Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe rapidos aussi pour souhaiter à tous un excellent réveillon de Noël :applatform:

pas trop d'alcool hein faites gaffe :50:

et bien sûr allez Lens ! :rcl3:

Posté(e)

Joyeux Noël à tous !!! Et bon réveillon !! :)

Posté(e)

Salut à tous

Content de ton passage Tyb ! :)

Ca fait plaisir de voir les "anciens" repasser nous dire bonjour ;)

Posté(e)

Hello les Miliens

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous une excellente année 2017 (santé, joie bonheur, etc...) avec on l'espère un Racing qui rejouera les premiers rôles

Profitez bien d'ici là du réveillon et souvenez vous "horizon pas net, reste à la buvette !"

Posté(e)

Bonne annee les gars ! Je vous souhaite ca depuis le boulot. C'est dur ce matin de se lever

Posté(e) (modifié)

Bonne année depuis le QC les boys! Puisse cette année vous apporter tout ce dont vous souhaitez et nous offrir une montée ????

Modifié par Kwarkz
Posté(e)

Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

Surtout la santé ! du travail ou de la réussite dans vos études ! Et plein de bonheur !! :)

Posté(e)

Bonne année à tous :)

Oui je ne passe plus sur le forum, beaucoup de boulot, mais je continue quand même à suivre les news sur le site. C'est bon de voir que les meilleurs sont toujours fidèles au poste ici ! ;)

Posté(e)

Bonne année 2017, que le Racing retrouve l'élite et le forum la connerie !

I love you Tag, ... en tout bien tout honneur bien sûr.

A part ça, je vous souhaite à tous d'avoir des rêves et de les réaliser dès cette nouvelle année.

Posté(e)

I love you Tag, ... en tout bien tout honneur bien sûr.

A part ça, je vous souhaite à tous d'avoir des rêves et de les réaliser dès cette nouvelle année.

J'accepte que tu me déclares ta flamme flame.

vu le monde de merde que l'on se prépare, il va nous falloir une sacrée dose d'humour pour ne pas sombrer.

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...