Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Le fameux jean bière 😅 la bière des gens bons 🤣 

découvert hier chez mon beauf

IMG_20250406_124924_795.jpg

L'étiquette est vraiment dégueu mais le breuvage est-il bon?

Posté(e)

Je l'ai déjà goûté il y a un an ou deux. Plutôt pas mal. C'est une IPA. Il faut bien sûr aimer ce genre de bière. 

Brasserie artisanale du côté de Valenciennes, qui fait des bières bio. Elle se démarque par ses étiquettes, euh comment dire... psychédéliques !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Je l'ai déjà goûté il y a un an ou deux. Plutôt pas mal. C'est une IPA. Il faut bien sûr aimer ce genre de bière. 

Brasserie artisanale du côté de Valenciennes, qui fait des bières bio. Elle se démarque par ses étiquettes, euh comment dire... psychédéliques !

Et quand tu fini la bouteille, l'étiquette prend tout son sens 😅

Posté(e)
Le 07/04/2025 à 15:44, MisterFraiZ a dit :

Le fameux jean bière 😅 la bière des gens bons 🤣 

découvert hier chez mon beauf

IMG_20250406_124924_795.jpg

Puisqu'il est président du club du champagne, les Anglais ont un cocktail où ils mélangent de la bière et du champagne, le Black Velvet (Guiness - champagne). J'ai eu l'occasion d'en boire lors d'un pot de départ organisé par un Anglais et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas mauvais.

Posté(e)

Notre ministre nous dit que les enfants doivent réfléchir à leur avenir dés la maternelle, le club de foot doit venir avant donc :D3:

Posté(e)
Le 19/04/2025 à 10:48, MisterFraiZ a dit :

Petit clin d'œil au Puy du fou 🙂

On est partout 😁

IMG_20250418_160505_642.jpg

J'espère que c'est pas l'avis de recherche de notre futur avant centre ... Je remarque qu'on recherche un AVC avec une tête plus grosse pour avoir plus de chances de reprendre nos centres :^^:

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, daykatana a dit :

J'espère que c'est pas l'avis de recherche de notre futur avant centre ... Je remarque qu'on recherche un AVC avec une tête plus grosse pour avoir plus de chances de reprendre nos centres :^^:

Mbappé a le profil idoine

Modifié par Kwarkz
Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

tout ca pour augmenter son nombre de message posté

Il faut bien trouver de quoi passer le temps à la retraite 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

tout ca pour augmenter son nombre de message posté

Nan, ce sont les likes qui font avancer !!!

A ce propos, je ne sais pas si certains ont vu les série Black Mirror. Je la trouve excellente, et l'épisode 1 de la saisons 3, "Chute libre", imagine bien un dérive possible des réseaux sociaux et des like !