Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Battons nous pour notre reconnaissance ! :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je pense que c'est le moment de ressortir le slogan du regretté Voban, qui avait meurtri toute une génération : "foutus!". T'étais pas optimiste toi, à l'arrivée de Guy Roux et Kalou (avant de lamentablement changer de camp?)? T'en fais un beau d'"oracle" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 T'étais pas optimiste toi, à l'arrivée de Guy Roux et Kalou (avant de lamentablement changer de camp?)? T'en fais un beau d'"oracle" ^^ Au sortir de l'été, bronzé, svelte et reposé, il m'arrive de vouloir croire au renouveau et de me vautrer dans l'optimisme le plus niais. Mais je me ressaisis bien vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Au sortir de l'été, bronzé, svelte et reposé, il m'arrive de vouloir croire au renouveau et de me vautrer dans l'optimisme le plus niais. Mais je me ressaisis bien vite. laisse tomber, je pense que demain, vers 16h.. le rang des pessimistes va exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Tu as déjà accroché la corde bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Au sortir de l'été, bronzé, svelte et reposé, il m'arrive de vouloir croire au renouveau et de me vautrer dans l'optimisme le plus niais. Mais je me ressaisis bien vite. Tout à fait. Et je me rappelle avoir été un des premiers (si ce n'est le premier) à avoir prédis qu'on jouerait le maintien et qu'il fallait faire très attention, et cela après le match contre Valenciennes (d'ailleurs la journée suivante Guy Roux démissionnait déjà :12: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Tu as déjà accroché la corde bibi? et non, je n'ai pas de poutre chez moi. ça ne tient pas.. que de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 En même temps certains l'ont facile de ressortir ce topic aujourd'hui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) En même temps certains l'ont facile de ressortir ce topic aujourd'hui lol et puis demain, mardi et les deux semaines qui arrivent.. le topic va exploser. plus que 10 membres sur le forum pour la nouvelle saison en ligue 2. Modifié le 2 mai 2014 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 et non, je n'ai pas de poutre chez moi. ça ne tient pas.. que de la merde. Je peux te prêter mon garage, je suis quelqu'un de généreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je peux te prêter mon garage, je suis quelqu'un de généreux. http://www.laboutiquedubois.com/bois-massif/poutre-bois-massif.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 http://www.laboutiqu...ois-massif.html T'inquiète pas, il y a de la poutre de Bamako à la maison :hafiz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 la cause pessimiste pourrait nous permettre de nous réconcilier après toutes ces années de querelles ! Scouser refuses ma main tendue !! Il est digne de son idole Suarez qui refuse de serrer la main d'Evra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Scouser refuses ma main tendue !! Il est digne de son idole Suarez qui refuse de serrer la main d'Evra ! Il vient d'apprendre que Ben Arfa allait peut être rejoindre Liverpool. Laisse le reprendre ses esprits le pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Il vient d'apprendre que Ben Arfa allait peut être rejoindre Liverpool. Laisse le reprendre ses esprits le pauvre. :kzimir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Scouser refuses ma main tendue !! Il est digne de son idole Suarez qui refuse de serrer la main d'Evra ! Chaque pessimiste est le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Il vient d'apprendre que Ben Arfa allait peut être rejoindre Liverpool. Laisse le reprendre ses esprits le pauvre. Je ne me suis pas encore remit du match de dimanche, chaque chose en son temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Juste comme ça ... comment voulez vous qu'un club qui nous a piqué cet homme prenne notre place sur le podium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je commence � me demander si ce topic ne nous porte pas la poisse. Le premier titre a �t� "a nous la coupe � toto ,et �a s'est r�alis�. le second , a nous la ligue 2 , voeux realis�. Alors deux solutions : soit onclos ce topic soit on evite de mettre un titre qui risque de se realiser une fois de plus. Ce topic me fait penser au film JUMANJI. J'étais en train de relire ce topic et là je me dis : MAIS POURQUOI DIABLE AVEZ VOUS REMONTES CE PUTAIN DE TOPIC ??!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) C'est marrant de relire les premières pages de ce topic. On se rend compte que certains personnages étaient d'authentiques optimistes en 2007 (des mecs comme Lmarco ou Scouser), on sent depuis qu'ils sont passés du côté obscur de la force et que la vie a mis un peu de noirceur bienvenue dans leur âme de supporter. Preuve qu'on peut toujours se repentir, un jour tagota ou fleurdelens rejoindront le camp de la Vérité. Modifié le 3 mai 2014 par GoldDevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 C'est marrant de relire les premières pages de ce topic. On se rend compte que certains personnages étaient d'authentiques optimistes en 2007 (des mecs comme Lmarco ou Scouser), on sent depuis qu'ils sont passés du côté obscur de la force et que la vie a mis un peu de noirceur bienvenue dans leur âme de supporter. Preuve qu'on peut toujours se repentir, un jour tagota ou fleurdelens rejoindront le camp de la Vérité. Une sombre époque ou je pensais qu'Aqme c'était de la bonne musique. On fait tous des erreurs :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Une sombre époque ou je pensais qu'Aqme c'était de la bonne musique. On fait tous des erreurs :12: Ah oui c'est vrai :lol2: Il y avait la team Aqme à Hattrick aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 et puis demain, mardi et les deux semaines qui arrivent.. le topic va exploser. plus que 10 membres sur le forum pour la nouvelle saison en ligue 2. et si le vent venait à tourner ? Votez Myieu... Zéro risque, 100% crédibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 H-1 avant l'explosion de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 c'est où pour prendre une place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés