dit : Visionnaire ! Pour une fois, je n'en suis pas peu fier. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Sekongo a l’air pas mal du tout, non? Lequel? Y'en a deux... Titi, West'ier et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier L'argent n'a pas d'odeur : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-signe-un-nouveau-sponsor-visible-sous-les-aisselles-de-son-maillot/1634300#provenance=VOIR_COMMENTAIRE CoeurO, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 10 minutes, Clorith a dit : L'argent n'a pas d'odeur : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-signe-un-nouveau-sponsor-visible-sous-les-aisselles-de-son-maillot/1634300#provenance=VOIR_COMMENTAIRE Pratique à voir lorsque les joueurs réclament un hors jeu 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 12 minutes, manico a dit : Pratique à voir lorsque les joueurs réclament un hors jeu 🤣 Je pense que c'est l'idée ! 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 4 heures, Clorith a dit : L'argent n'a pas d'odeur : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-signe-un-nouveau-sponsor-visible-sous-les-aisselles-de-son-maillot/1634300#provenance=VOIR_COMMENTAIRE Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Baldé 7 buts en 18 matchs cette saison. Seulement 23 ans. Comme quoi, ça commence à devenir un joueur qui exploite le potentiel qu'il avait laissé entrevoir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Boulogne va chercher un point chez le deuxième, pas mal. Mais dommage, car il menaient 1-2 à la 84è... Le Red Star a joué à 10 une bonne partie du match. Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 1 heure, Clorith a dit : Boulogne va chercher un point chez le deuxième, pas mal. Mais dommage, car il menaient 1-2 à la 84è... Le Red Star a joué à 10 une bonne partie du match. C'est très bien pour Dunkerque, dont c'est peut-être enfin l'année Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le 24/01/2026 à 19:07, enti a dit : C'est très bien pour Dunkerque, dont c'est peut-être enfin l'année Et... dommage. Juste au moment où une victoire les aurait fait rentrer dans la danse pour la montée. Mais j'ai l'impression de répéter ça depuis l'année passée. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés