GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Voilà Goldevil le disciple de la fessée profite pour faire la promotion de son gite de fist pessimiste qu'il appel "club des pessimistes"... Reportage au coeur du club des pessimistes : http://vimeo.com/28295666 Il est honteux ce reportage, enlève-ça, je veux pas que mon fils tombe dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Je pense que c'est le moment de ressortir le slogan du regretté Voban, qui avait meurtri toute une génération : "foutus!". Modifié le 2 mai 2014 par GoldDevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Pfyou j'ouvre plus cette page, ça vous plomberait n'importe quel moral en deux secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Mais grâce à nous, la chute sera moins lourde ! Ne croyez pas aux balivernes du clan des optimistes ou, encore pire, au MODEM qui n'est en fait que le clan des indécis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Tellement hâte de vous voir tous pleurer au stade ou devant votre streaming pourri après le but de la montée d'Adamo Coulibaly contre Brest :zorro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 c'est cuit, vivre la ligue 2. si on ne gagne pas demain, c'est mort. une 4eme saison sera de trop pour ce club. si on ne monte pas, ça sera sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Aurevoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Moi aussi si on ne monte pas, je plaque tout. Et inutile d'essayer de me retenir, je vous vois déjà venir ! Ma décision sera irrévocable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je vous demande de vous arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 T'habites vraiment Montréal ? Tin quel chanceux si c'est le cas ! Toi tu pourras toujours te rassurer en cas de non montée en te rappelant du merveilleux pays dans lequel tu vis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 T'habites vraiment Montréal ? Tin quel chanceux si c'est le cas ! Toi tu pourras toujours te rassurer en cas de non montée en te rappelant du merveilleux pays dans lequel tu vis ! Les pessimistes sont juste des déprimés qui ont envie de tout quitter pour se barrer dans un autre pays en espérant se créer une nouvelle vie et fuir tous les problèmes. Et après ça se veut réaliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Supporter l'impact de Montréal c'est autre chose que supporter le rc lens en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) match nul demain... la voix du modem ! 1-1 ! au Myieu Modifié le 2 mai 2014 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 C'est déprimant ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 En fait je suis pessimiste je me rends compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Certains savent s'il est possible de créer un sondage et comment faire ? Je regarde là mais je vois pas l'option :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Les pessimistes sont juste des déprimés qui ont envie de tout quitter pour se barrer dans un autre pays en espérant se créer une nouvelle vie et fuir tous les problèmes. Et après ça se veut réaliste ! c'est le racing club de Lens qui me déprime. pas la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 C'est déprimant ici lol Au contraire, ça fleure bon la lucidité et la responsabilité ici. En étant ici, tu peux t'éviter une cruelle désillusion le 16 mai au soir. Parce que ce jour-là, ce sont les optimistes qui seront en train de chialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 En fait je suis pessimiste je me rends compte... la cause pessimiste pourrait nous permettre de nous réconcilier après toutes ces années de querelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 T'habites vraiment Montréal ? Tin quel chanceux si c'est le cas ! Toi tu pourras toujours te rassurer en cas de non montée en te rappelant du merveilleux pays dans lequel tu vis ! il existe un montréal en France dans les midi-pyrénnées aussi. par forcement le quebec hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 il existe un montréal en France dans les midi-pyrénnées aussi. par forcement le quebec hein.. Oui fin pour le coup c'était bien Montréal du Québec mais je n'y suis plus depuis longtemps, je vais changer ma localisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 il existe un montréal en France dans les midi-pyrénnées aussi. par forcement le quebec hein.. Battons nous pour notre reconnaissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Oui fin pour le coup c'était bien Montréal du Québec mais je n'y suis plus depuis longtemps, je vais changer ma localisation ! ok !! fan des canadiens de Montreal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 ok !! fan des canadiens de Montreal ?? Bof j'ai pas trop accroché au hockey ! Mais j'avais une affection particulière pour les Habs bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Oui fin pour le coup c'était bien Montréal du Québec mais je n'y suis plus depuis longtemps, je vais changer ma localisation ! C'est pas ce que nous montre cette photo avec ta belle moustache en tant que leader des pessimistes et ton clan derrière. Vous êtes beaux mes amis mais je vais devoir vous quitter, n'ayant pas été invité sur la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés