Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) Le 25/12/2024 à 15:29, MisterFraiZ a dit : Moi je vais pouvoir faire remporter la ligue des champions au RCL Si tu veux de l'aide, tu peux demander à @mArT et moi-même ! On l'a déjà gagnée plusieurs fois !!! Modifié le 26 décembre 2024 par Clorith MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 Il y a 19 heures, Clorith a dit : Si tu veux d el'aide, tu peux demander à @mArT et moi-même ! On l'a déjà gagnée plusieurs fois !!! Nasser va vouloir te recruter MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 (modifié) il y a 20 minutes, Mears a dit : Nasser va vouloir te recruter Je ne suis pas à vendre ! Il ne m'achètera pas. Ou alors, ça va lui coûter très cher. Il faudra qu'il me file au moins de quoi subvenir aux besoins de toute ma famille pour un siècle plus de quoi assurer au RCL un budget égal à ceux du PSG, City et Al-Nasr réunis... Modifié le 26 décembre 2024 par Clorith Citer
manico Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 il y a 30 minutes, Clorith a dit : Je ne suis pas à vendre ! Il ne m'achètera pas. Ou alors, ça va lui coûter très cher. Il faudra qu'il me file au moins de quoi subvenir aux besoins de toute ma famille pour un siècle plus de quoi assurer au RCL un budget égal à ceux du PSG, City et Al-Nasr réunis... Je t'aurais pensé bien plus exigeant que ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 il y a 22 minutes, manico a dit : Je t'aurais pensé bien plus exigeant que ça. J'ai 4 enfants... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : J'ai 4 enfants... Et de ce fait, au moins une femme à entretenir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Le 25/12/2024 à 20:33, Clorith a dit : Si tu veux de l'aide, tu peux demander à @mArT et moi-même ! On l'a déjà gagnée plusieurs fois !!! Sur ma game où je l'ai gagné en saison 1 (triplé L1, CDF, LDC (3-0 contre le PSG en finale)) En S2 je fais 2ème à un point du PSG (éliminé en 1/16e de LDC et 10ème tour de CDF contre Lorient parce que je fais trop tourner.) Et là j'ai repris la game il y a quelques jours... Eliminé au 11ème tour de CDF contre Dunkerque (je fais trop tourner encore j'envoie la B + les jeunes) Eliminé en 1/4 de LDC aux t.a.b contre l'Atlético de Madrid Et je termine à un point du PSG, avant-dernier match de la saison au Parc.. Crucifié par Kylian à la 91' Modifié le 28 décembre 2024 par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 3 heures, mArT a dit : Sur ma game où je l'ai gagné en saison 1 (triplé L1, CDF, LDC (3-0 contre le PSG en finale)) En S2 je fais 2ème à un point du PSG (éliminé en 1/16e de LDC et 10ème tour de CDF contre Lorient parce que je fais trop tourner.) Et là j'ai repris la game il y a quelques jours... Eliminé au 11ème tour de CDF contre Dunkerque (je fais trop tourner encore j'envoie la B + les jeunes) Eliminé en 1/4 de LDC aux t.a.b contre l'Atlético de Madrid Et je termine à un point du PSG, avant-dernier match de la saison au Parc.. Crucifié par Kylian à la 91' Dans ma partie sur PS5 (pas taper ...), le pire qui me soit arrivé : Finir 2e derrière Rennes, a égalité de points, battu d'un but au GA (j'aurai été champion a égalité au GA car meilleure attaque) ... Tout en finissant la saison invaincu... J étais fou ... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier vince, Kwarkz, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
daykatana Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bonne année à toutes et à tous !! MisterFraiZ, Kwarkz, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Thomas Posté(e) le 1 janvier Auteur Posté(e) le 1 janvier Bonne année, bonne santé, du c*l, du pognon et des victoires de nos Sang et Or ! 😉 RCL14920, MisterFraiZ, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL14920 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bonne année à tous : santé, bonheur, prospérité, .... CoeurO, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bonne année et bonne santé ! MisterFraiZ, Clorith, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bonne année les amis... Que cette année 2025 soit aussi forte qu'un coup d'épaule de Khusanov, aussi belle qu'une frappe de Thomasson enroulée en lucarne en ligue des champions, aussi intense qu'un poing rageur de Médina, aussi drôle qu'une conf de presse de Will Still et enfin bien plus en santé que notre cher Wesley ! CoeurO, Clorith, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Je suis tout content de voir que les forums MiL ont une application mobile !!!!!! Moi qui allait toujours sur mon navigateur web ! Bigre que ça me met en joie tout cela ! Citer
Clorith Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Je suis tout content de voir que les forums MiL ont une application mobile !!!!!! Moi qui allait toujours sur mon navigateur web ! Bigre que ça me met en joie tout cela ! Android ou Apple ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 3 heures, Clorith a dit : Android ou Apple ? Android... Mon navigateur web m'a proposé de "télécharger l'application"... Est ce que c'est une application générée par lA parce qu'il a vu que j'y allais souvent? Au final c'est juste comme un raccourci sûrement... Mais c'est bien pratique! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Damien Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Android... Mon navigateur web m'a proposé de "télécharger l'application"... Est ce que c'est une application générée par lA parce qu'il a vu que j'y allais souvent? Au final c'est juste comme un raccourci sûrement... Mais c'est bien pratique! C'est sûrement une PWA (Progressive web app) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Progressive_web_app Ça apparait comme une application dans le téléphone. C'est géré par le navigateur internet. Citer
kikov Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Le 25/12/2024 à 14:47, Mears a dit : Joyeux noël à tous ! J'ai de la lecture en attendant les matchs du RCL. J'ai eu les 3 tomes de Silo Le 25/12/2024 à 15:27, Clorith a dit : Ma fille m'a offert le premier tome. Vous en avez pensé quoi du 1er ? Je l'ai fini récemment, j'étais assez déçu par la tournure et les approximations qui apparaissent au fur et à mesure, alors que le début était époustouflant. Je pense que je lirai la suite, mais avec moins d'entrain que lorsque j'ai commencé le 1er. J'ai lu qu'au départ c'était une nouvelle, qui a été étoffée pour devenir un roman, ce qui explique peut-être le côté inégal du livre Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 13 minutes, kikov a dit : Vous en avez pensé quoi du 1er ? Je l'ai fini récemment, j'étais assez déçu par la tournure et les approximations qui apparaissent au fur et à mesure, alors que le début était époustouflant. Je pense que je lirai la suite, mais avec moins d'entrain que lorsque j'ai commencé le 1er. J'ai lu qu'au départ c'était une nouvelle, qui a été étoffée pour devenir un roman, ce qui explique peut-être le côté inégal du livre J'ai finit la trilogie la nuit dernière. En fait, il faut vraiment les lire dans leur ensemble, pour comprendre le délire. Pris individuellement, les livres 2 et 3 sont bancals. mais cela complète bien le tableau global. Dans le 2 il y a tout de même des longueurs et des passages dispensables, comme l'arc sur Mission. cela donne du contexte mais n'apporte rien à l'intrigue. Dans le 3, pareil, y a des morceaux qui n'apportent rien. Les "gamins" apportent peu finalement, par exemple. Et je reste un peu sur ma fin concernant le traitement de certains personnages (Lukas, par exemple, ou Thurman & sa fille), ou sur la clarté de certains points. Un vrai problème de rythme dans le 3, ou on passe un temps fou sur certains passages, alors que la fin est trop "facile" de mon point de vue. Je suis tout de même plutôt curieux ce qu'ils ont fait de tout ça dans la série, et ce qu'ils vont couvrir dans la saisons à venir, en espérant qu'ils fassent les bons choix kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a une heure, kikov a dit : Vous en avez pensé quoi du 1er ? Je l'ai fini récemment, j'étais assez déçu par la tournure et les approximations qui apparaissent au fur et à mesure, alors que le début était époustouflant. Je pense que je lirai la suite, mais avec moins d'entrain que lorsque j'ai commencé le 1er. J'ai lu qu'au départ c'était une nouvelle, qui a été étoffée pour devenir un roman, ce qui explique peut-être le côté inégal du livre J'en suis au premier tiers. Donc, la meilleure partie, apparemment ! Pour le moment, ce n'est pas mal, en effet. Après, de la SF, j'en ai tellement lu, dont tous les plus grands, que je suis devenu très difficile... Modifié le 6 janvier par Clorith kikov a réagi à ceci 1 Citer
Damien Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 4 heures, Clorith a dit : Je ne la trouve pas sur Google Play Store Normal vu que ce n'est pas une application à proprement parler. C'est le navigateur qui propose d'installer le site "comme une application". Tout dépend le navigateur utilisé et si la fonction WPA est disponible. L'icône va apparaitre comme si c'était une application. A l'ouverture, ça affiche le site en plein écran. C'est une sorte de favori amélioré. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 1 heure, Damien a dit : Normal vu que ce n'est pas une application à proprement parler. C'est le navigateur qui propose d'installer le site "comme une application". Tout dépend le navigateur utilisé et si la fonction WPA est disponible. L'icône va apparaitre comme si c'était une application. A l'ouverture, ça affiche le site en plein écran. C'est une sorte de favori amélioré. Ok, merci ! J'utilise Brave, je vais regarder ça ! Citer
Messages recommandés