Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Celui qui a enseigné à Platon s'appelle Κλόριθ ο Σοφός, ce qui veut dire Clorith le Sage. Bon, à l'époque, ile ne portait pas de fleurs, mais une feuille de vigne. Citer
Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Une grande feuille de vigne, faut-il le préciser ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Nouvel avatar, je lâche Kurt pour un joueur formé au LOSC Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 08:53 Posté(e) hier à 08:53 Je suis en plein test de Quviviq. ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:44 Posté(e) hier à 10:44 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je suis en plein test de Quviviq. ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot Les effets secondaires les plus fréquents sont les céphalées et la somnolence diurne. 😉 Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:45 Posté(e) hier à 10:45 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je suis en plein test de Quviviq. ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot Les Corses y arrivent sans traitement médical. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 11:07 Posté(e) hier à 11:07 J'ai dû faire une recherche sur le net pour savoir de quoi vous parliez Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 11:26 Posté(e) hier à 11:26 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Je suis en plein test de Quviviq. ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot Pfffffff les martinets dorment la nuit envolant dans le ciel et toi tu n'arrives pas à dormir debout............ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 11:58 Posté(e) hier à 11:58 il y a une heure, Clorith a dit : Les effets secondaires les plus fréquents sont les céphalées et la somnolence diurne. 😉 Merci, je suis encore capable de lire la notice Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) hier à 15:38 Auteur Posté(e) hier à 15:38 Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 il y a 9 minutes, Thomas a dit : Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 Sauf à 16h59 pour pouvoir partir à l'heure 🤭 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 Ça m'en rappelle une très vieille... Trois gamins qui discutent... Le premier dit : mon père est directeur d'usine. Il finit son travail à 20 h. À 20 h 10, il est à la maison avec sa BMW. Le second dit : moi, mon père, il est footballeur professionnel, il finit l'entraînement à 19 h. À 19 h 5, il est à la maison avec sa Ferrari. Le troisième dit : mon père est employé municipal, il finit son travail à 18 h. À 15 h 30, il est à la maison, avec sa Clio. vince, LeTarnais, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:07 Posté(e) hier à 16:07 il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : il y a 25 minutes, Thomas a dit : Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 Sauf à 16h59 pour pouvoir partir à l'heure 🤭 Ben oui, il ne peut pas être en retard deux fois dans la même journée, le matin et et le soir. C'est, d'ailleurs, à ça que sert ce qu'on appelle "l'horloge de la CGT". Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Ça m'en rappelle une très vieille... Trois gamins qui discutent... Le premier dit : mon père est directeur d'usine. Il finit son travail à 20 h. À 20 h 10, il est à la maison avec sa BMW. Le second dit : moi, mon père, il est footballeur professionnel, il finit l'entraînement à 19 h. À 19 h 5, il est à la maison avec sa Ferrari. Le troisième dit : mon père est employé municipal, il finit son travail à 18 h. À 15 h 30, il est à la maison, avec se Clio. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Eric Carrière ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 12 heures, Clorith a dit : Eric Carrière ? Quelle reconversion !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Arrêtez tout ! Ne bougez plus ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La connerie humaine n'a pas de limites... https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/berck/temoignage-ma-plus-grosse-intervention-elle-participe-au-sauvetage-heroique-de-70-personnes-encerclees-par-la-mer-3373723.html On a un appartement sur le front de mer. Il y a des panneaux à chaque descente sur la plage qui expliquent en détail tous les dangers. Mais tous les ans, il y a des abrutis qui y vont quand même. Tous les ans on voit les sauveteurs intervenir. C'est comme les abrutis en montagne qui ne respectent pas les consignes de sécurité. Les sauver, c'est normal, ce sont quand même encore des êtres humains, mais on devrait leur facturer l'intervention. Rien que le carburant pour l'hélicoptère... J'aurais aimé être là pour huer leur retour sur la plage. Et je suis certain qu'il a d'autres abrutis qui les ont filmés et applaudis... MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est comme le jeune footballeur pro qui s'est baigné dans un secteur indiqué comme interdit près de Lyon. Mort cérébrale... manico a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : C'est comme le jeune footballeur pro qui s'est baigné dans un secteur indiqué comme interdit près de Lyon. Mort cérébrale... Avant ou après la baignade ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.