mimi-lensois Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Reims ils ne méritent pas d'être en haut il n'y a rien dans cette équipe on va les démonter à Bollaert Brest en revanche me fait peur et ça sera notre adversaire numéro 1 cette saison ! Citer
West'ier Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Un reportage a venir sur le derby sur canal sport c'était bien ? Citer
vince Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bof, c'etait sur valenciennes, un peu l'avant match Mais toujours plaisant dr voir le but de bourige lol Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Avant de me méfier de Brest, Reims et compagnie, j'attends de voir ce qu'on vaut vraiment contre eux. Pour l'instant la seule équipe devant nous que nous avons affronté est Amiens et ils nous ont battu mais je pense qu'on a progressé depuis. La série Sochaux-Reims-Brest d'Octobre nous dira si on est armé pour monter. Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est limite mieux pour lui, c'est tellement le bordel à Auxerre... Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Amiens qui mène 1-0 à Ajaccio en supériorité numérique, j'ai l'impression qu'il faudra vraiment compter avec eux cette saison. Si le score reste en l'état, ça leur fait déjà 5pts d'avance sur le 4ème après seulement 9 journées. Citer
mimi-lensois Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Heureusement que le Gazelec a égalisé ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Cela s'appelle une équipe de foot , pas d'individualité mais un coach intelligent avec un groupe soudé et réceptif. au final ils ont fait 1-1 et là reste à 0-0. On revient à 2 pts du podium pour le moment. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 2 points de la 1ere place ! :) Citer
vince Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 VA deja mené au bout de 10 mns a strasbourg lol Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) Rouge pour Strasbourg Modifié le 1 octobre 2016 par Ruka-2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 J'aime ces journées où tu n'as pas à te soucier du score des autres car tu as gagné et est sûr de rester devant (sauf si Strasbourg gagne 4-0 mais avec un rouge ça m'étonnerait) :13: Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Je ne regarde pas le match, c'est quoi ce bordel ? Ils ont pété un plomb ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bah après la faute Felipe Saad en sautant (volontaire ou pas) piétine totalement le visage de Butin... mais quand c'est piétine c'est que le mec a essuyer des cramponq quoi. Citer
vince Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 T.Laurey au micro de bein: roudet a fait du cinema Citer
mimi-lensois Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Ses guignols de VA sont souvent avantagés cette saison ! Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Ses guignols de VA sont souvent avantagés cette saison ! Faut pas te plaindre que tu peux te faire insulter suite à certains de tes posts, ça arrive assez fréquemment pour des raisons inconnues, tu balances des insultes ( oui même guignols ou autre c'est une insulte) à tord et à travers ! C'est assez pénible Citer
mimi-lensois Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans commentaires pourquoi tu relèves souvent mes commentaires et pas ceux des autres ? Je te conseille de te calmer et de me parler autrement c'est clair ???!!!! Citer
mimi-lensois Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) puis si je dis que VA ce sont des guignols je fais ce que je veux je te rappelle que c'est un club ennemi mais tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre ;) A partir de maintenant je vais ignorer tes messages ce sera mieux :) Modifié le 1 octobre 2016 par mimi-lensois Citer
Messages recommandés