CoeurO Posté(e) vendredi à 13:54 Posté(e) vendredi à 13:54 il y a 30 minutes, Sloy a dit : Comment ça s'appelle cette technique qui consiste à penser à une horreur et à l'attribuer à quelqu'un qui n'y est absolument pour rien? On a la réputation qu'on mérite 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) vendredi à 16:04 Posté(e) vendredi à 16:04 (modifié) Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Bonjour les copains, Peut être ne l'aviez vous pas remarqué ou peut être que si, que votre modo préféré (vu que je suis le seul) a été très absent c'est 10 deniers jours. Si cela vous intéresse, je ne suis pas mort.... .... Je suis amoureux Le mercato, ben comment vous dire, je n'en ai plus rien à s'couer Profite! Modifié vendredi à 16:14 par vince MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 04:21 Posté(e) hier à 04:21 Il y a 7 heures, Clorith a dit : Je suis bien obligé de garder un œil sur vous 😅 Je marque ma présence Et pour te répondre mon cher Vince, je suis un galand homme et il y a un temps pour tout 😏 vince, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) hier à 06:05 Posté(e) hier à 06:05 Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit : Bonjour les copains, Peut être ne l'aviez vous pas remarqué ou peut être que si, que votre modo préféré (vu que je suis le seul) a été très absent c'est 10 deniers jours. Si cela vous intéresse, je ne suis pas mort.... .... Je suis amoureux Le mercato, ben comment vous dire, je n'en ai plus rien à s'couer Beaucoup de bonheur avec MissCeriZ ! MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 07:54 Posté(e) hier à 07:54 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Il y a 19 heures, MisterFraiZ a dit : Bonjour les copains, Peut être ne l'aviez vous pas remarqué ou peut être que si, que votre modo préféré (vu que je suis le seul) a été très absent c'est 10 deniers jours. Si cela vous intéresse, je ne suis pas mort.... .... Je suis amoureux Le mercato, ben comment vous dire, je n'en ai plus rien à s'couer Beaucoup de bonheur avec MissCeriZ ! ou MissFramboiz !!! MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 11:56 Posté(e) hier à 11:56 Il y a 5 heures, y0ru a dit : Beaucoup de bonheur avec MissCeriZ ! Ce n'est pas celle de groupama Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés