Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Sloy a dit :

Alors, quel(s) vin(s) a(ont) été retenu(s) au final?

Quelques découvertes ou pas... Je te mets cela en MP. ça n'intéresse peut-être pas tout le monde !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :
Il y a 8 heures, Sloy a dit :

Alors, quel(s) vin(s) a(ont) été retenu(s) au final?

Quelques découvertes ou pas... Je te mets cela en MP. ça n'intéresse peut-être pas tout le monde !

Mais si, ça peut intéresser du monde !!! :D:

image.jpeg  image.jpeg

Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais prendre un peu de recul sur le forum. Je sens que c'est un peu tendu en ce moment, tout ce que l'on dit peut être interprété, les plaisanteries passent mal ou ne sont pas comprises... 

Je reviens quand on aura fait quelques signatures. ça devrait se détendre un peu ! :D:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Je crois que je vais prendre un peu de recul sur le forum. Je sens que c'est un peu tendu en ce moment, tout ce que l'on dit peut être interprété, les plaisanteries passent mal ou ne sont pas comprises... 

Je reviens quand on aura fait quelques signatures. ça devrait se détendre un peu ! :D:

Rhooooo

(demain il aura oublié ce post)

Posté(e)

On a toujours pas fait de signatures ?

ca fait une bonne semaine que je ne me suis pas connecté et j'ai la grosse flemme de me taper le topic mercato... Coucou d'Argelès ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, y0ru a dit :

ca fait une bonne semaine que je ne me suis pas connecté et j'ai la grosse flemme de me taper le topic mercato... Coucou d'Argelès ! 

RAS

Le feuilleton du moment, c'est Lyon en ligue 2 !

Tu as sortie la chemise à fleurs et les longues à Argelès ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Aujourd'hui le mec va se taper une bonne canicule, moi même içi j'en peux plus cette nuit 24 degrés et aujourd'hui 38 dans la journée et Perpignan 40,

Va pas être bien de marcher sur le sable.