Clorith Posté(e) lundi à 11:00 Posté(e) lundi à 11:00 il y a 42 minutes, MattGrinin a dit : Le vin(gt) retenu par Clorith : Non, j'ai choisi plus élégant et moins lourd... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) lundi à 12:08 Posté(e) lundi à 12:08 On entend souvent dire qu'il fait le poids, Sarr... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 13:31 Posté(e) lundi à 13:31 il y a une heure, Sloy a dit : Alors, quel(s) vin(s) a(ont) été retenu(s) au final? Quelques découvertes ou pas... Je te mets cela en MP. ça n'intéresse peut-être pas tout le monde ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 18:18 Posté(e) lundi à 18:18 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Il y a 8 heures, Sloy a dit : Alors, quel(s) vin(s) a(ont) été retenu(s) au final? Quelques découvertes ou pas... Je te mets cela en MP. ça n'intéresse peut-être pas tout le monde ! Mais si, ça peut intéresser du monde !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 (modifié) Je crois que je vais prendre un peu de recul sur le forum. Je sens que c'est un peu tendu en ce moment, tout ce que l'on dit peut être interprété, les plaisanteries passent mal ou ne sont pas comprises... Je reviens quand on aura fait quelques signatures. ça devrait se détendre un peu ! Modifié hier à 16:28 par Clorith Sloy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Je crois que je vais prendre un peu de recul sur le forum. Je sens que c'est un peu tendu en ce moment, tout ce que l'on dit peut être interprété, les plaisanteries passent mal ou ne sont pas comprises... Je reviens quand on aura fait quelques signatures. ça devrait se détendre un peu ! Rhooooo (demain il aura oublié ce post) Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On a toujours pas fait de signatures ? ca fait une bonne semaine que je ne me suis pas connecté et j'ai la grosse flemme de me taper le topic mercato... Coucou d'Argelès ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, y0ru a dit : On a toujours pas fait de signatures ? ca fait une bonne semaine que je ne me suis pas connecté et j'ai la grosse flemme de me taper le topic mercato... Coucou d'Argelès ! RAS Le feuilleton du moment, c'est Lyon en ligue 2 ! Tu as sortie la chemise à fleurs et les longues à Argelès ? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 5 heures, y0ru a dit : On a toujours pas fait de signatures ? ca fait une bonne semaine que je ne me suis pas connecté et j'ai la grosse flemme de me taper le topic mercato... Coucou d'Argelès ! Aujourd'hui le mec va se taper une bonne canicule, moi même içi j'en peux plus cette nuit 24 degrés et aujourd'hui 38 dans la journée et Perpignan 40, Va pas être bien de marcher sur le sable. Citer
Messages recommandés