RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quand est-ce que JO va faire son Kita avec Dino ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 24 minutes, enti a dit : Tu as choisi ton camp On aura quand même Todibo + Baidoo + Ganiou derrière à un moment. Reste le milieu qui cuisine les cookies à l'infini. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir du club, c’est le plus important. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 🚨Rappel des consignes de sécurité.🚨 ➡️ Veuillez attendre calmement votre tour pour entrer. ➡️ Respectez les filles d'attente et évitez toute bousculade. tibocm1, CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 17/08/2026 à 16:14, MattGrinin a dit : Y a 3 semaines... 😭 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Clorith a dit : 🚨Rappel des consignes de sécurité.🚨 ➡️ Veuillez attendre calmement votre tour pour entrer. ➡️ Respectez les filles d'attente et évitez toute bousculade. Des filles d'attente !? CoeurO, Laudric et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Serait-ce pessimiste de dire que c’est très inquiétant en général ? Ou juste réaliste ? Je rejoins (momentanément?) la tribu des mangeurs de cookies ce jour. Le souci c'est que sur les rencontres que j'ai pu voir et en fonction des avis sur le jeu pour les rencontres que je n'ai pu voir se détache clairement l'idée qu'on n'a AUCUN fond de jeu. Ca attaque comme ça peut, ça défend comme ça peut, parfois ça gagne (Tournoi de Côme) mais souvent ça perd sans qu'il n'y ait grosse différence entre les productions victorieuse et les défaites (allez, quand même un peu plus de ce qu'on appelle le "réalisme"). Cela dit ces difficultés à mener le jeu je les ai longtemps senti l'an dernier avec le résultat que l'on sait (et avec des phases collectives tout de même très intéressantes au fil du temp, c'est vrai, servis par de belles individualités aussi). En tout cas ce que je sais c'est qu'au fil des ans le beau jeu +/- efficace qui caractérisait le racing de la remontée s'est petit à petit étiolé, même quand on gagnait, et qu'on en est maintenant vraiment loin. Je suis un amoureux du beau jeu et j'aime pas les chagrins d'amour. A suivre LeTarnais et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce n'est pas qu'une histoire de beau jeu. Ce qui est flagrant, c'est le manque d'intensité et d'agressivité qui nous caracterisait. Il a disparu depuis 3 matchs. Malgré les stats et les résultats, on s'est fait dominer dans ces domaines par Auxerre, Strasbourg et Lorient, toutes des équipes moyennes de ligue 1. Ça craint. mArT, neegh, Laudric et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Laudric a dit : Bonjour, je viens m'inscrire. Prends un ticket et attends que l'on t'appelle. Cloud et Laudric ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : Serait-ce pessimiste de dire que c’est très inquiétant en général ? Ou juste réaliste ? C'est le noeud du concept de ce sujet en fait. Les pessimistes, ce sont des réalistes incompris. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n'ose pas encore ouvrir le topic du match, je crois que je vais attendre encore un peu Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés