MattGrinin Posté(e) mercredi à 13:03 Posté(e) mercredi à 13:03 Vous connaissez l'histoire du mec qui lavait quelques kilos de lego dans le lave-linge, dans un filet dédié, comme d'habitude, et dont le filet s'est déchiré pendanr l'essorage ? Je vous conseille cette histoire, elle est très fun Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) mercredi à 14:02 Posté(e) mercredi à 14:02 il y a 59 minutes, MattGrinin a dit : Vous connaissez l'histoire du mec qui lavait quelques kilos de lego dans le lave-linge, dans un filet dédié, comme d'habitude, et dont le filet s'est déchiré pendanr l'essorage ? Je vous conseille cette histoire, elle est très fun comme dirait la FFL Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 18:54 Posté(e) mercredi à 18:54 Il y a 9 heures, Thomas a dit : Clorith est universel. il est omniprésent. Il est avec nous ici, en ce moment même. Tu le vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Il est le monde, qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité. Vous avez aimé mon éclipse ? MisterFraiZ, Thomas et Tobollik ont réagi à ceci 2 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 06:53 Posté(e) hier à 06:53 Il y a 11 heures, Clorith a dit : Vous avez aimé mon éclipse ? Ton éclipse ? Laissons ta lune et ton étoile en dehors de tout ça Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Cette année, les visites que je guide au Musée du Radar, c'est top : au moins, il fait frais dans les bunkers. vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Cette année, les visites que je guide au Musée du Radar, c'est top : au moins, il fait frais dans les bunkers. Ma fille est en Dordogne. Ils enchaînent les visites de grottes. Moi, je serais plutôt caves (dans le tuffeau...). Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pour en revenir à l'éclipse, j'aimerais bien connaître les organisateurs de l'évènement ! Une seule représentation et plus rien. nuls ! Même Le Dîner de Cons ils le jouaient tous les soirs. Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Ma fille est en Dordogne. Ils enchaînent les visites de grottes. Pareil pour les visites de grottes, mais chez moi avec ma femme Citer
Clorith Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Il y a 1 heure, Thomas a dit : Pareil pour les visites de grottes, mais chez moi avec ma femme Tu as déjà fait plus élégant... Citer
Messages recommandés