Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, ohbayebay a dit :

Avec, c'est de la goudale et c'est TRES BIEN !

Y'a aussi un stand Paix Dieu à l'angle Trannin-Delacourt. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Y'a aussi un stand Paix Dieu à l'angle Trannin-Delacourt. 

Force est respect à ceux qui boivent des pintes de Paix Dieu.

C'est tellement fort.

Posté(e)
il y a 14 minutes, ohbayebay a dit :

Force est respect à ceux qui boivent des pintes de Paix Dieu.

C'est tellement fort.

C'est pas pour les petits joueurs..

Ce week-end avec mes "beatnik" ça a carburé à la Karmeliet évidemment, et à la Guillotine (que je ne connaissais pas, en tout cas j'en avais plus le souvenir de l'avoir déjà goûté), elle est appréciable. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

On lance tous les ans le Carnaval avec un Picon Paix Dieu... C'est notre start pilot à nous !!! 

Courageux, c'est costaud le picon avec la paix dieu ! :D3:

Posté(e)
il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

Courageux, c'est costaud le picon avec la paix dieu ! :D3:

C'est suivi par un punch, pour faire passer !!! 😂😂😂😂

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

On lance tous les ans le Carnaval avec un Picon Paix Dieu... C'est notre start pilot à nous !!! 

J'étais invité, une fois, à un pot de départ organisé par un Anglais, au Balck Velvet : Guiness - Champagne

Posté(e)
il y a 31 minutes, RCL14920 a dit :

J'étais invité, une fois, à un pot de départ organisé par un Anglais, au Balck Velvet : Guiness - Champagne

:c_des_malades:

Posté(e)
il y a 34 minutes, RCL14920 a dit :

Fait ch... quand même de gâcher du Champagne avec de la Guiness. Vraiment un truc de British, ça ! 😅

Posté(e)
il y a 37 minutes, pouipouic a dit :

C'est pas interdit l'alcool dans les stades ?

Il me semblait aussi que si. 

En tout cas ça l'a été. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Clorith a dit :

Il me semblait aussi que si. 

En tout cas ça l'a été. 

J'ai entendu dire qu'il n'y avait que 3 ou 4 stades de foot ou l'alcool était autorisé.

Posté(e)
Il y a 14 heures, RCL14920 a dit :

Tu sais, il y a bien le cocktail vin coca qui existe :cry:

Posté(e)

Après à Lens, pour pas mal, le travail est déjà bien entamé en arrivant plus vraiment besoin de bières au stade 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Notre enfant qui a 2 semaines et demi ne peut pas être posé.

Il est constamment dans les bras de Maman, dès qu'on le décroche il pleure et demande le sein pour s'endormir au sein et cela jour et nuit.  = cercle vicieux. Il ne peut pas être posé.

De plus, une session de tétée dure 1h30/ 2h contre 15/30min normalement, il a dû mal à prendre le sein, il tète au plisir et dégluti pas assez.

Si quelqu'un se reconnait dans se message, qu'il se manifeste et me donne des conseils :D:

Bizoux calins à tous.

Posté(e)
Il y a 3 heures, ohbayebay a dit :

Notre enfant qui a 2 semaines et demi ne peut pas être posé.

Il est constamment dans les bras de Maman, dès qu'on le décroche il pleure et demande le sein pour s'endormir au sein et cela jour et nuit.  = cercle vicieux. Il ne peut pas être posé.

De plus, une session de tétée dure 1h30/ 2h contre 15/30min normalement, il a dû mal à prendre le sein, il tète au plisir et dégluti pas assez.

Si quelqu'un se reconnait dans se message, qu'il se manifeste et me donne des conseils :D:

Bizoux calins à tous.

Simone - Candidat suivant, c'est Monsieur ?
Dixième candidat - Bonjour, Monsieur Van De Plote de passage à Cajarc ! Est-ce qu'on peut mettre le Schmilblick une fois dans le biberon des enfants ?
Guy Lux - A quoi pensez-vous ?
Dixième candidat - A des frites.

• 3 weeks later...