y0ru Posté(e) lundi à 22:22 Posté(e) lundi à 22:22 Ca doit leur faire du bien de ne pas jouer le bas de tableau, c'est moins éprouvant mentalement.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) lundi à 22:23 Posté(e) lundi à 22:23 Je me disais, la montée va être très compliquée pour Dunkerque et pas forcément souhaitable pour le Racing. On sait que trois clubs en Ligue 1 dans le NPDC ça contribue à diviser/éparpiller les éventuels sponsors locaux. Mais je vais regarder avec attention la Ligue 2 cette année. Il y a deux places (+ 1 équipe en barrage) pour deux clubs de la Ligue 1,5 que sont Lorient et Metz, un nouveau riche le Paris FC dont on peut penser qu'il va avoir les moyens de recruter du lourd au mercato d'hiver et Dunkerque. Au milieu de tout ça, Dunkerque fait office de surprise ou de petit poucet. Mais je pense que c'est l'équipe qui a le plus d'ambitions dans le jeu collectif. Et s'il y a une chance pour Dunkerque de monter, c'est de monter par le jeu, pas par les individualités en tout cas - même si Bammou ou Skytta c'est pas mal du tout. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) lundi à 22:27 Posté(e) lundi à 22:27 Dunkerque semble avoir les mêmes problèmes que nous, ils ont perdu contre les autres équipes du top 6 et affronte le 7ème pour finir la phase aller. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 23:27 Posté(e) lundi à 23:27 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Lecoeuche et Autret à Caen, ça rappelle des souvenirs Et ça commence à puer pour eux. Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 06:27 Posté(e) mardi à 06:27 Prochaine rencontre pour Dunkerque,... Auxerre a l'abbé-Deschamps en coupe de France, ça va être intéressant pour Dk de se frotter à une équipe de Ligue 1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 08:30 Posté(e) mardi à 08:30 (modifié) Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Prochaine rencontre pour Dunkerque,... Auxerre a l'abbé-Deschamps en coupe de France, ça va être intéressant pour Dk de se frotter à une équipe de Ligue 1 S'ils marquent plus de buts que nous, on achète leur attaque au mercato d'hiver ! Modifié mardi à 08:31 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés