MattGrinin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vous connaissez l'histoire du mec qui lavait quelques kilos de lego dans le lave-linge, dans un filet dédié, comme d'habitude, et dont le filet s'est déchiré pendanr l'essorage ? Je vous conseille cette histoire, elle est très fun daykatana et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 59 minutes, MattGrinin a dit : Vous connaissez l'histoire du mec qui lavait quelques kilos de lego dans le lave-linge, dans un filet dédié, comme d'habitude, et dont le filet s'est déchiré pendanr l'essorage ? Je vous conseille cette histoire, elle est très fun comme dirait la FFL Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Thomas a dit : Clorith est universel. il est omniprésent. Il est avec nous ici, en ce moment même. Tu le vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Il est le monde, qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité. Vous avez aimé mon éclipse ? Thomas et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés