Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de me méfier de Brest, Reims et compagnie, j'attends de voir ce qu'on vaut vraiment contre eux. Pour l'instant la seule équipe devant nous que nous avons affronté est Amiens et ils nous ont battu mais je pense qu'on a progressé depuis. La série Sochaux-Reims-Brest d'Octobre nous dira si on est armé pour monter.

Posté(e)

Amiens qui mène 1-0 à Ajaccio en supériorité numérique, j'ai l'impression qu'il faudra vraiment compter avec eux cette saison. Si le score reste en l'état, ça leur fait déjà 5pts d'avance sur le 4ème après seulement 9 journées.

Posté(e)

Cela s'appelle une équipe de foot , pas d'individualité mais un coach intelligent avec un groupe soudé et réceptif.

au final ils ont fait 1-1 et là reste à 0-0. On revient à 2 pts du podium pour le moment.

Posté(e)

Bah après la faute Felipe Saad en sautant (volontaire ou pas) piétine totalement le visage de Butin... mais quand c'est piétine c'est que le mec a essuyer des cramponq quoi.

Posté(e)

Ses guignols de VA sont souvent avantagés cette saison !

Faut pas te plaindre que tu peux te faire insulter suite à certains de tes posts, ça arrive assez fréquemment pour des raisons inconnues, tu balances des insultes ( oui même guignols ou autre c'est une insulte) à tord et à travers ! C'est assez pénible

Posté(e) (modifié)

puis si je dis que VA ce sont des guignols je fais ce que je veux je te rappelle que c'est un club ennemi mais tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre ;)

A partir de maintenant je vais ignorer tes messages ce sera mieux :)

Modifié par mimi-lensois