ohbayebay Posté(e) le 27 septembre 2024 Posté(e) le 27 septembre 2024 Il y a 11 heures, FreeBird49 a dit : Ah je le savais...Quel salopard Mdr Pas de fanion sur cette auto, il y a trop de débiles pour arracher un rétro ou autre 🙃 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 Le 28/09/2024 à 06:07, pouipouic a dit : A Bollaert la bière est sans ou avec alcool ? Avec, c'est de la goudale et c'est TRES BIEN ! Citer
Clorith Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a 19 minutes, ohbayebay a dit : Avec, c'est de la goudale et c'est TRES BIEN ! Y'a aussi un stand Paix Dieu à l'angle Trannin-Delacourt. Citer
ohbayebay Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Y'a aussi un stand Paix Dieu à l'angle Trannin-Delacourt. Force est respect à ceux qui boivent des pintes de Paix Dieu. C'est tellement fort. Citer
CoeurO Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a 14 minutes, ohbayebay a dit : Force est respect à ceux qui boivent des pintes de Paix Dieu. C'est tellement fort. C'est pas pour les petits joueurs.. Ce week-end avec mes "beatnik" ça a carburé à la Karmeliet évidemment, et à la Guillotine (que je ne connaissais pas, en tout cas j'en avais plus le souvenir de l'avoir déjà goûté), elle est appréciable. Citer
Clorith Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 On lance tous les ans le Carnaval avec un Picon Paix Dieu... C'est notre start pilot à nous !!! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : On lance tous les ans le Carnaval avec un Picon Paix Dieu... C'est notre start pilot à nous !!! Courageux, c'est costaud le picon avec la paix dieu ! Citer
Clorith Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a 6 minutes, dede62137 a dit : Courageux, c'est costaud le picon avec la paix dieu ! C'est suivi par un punch, pour faire passer !!! 😂😂😂😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a une heure, Clorith a dit : On lance tous les ans le Carnaval avec un Picon Paix Dieu... C'est notre start pilot à nous !!! J'étais invité, une fois, à un pot de départ organisé par un Anglais, au Balck Velvet : Guiness - Champagne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a 31 minutes, RCL14920 a dit : J'étais invité, une fois, à un pot de départ organisé par un Anglais, au Balck Velvet : Guiness - Champagne Citer
Clorith Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a 34 minutes, RCL14920 a dit : J'étais invité, une fois, à un pot de départ organisé par un Anglais, au Balck Velvet : Guiness - Champagne Fait ch... quand même de gâcher du Champagne avec de la Guiness. Vraiment un truc de British, ça ! 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 il y a 37 minutes, pouipouic a dit : C'est pas interdit l'alcool dans les stades ? Il me semblait aussi que si. En tout cas ça l'a été. Citer
ohbayebay Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Il y a 13 heures, Clorith a dit : Il me semblait aussi que si. En tout cas ça l'a été. J'ai entendu dire qu'il n'y avait que 3 ou 4 stades de foot ou l'alcool était autorisé. Citer
ohbayebay Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Il y a 14 heures, RCL14920 a dit : J'étais invité, une fois, à un pot de départ organisé par un Anglais, au Balck Velvet : Guiness - Champagne Tu sais, il y a bien le cocktail vin coca qui existe Citer
manico Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 (modifié) Il y a de l'alcool dans les stades avec des loges, notamment à Lens. Modifié le 1 octobre 2024 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 3 octobre 2024 Posté(e) le 3 octobre 2024 Le 02/10/2024 à 06:14, pouipouic a dit : Dans les loges oui sa je le savait mais pas pour les supporters en tribune ? Si Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2024 Posté(e) le 3 octobre 2024 Après à Lens, pour pas mal, le travail est déjà bien entamé en arrivant plus vraiment besoin de bières au stade Citer
FreeBird49 Posté(e) le 4 octobre 2024 Posté(e) le 4 octobre 2024 Sale journée. Qu'est ce que je l'aimais lui dans ses films. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 4 octobre 2024 Posté(e) le 4 octobre 2024 RIP à moi même MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 4 octobre 2024 Posté(e) le 4 octobre 2024 https://www.lavoixdunord.fr/1508952/article/2024-10-04/sur-un-malentendu-ca-peut-marcher-comment-michel-blanc-s-est-retrouve-dans-les Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 23 octobre 2024 Posté(e) le 23 octobre 2024 Notre enfant qui a 2 semaines et demi ne peut pas être posé. Il est constamment dans les bras de Maman, dès qu'on le décroche il pleure et demande le sein pour s'endormir au sein et cela jour et nuit. = cercle vicieux. Il ne peut pas être posé. De plus, une session de tétée dure 1h30/ 2h contre 15/30min normalement, il a dû mal à prendre le sein, il tète au plisir et dégluti pas assez. Si quelqu'un se reconnait dans se message, qu'il se manifeste et me donne des conseils Bizoux calins à tous. Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 octobre 2024 Posté(e) le 23 octobre 2024 Il y a 3 heures, ohbayebay a dit : Notre enfant qui a 2 semaines et demi ne peut pas être posé. Il est constamment dans les bras de Maman, dès qu'on le décroche il pleure et demande le sein pour s'endormir au sein et cela jour et nuit. = cercle vicieux. Il ne peut pas être posé. De plus, une session de tétée dure 1h30/ 2h contre 15/30min normalement, il a dû mal à prendre le sein, il tète au plisir et dégluti pas assez. Si quelqu'un se reconnait dans se message, qu'il se manifeste et me donne des conseils Bizoux calins à tous. Simone - Candidat suivant, c'est Monsieur ? Dixième candidat - Bonjour, Monsieur Van De Plote de passage à Cajarc ! Est-ce qu'on peut mettre le Schmilblick une fois dans le biberon des enfants ? Guy Lux - A quoi pensez-vous ? Dixième candidat - A des frites. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre 2024 Posté(e) le 9 novembre 2024 Il a disparu l'ami @Hypofrites ? On ne le voit plus Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 novembre 2024 Posté(e) le 9 novembre 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : Il a disparu l'ami @Hypofrites ? On ne le voit plus Oui, je me suis fait la même réflexion. heureusement vous n'êtes pas trop chiant en ce moment Clorith, FreeBird49 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Oui c'est vrai, maintenant que tu le fais remarquer... J'espère que tout va bien pour lui. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés