Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même bizarre qu'aucun média ne parle de cette histoire. Je ne suis pas la presse people mais d'ordinaire rien qu'avec les TT sur twitter ou l'appli samsung j'ai un aperçu de ce qu'il s'y dit.

Et impossible que ces journaux manquent une info pareil. :wacko:

Pour faire un parallèle, le virage que sont en train de prendre les réseaux sociaux est assez flippant. On passe d'une sorte de neutralité vis à vis du contenu à une police de la pensée qui modère tout contenu un peu trop à droite.

Posté(e) (modifié)

C'est quand même bizarre qu'aucun média ne parle de cette histoire. Je ne suis pas la presse people mais d'ordinaire rien qu'avec les TT sur twitter ou l'appli samsung j'ai un aperçu de ce qu'il s'y dit.

Et impossible que ces journaux manquent une info pareil. :wacko:

Pour faire un parallèle, le virage que sont en train de prendre les réseaux sociaux est assez flippant. On passe d'une sorte de neutralité vis à vis du contenu à une police de la pensée qui modère tout contenu un peu trop à droite.

Non c'est pas bizarre au contraire, vu que la ficelle est énorme et que ces pervers sont protégés.

Tiens à l'instant le hashtag #Jeremstargate est en TT et beaucoup essaient d'envoyer des tweets aux différentes rédactions, sans succès pour le moment.

ça ne m'étonne pas. On parle quand même de Jeremstar et de Pascal Cardonna (journaliste chez France Bleu et membre fondateur du réseau Fun Radio dans le sud de la France). Le 1er serait un rabatteur pour le second, connu dans le milieu pour être toujours entouré d'ados. Effectivement on peut aller jeter un oeil sur son Instagram, on voit qu'il suit presque exclusivement des ados et les photos sont assez..parlantes.

Du matériel audio et vidéo est lâché depuis cette nuit sur ce gars. Evidemment on ne veut pas parler tout de suite de preuve mais les éléments sont là pour ouvrir une enquête (ce ne sera bien sûr pas fait, on parie combien)

Surtout que quand on tire un peu la ficelle Pascal Cardonna on arrive aussi à.. Emmanuel Macron.

En effet vous savez tout autant que moi que Macron choisit lui même les journalistes qui l'accompagnent à l'étranger, et dernièrement Cardonna faisait partie du voyage au Burkina Faso...

Affaire à suivre donc (on sait jamais on va voir quand même jusqu'où Twitter va censurer ceux qui tentent de mettre cette partie du réseau à jour)

edit : le Parisien commence à en parler ça y'est

On peut rêver hein pourquoi pas, mais bon l'affaire risque bien de faire une "Morandini". Après tout, ces gros pervers ont les meilleurs avocats. On verra où ça va cette fois.

Modifié par Jack
Posté(e)

Bon c'est sorti sur quasiment tous les médias. Alors, il est où le complot des puissants ??

Je conçois une critique des médias mainstream étant donné qu'ils appartiennent peu ou prou à 5 personnes en France. Par contre un blaireau balance une accusation sur Snapchat et vous plongez en la répandant sans aucun recul. C'est la même dérive.

Les poujadistes 2.0

Posté(e)

Bof, je m'étonnais plutôt de la lenteur avec laquelle est sortie cette affaire. Mais j'avoue que je pensais que ça datait d'il y a quelque jours et non d'hier matin.

Pour le "poujadiste" j'ai juste envie de rire. Soit t'a rien compris à mon message, soit t'as pas compris le concept.

Posté(e)

Je ne répondais pas à tes propos.

Concernant ton commentaire,la police de la pensée ne frappe pas "ce qui est trop à droite" mais tout ce qui n'est pas consensuel.

Pour le poujadisme (je connais merci) le raccourci visait à mettre en lumière le comportement des personnes qui se prétendent défenseurs du peuple en dénigrant tous ceux qu'ils considèrent comme puissants. Bons ou mauvais, tous pourris, le complot du pouvoir, des médias, des financiers... On sait où ce genre de dérives mènent. En général ça se termine rarement bien.

Posté(e)

Donc tu ne t'adressais qu'à Jack. Soit.

Concernant ton commentaire,la police de la pensée ne frappe pas "ce qui est trop à droite" mais tout ce qui n'est pas consensuel.

Et le consensus se trouve de quel coté ? :12:

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Salut les gars c'est juste pour vous dire que je vais passer sur France 3 Picardie la semaine prochaine lors du 19/20.

Je suis schizophrène et un reportage sur 4 parties sera diffusé à partir de Lundi.

Posté(e)

Salut les gars c'est juste pour vous dire que je vais passer sur France 3 Picardie la semaine prochaine lors du 19/20.

Je suis schizophrène et un reportage sur 4 parties sera diffusé à partir de Lundi.

Bon courage a toi mec !

Posté(e)

Merci Tagota.

Tu sais ma santé est stabilisée depuis de nombreuses années.

J'ai un studio, une voiture.

Je viens de travailler dans un ESAT.

Je recherche un emploi dans le milieu ordinaire.

Posté(e)

Merci Tagota.

Tu sais ma santé est stabilisée depuis de nombreuses années.

J'ai un studio, une voiture.

Je viens de travailler dans un ESAT.

Je recherche un emploi dans le milieu ordinaire.

Ta double personnalité te fait faire des doubles posts ? ????

Comme tagota, je te souhaite bon courage, je côtoie pas mal de schizophrène dans mon métier, sauf que eux ne sont pas stabilisé, et c'est parfois très compliqué.

Posté(e)

Ta double personnalité te fait faire des doubles posts ? ????

Comme tagota, je te souhaite bon courage, je côtoie pas mal de schizophrène dans mon métier, sauf que eux ne sont pas stabilisé, et c'est parfois très compliqué.

ça bug à mort :/

J'ai pas réussi à poster pendant quelques jours.

Thomas a vérifié mais il a rien trouvé.

Et voilà que maintenant je double mes messages.

J'ai même travaillé au Auchan d'Amiens pendant 1 an et demi.

Je rencontre même des filles et j'ai même eu un relation l'an passé.

Donc tout va bien aujourd'hui.

Posté(e)

RoM1, bon courage en tout cas. En effet, très émouvant ;)

Dans la série émotions, j'ai une petite nouvelle à annoncer ici : vers fin août - début septembre, je vais être papa !! :) Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un pitchoun ou une pitchounette, mais le petit bidon de madame s'arrondit et c'est formidable. ;)

Posté(e)

C'est à la fois émouvant et encourageant. Je te souhaite de réussir, tu es sur le bon chemin. Par contre, si tu veux remplacer DDD la saison prochaine, il va falloir arrêter la brioche ... lol

Merci.

Tu sais j'ai pris pas mal de poids à cause de mes médicaments qui me donne envie de grignoter entre les repas.

J'ai repris le sport fin Février et j'ai déjà perdu 5 kg.

Posté(e) (modifié)

C'est à la fois émouvant et encourageant. Je te souhaite de réussir, tu es sur le bon chemin. Par contre, si tu veux remplacer DDD la saison prochaine, il va falloir arrêter la brioche ... lol

Merci.

Tu sais j'ai pris pas mal de poids à cause de mes médicaments qui me donne envie de grignoter entre les repas.

J'ai repris le sport fin Février et j'ai déjà perdu 5 kg.

Bravo, Thomas c'est génial.

J'ai pas mal d'amis qui sont devenus papa ces derniers temps.

Modifié par RoM1
Posté(e)

Félicitations Thomas. Pour ma part, comme Dom's je serai papy en juin, .... mais pour la troisième fois. En revanche ce sera le premier petit garçon, à lui ma collec de maillots ...lol

Posté(e)

RoM1, bon courage en tout cas. En effet, très émouvant ;)

Dans la série émotions, j'ai une petite nouvelle à annoncer ici : vers fin août - début septembre, je vais être papa !! :) Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un pitchoun ou une pitchounette, mais le petit bidon de madame s'arrondit et c'est formidable. ;)

Je suis très heureux pour vous vous allez voir ça change la vie d'un homme !

Posté(e)

Félicitations Thomas. Pour ma part, comme Dom's je serai papy en juin, .... mais pour la troisième fois. En revanche ce sera le premier petit garçon, à lui ma collec de maillots ...lol

Oh put... tes avance toi par rapport à moi :45: