Hypofrites Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Au risque de passer pour un con, je viens de découvrir ce que signifiait "gaillette" Je suis allée en famille au musée de Lewaerde et une gaillette est un morceau de charbon ni plus ni moins 😄 Y a pas d'âge pour apprendre 😊 Citer
Hypofrites Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Quand tu promènes à un salon du livre et que tu croises Basile Boli. Petit selfie. Suis ravi 😊 Citer
y0ru Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 5 minutes, Hypofrites a dit : Quand tu promènes à un salon du livre et que tu croises Basile Boli. Petit selfie. Suis ravi 😊 T'as pas croisé Ribéry ? Citer
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : T'as pas croisé Ribéry ? Bah non Il était au salon de l'érotisme MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Selon des sources non officiel . Manu et brigitte seront dimanche à Bollaert pour continuer a caresser kiki , consoler pardon . Citer
Foufouna Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 c'est une belle histoire elle ne doit pas s'arreter. Citer
Invité Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Heureusement qu'il existe des rebelles comme ça... La défense de grande cause avant tout Citer
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonne année à toutes et tous 😉 Avec une victoire sur Paris ce soir pour la commencer? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonne année à tous. Plein de bonnes choses. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Meilleures voeux à tous et une belle année footballistique Lensoise Citer
Voban Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Salut les petits clous ! Juste un coucou en passant et allez Lens ! Adjo et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Tagota Posté(e) le 23 janvier 2023 Posté(e) le 23 janvier 2023 Le 18/01/2023 à 00:25, Voban a dit : Salut les petits clous ! Juste un coucou en passant et allez Lens ! Salut vieux brigand ! content de te voir trainer ici Citer
Voban Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 Le 23/01/2023 à 09:38, Tagota a dit : Salut vieux brigand ! content de te voir trainer ici Héhé. Toujours les mêmes ! Tu sais moi, j'aime la lumière, je suis comme le RC Lens, je disparais avec les défaites et je réapparaît en haut de l'affiche. Et toi? Tu continues d'apporter ta science de la décroissance à la communauté ? 😉 Citer
Thomas Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour à tous. Il aura fallu que, sur Hattrick, je tombe dans la poule de Jerem971 pour repenser à ce bon vieux forum de MadeInLens. Depuis mon départ d'ici, je suis peu le RC Lens, je regarde quelques matchs de temps en temps, les rumeurs de transferts me restent inconnues pour la plupart, mais j'ai le bonheur de voir grandir mon petit boy (4 ans et demi déjà... ça passe vite) ;) et a n'a pas de prix. Si j'y pense, j'essaierai de passer un petit coucou ici de temps en temps ;) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 33 minutes, Thomas a dit : Bonjour à tous. Il aura fallu que, sur Hattrick, je tombe dans la poule de Jerem971 pour repenser à ce bon vieux forum de MadeInLens. Depuis mon départ d'ici, je suis peu le RC Lens, je regarde quelques matchs de temps en temps, les rumeurs de transferts me restent inconnues pour la plupart, mais j'ai le bonheur de voir grandir mon petit boy (4 ans et demi déjà... ça passe vite) ;) et a n'a pas de prix. Si j'y pense, j'essaierai de passer un petit coucou ici de temps en temps ;) Slt Tom, tu seras toujours le bienvenu 🙂 (le contraire serait quand même gonflé 😅) ça fait plaisir de te lire sur le forum. N'hésite pas à venir nous faire part de tes rumeurs de transfert dont tu as le secret 😁 Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Le 06/02/2023 à 01:05, Voban a dit : Héhé. Toujours les mêmes ! Tu sais moi, j'aime la lumière, je suis comme le RC Lens, je disparais avec les défaites et je réapparaît en haut de l'affiche. Et toi? Tu continues d'apporter ta science de la décroissance à la communauté ? 😉 j'avoue que je ne passe plus trop sur le forum depuis pas mal de temps. pour la décroissance, j'essaie tant bien que mal de ne pas atteindre mes objectifs de CA dans ma multinationale américaine, mais malheureusement, je ne suis pas très bon, je n'y arrive pas. RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Tagota Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 51 minutes, Thomas a dit : Bonjour à tous. Il aura fallu que, sur Hattrick, je tombe dans la poule de Jerem971 pour repenser à ce bon vieux forum de MadeInLens. Depuis mon départ d'ici, je suis peu le RC Lens, je regarde quelques matchs de temps en temps, les rumeurs de transferts me restent inconnues pour la plupart, mais j'ai le bonheur de voir grandir mon petit boy (4 ans et demi déjà... ça passe vite) ;) et a n'a pas de prix. Si j'y pense, j'essaierai de passer un petit coucou ici de temps en temps ;) salut Thomas, bienvenue à la maison ! Thomas a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 C'est quoi le "Reycing Club de Lens" ? Amaury, Kwarkz, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Mears Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Des gens du forum ont été voir le Racing 92 ce week-end à Bollaert-Delelis ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) Le 10/03/2023 à 13:03, Thomas a dit : Bonjour à tous. Il aura fallu que, sur Hattrick, je tombe dans la poule de Jerem971 pour repenser à ce bon vieux forum de MadeInLens. Depuis mon départ d'ici, je suis peu le RC Lens, je regarde quelques matchs de temps en temps, les rumeurs de transferts me restent inconnues pour la plupart, mais j'ai le bonheur de voir grandir mon petit boy (4 ans et demi déjà... ça passe vite) ;) et a n'a pas de prix. Si j'y pense, j'essaierai de passer un petit coucou ici de temps en temps ;) Statistiquement, ton absence coïncide avec l'embelli des résultats. Tu es l'anti madame hyppo Modifié le 12 juin 2023 par MattGrinin Tagota, Hypofrites, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Hypofrites Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Et ben, ça chie en Russie... Wagner qui entre en rébellion armée contre le ministère de la défense russe et qui a pris le contrôle de Rostov. Si cela pouvait permettre la fin de cette guerre de merde. Citer
Clorith Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Le 24/06/2023 à 08:50, Hypofrites a dit : Et ben, ça chie en Russie... Wagner qui entre en rébellion armée contre le ministère de la défense russe et qui a pris le contrôle de Rostov. Si cela pouvait permettre la fin de cette guerre de merde. Mouais..., pas certain que ça ira mieux après... Même si j'espère aussi voir la fin de cette guerre (comme de toutes les autres, d'ailleurs...). La prise de pouvoir par une milice privée armée, coupable de beaucoup de crimes (en particulier en Afrique), sans contrôle aucun, je ne suis pas certain que ce soit une aussi bonne nouvelle. D'un autre côté, ça a bougé depuis ton message. Modifié le 25 juin 2023 par Clorith Citer
CoeurO Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Mouais..., pas certain que ça ira mieux après... Même si j'espère aussi voir la fin de cette guerre (comme de toutes les autres, d'ailleurs...). La prise de pouvoir par une milice privée armée, coupable de beaucoup de crimes (en particulier en Afrique), sans contrôle aucun, je ne suis pas certain que ce soit une aussi bonne nouvelle. D'un autre côté, ça a bougé depuis ton message. Si ils se tapent sur la tronche entre pourrie c'est déjà mieux que de taper sur des innocents, même si on sait que ce sont malgré tout des civils qui seront quelque part les victimes. Citer
West'ier Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés