Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le dirait Arno, la dordogne, ce trou du cul du monde.

Tu rigoles c'est un coin très prisé par les touristes vu la tonne de choses à faire :38:

Par contre pour y aller on traverse un peu la Corrèze..le Berry.. là par contre on peut vraiment parler de trous perdus :D

Posté(e)

Non mais j'avais quelques jours du coté de bergerac il y a de ça quelques années, et pour lui la Dordogne c'est juste pas possible. D'ailleurs pour moi aussi c'est la mort la bas, j'avais préféré bordeaux et ses environs, St Emilion, etc.

Mais depuis je ne pars plus en France pour les vacances.

Posté(e)

Non mais j'avais quelques jours du coté de bergerac il y a de ça quelques années, et pour lui la Dordogne c'est juste pas possible. D'ailleurs pour moi aussi c'est la mort la bas, j'avais préféré bordeaux et ses environs, St Emilion, etc.

Mais depuis je ne pars plus en France pour les vacances.

Ah ouiiiiiiiiiiiiii mais en même temps Bergerac t'es fou lol c'est la mort là bas en effet ^^

Choisis plutôt le Périgord Noir, autour de Sarlat, tout est là-bas :-)

Posté(e)

Plaignez-vous... vous n'avez jamais connu la Creuse... ;)

Posté(e)

Plaignez-vous... vous n'avez jamais connu la Creuse... ;)

J'ai remonté l'A20 par Limoges et j'ai donc flirté avec la Creuse, à part des champs et des fermes à perte de vue je n'ai rien vu d'autre.

Chaud d'habiter là-bas :22:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le gouvernement espagnol à gerber putain...

Ils font fermer des bureaux de vote en Catalogne, et pire, tirent à balles en caoutchouc dans la population.

Les flics espagnols en viennent même à se battre avec les pompiers catalans qui protègent la foule..

Pays de merde !! (comme beaucoup)

Posté(e)

Moi c'est plus les indépendantistes catalan que j'ai du mal à suivre dans cette histoire, c'est tellement rétrograde ces histoires d'indépendance, un égoïsme pur parce que c'est la région la plus riche. Le vote aurait été faussé puisqu'organisé par les indépendantistes pour eux mêmes, il ne peut pas être légal. D'ailleurs je ne comprends pas comment ils font pour prévoir de voter dans un bureau puis finalement aller dans un autre, comment se fait le pointage sur les listes ?

Et le Barca, pour aller au bout de sa position, devrait quitter le championnat espagnol et européen, et faire son petit championnat catalan. Quand on veut s'isoler, il faut prendre les avantages et les inconvénients.

Posté(e)

La vérité c'est que ni l'Espagne, ni Bruxelles n'a d'intérêt à voir surgir une Catalogne indépendante sinon ça va donner des idées à d'autres peuples.

Vince, ta remarque est complètement déplacée. Va demander aux grecs ce qu'ils pensent de l'Europe, eux qui y sont entrés avec des comptes falsifiés par la Goldman Sachs... Ils en paient le prix fort.

Le pire dans tout ça, et ce qui me révolte le plus, c'est de voir ces pourris de dirigeants espagnols affirmer à la télé que la police a été très professionnelle dans son boulot d'interdire le vote en fermant les bureaux et en détruisant les urnes. Ouais, sauf que dans le même temps y'a des images qui passent en boucle montrant cette même police s'en prendre physiquement à la foule (passage à tabac, matraquages, tirs à balles de caoutchouc) et s'en prendre également à leurs collègues catalans et aux pompiers catalans aussi...

Rien n'est fait pour apaiser les tensions et on se dirige malheureusement vers une Espagne de plus en plus divisée..

• 2 weeks later...
Posté(e)

L'affaire Harvey Weinstein...

Si seulement les langues pouvaient se délier un peu plus sur les "méthodes" des producteurs d'Hollywood

Combien d'acteurs / actrices connues aujourd'hui ont été abusé(e)s sexuellement ? On serait bien étonné du chiffre..

Et bien sûr Omar Sy n'était pas au courant pour Weinstein

-"Oh vous savez, c'est pas grave non plus, on sait qu'il aime les femmes, comme tous les hommes hein"

Bah bien sûr mec, et si tu nous disait plutôt que tu ne peux rien dire sur lui car ce mec t'a fait connaître avec The Artist ?

Pareil pour Obama qui tombe des nues... lol

Il va nous faire croire qu'il ne connaissait pas le personnage, pourtant c'est une des personnalités qui a financé sa campagne électorale.

Tiens, tiens, il a financé aussi celle de la cinglée de Clinton, comme un certain pervers sexuel du nom de James Alefantis (affaire du Pizzagate)...

Posté(e)

L'affaire Harvey Weinstein...

Si seulement les langues pouvaient se délier un peu plus sur les "méthodes" des producteurs d'Hollywood

Combien d'acteurs / actrices connues aujourd'hui ont été abusé(e)s sexuellement ? On serait bien étonné du chiffre..

Et bien sûr Omar Sy n'était pas au courant pour Weinstein

-"Oh vous savez, c'est pas grave non plus, on sait qu'il aime les femmes, comme tous les hommes hein"

Bah bien sûr mec, et si tu nous disait plutôt que tu ne peux rien dire sur lui car ce mec t'a fait connaître avec The Artist ?

Pareil pour Obama qui tombe des nues... lol

Il va nous faire croire qu'il ne connaissait pas le personnage, pourtant c'est une des personnalités qui a financé sa campagne électorale.

Tiens, tiens, il a financé aussi celle de la cinglée de Clinton, comme un certain pervers sexuel du nom de James Alefantis (affaire du Pizzagate)...

Même si je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait, faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées. T'en arrives à dire qu'Omar Sy se tait à cause de "the artist", dans lequel il n'a même pas joué. Quant à l'implication de l'individu dans les campagnes Obama et Clinton, elles sont dues au parti démocrate, rien de personnel, et je suis certain qu'il doit bien y avoir quelques zinzins de la braguettes qui ont financé Trump, Macron, Merkel, les indépendantistes catalans, Marine, Lassale, Sarko (bin ouais mamie zinzin devait être nympho) et peut être même l'asso Madeinlens, sans qu'on en parle autant ...

Posté(e)

et peut être même l'asso Madeinlens, sans qu'on en parle autant ...

Si jamais ça peut rassurer certains, je peux confirmer que nous n'avons pas ce type de financeurs ni même ce type de profil de personne dans l'équipe. ;)

Posté(e)

Si jamais ça peut rassurer certains, je peux confirmer que nous n'avons pas ce type de financeurs ni même ce type de profil de personne dans l'équipe. ;)

Merci Thomas, je vais pouvoir re-dormir sur le ventre ... :46:

Posté(e) (modifié)

Même si je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait, faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées. T'en arrives à dire qu'Omar Sy se tait à cause de "the artist", dans lequel il n'a même pas joué. Quant à l'implication de l'individu dans les campagnes Obama et Clinton, elles sont dues au parti démocrate, rien de personnel, et je suis certain qu'il doit bien y avoir quelques zinzins de la braguettes qui ont financé Trump, Macron, Merkel, les indépendantistes catalans, Marine, Lassale, Sarko (bin ouais mamie zinzin devait être nympho) et peut être même l'asso Madeinlens, sans qu'on en parle autant ...

Que de haine dans ton message, détends-toi mec ça va aller ;-)

En effet ce gros pervers sexuel prédateur de Weinstein a contribué au succès du film Intouchables aux USA et non The Artist bien sûr, film dans lequel Sy n'a pas joué. Mea culpa.

Alors pour te répondre sur ton 2ème point, bah évidemment que les tarés sont partout. Mais ce n'était pas non plus mon propos.

J'ai plus envie de m'insurger et dénoncer des enquêtes qui s'arrêtent bien vite dans beaucoup de cas similaires car la protection de ces gens est de mise, par rapport à la place qu'ils occupent et au pouvoir qui en découle. Je ne t'apprend rien là-dessus.

Nul envie de faire ma vierge effarouchée, je met plutôt le doigt sur un système corrompu jusqu'à la moelle, composé de personnalités qui savent mais qui ne disent rien. Bah ouais, difficile de briser l'omerta du silence. Tout Hollywood fonctionne comme une mafia personne n'est dupe depuis bien longtemps.

Simplement, je pense que si cette affaire sort aujourd'hui (Weinstein) c'est sûrement parce que le type a soit commis une erreur au sein du réseau, soit il devenait gênant pour la stabilité du système qu'ils ont mis en place. On a donc décidé de le faire tomber. Au sein des réseaux organisés ça se passe TOUJOURS comme ça. Faisant partie d'une association luttant notamment contre la pédophilie, j'ai eu accès à plusieurs dossiers qui m'ont conforté dans cette idée.

Ah oui j'aime ta phrase "Quant à l'implication de l'individu dans les campagnes Obama et Clinton, elles sont dues au parti démocrate, rien de personnel"

Tu nous prouves ici que tu ne sais absolument rien de ce que tu dis. Si tu savais de quel genre de personnes les Obama, Clinton et j'en passe aiment s'entourer, tu réfléchirais à deux fois avant de dire de telles âneries. Les Podesta tu connais ? Les mecs sont impliqués dans le meurtre d'une jeune fille au Portugal mais sont en liberté. L'affaire du Pizzagate ? Ah oui mais selon toi ce sont quelques zinzins rien de grave. Désolé tu dormais sur ton ventre j'arrête de te déranger.

Modifié par Jack
Posté(e)

Que de haine dans ton message, détends-toi mec ça va aller ;-)

En effet ce gros pervers sexuel prédateur de Weinstein a contribué au succès du film Intouchables aux USA et non The Artist bien sûr, film dans lequel Sy n'a pas joué. Mea culpa.

Alors pour te répondre sur ton 2ème point, bah évidemment que les tarés sont partout. Mais ce n'était pas non plus mon propos.

J'ai plus envie de m'insurger et dénoncer des enquêtes qui s'arrêtent bien vite dans beaucoup de cas similaires car la protection de ces gens est de mise, par rapport à la place qu'ils occupent et au pouvoir qui en découle. Je ne t'apprend rien là-dessus.

Nul envie de faire ma vierge effarouchée, je met plutôt le doigt sur un système corrompu jusqu'à la moelle, composé de personnalités qui savent mais qui ne disent rien. Bah ouais, difficile de briser l'omerta du silence. Tout Hollywood fonctionne comme une mafia personne n'est dupe depuis bien longtemps.

Simplement, je pense que si cette affaire sort aujourd'hui (Weinstein) c'est sûrement parce que le type a soit commis une erreur au sein du réseau, soit il devenait gênant pour la stabilité du système qu'ils ont mis en place. On a donc décidé de le faire tomber. Au sein des réseaux organisés ça se passe TOUJOURS comme ça. Faisant partie d'une association luttant notamment contre la pédophilie, j'ai eu accès à plusieurs dossiers qui m'ont conforté dans cette idée.

Ah oui j'aime ta phrase "Quant à l'implication de l'individu dans les campagnes Obama et Clinton, elles sont dues au parti démocrate, rien de personnel"

Tu nous prouves ici que tu ne sais absolument rien de ce que tu dis. Si tu savais de quel genre de personnes les Obama, Clinton et j'en passe aiment s'entourer, tu réfléchirais à deux fois avant de dire de telles âneries. Les Podesta tu connais ? Les mecs sont impliqués dans le meurtre d'une jeune fille au Portugal mais sont en liberté. L'affaire du Pizzagate ? Ah oui mais selon toi ce sont quelques zinzins rien de grave. Désolé tu dormais sur ton ventre j'arrête de te déranger.

Mon pauvre garçon, si tu avais vu autant d'abominations que moi, tu relativiserais un peu plus. Waouh le scandale, put*** Hollywood, merde. Mais des agissements de la sorte il y en a dans toutes les structures, même les plus petites, et j'oserai même dire dans les moins soupçonnables. J'ai vu des choses que tu aurais du mal à imaginer, et ça ne sort pas de mon imagination titillée à souhait par les médias, c'était du direct. As tu des preuves de ce que tu annonces au sujet des Podesta? Serais tu juge d'instruction? As tu eu accès aux détails de l'affaire du pizzagate? Non, bien sûr, tu te fies à ce que tu as pu lire ou entendre, et tu viens donner des leçons de vie aux autres !!! T'as raison évite de me déranger, sauf si tu as vraiment du concret ...

Posté(e) (modifié)

As tu des preuves de ce que tu annonces au sujet des Podesta?

As-tu des preuves lol la réaction typique.

Les faits sont sous tes yeux gros malin. Fais des recherches sur les comptes fb et twitter du proprio de la pizzeria mise en cause dans le Pizzagate. Et pour les Podesta idem, je pense que tu sais te servir de Google. Podesta, le Pizzagate, Hollywood, c'est le même réseau hein, ce sont les mêmes personnes. Ce sont juste les branches d'un même réseau. En Europe dis-moi pourquoi les victimes d'affaires de pédophilies différentes se reconnaissent sur le fichier de Zandvoort ? Affaire qui a été stoppée net également car en tirant les ficelles on tombait sur des personnalités pour le moins importantes. Idem pour l'affaire Dutroux, ceux qui pensent que c'est un prédateur isolé se mettent un doigt dans l'oeil. Je recommande particulièrement le témoignage de Régina Louf (son livre est trouvable assez facilement). Bref, je ne suis pas tenu de t'apporter des preuves mon gars, je te dis juste qu'il y a assez d'éléments inquiétants pour ouvrir des enquêtes et que ça ne se fait pas pour les raisons qu'il est inutile de rappeler.

Tu veux m'apprendre la vie ? Que sais-tu de moi pour affirmer que tu as vu plus d'abominations que moi ? Je milite pour la cause animale et j'ai épluché des dossiers de pédophiles et de pédocriminalité. Je suis où sur l'échelle de l'abomination par rapport à toi ? Je suis tombé sur des photos bien dégueulasses et j'ai lu des dizaines de bouquins sur ces sujets. Sans compter les dizaines de vidéos que j'me suis tapé des associations militant pour la cause animale et j'en passe. L'horreur est partout on est bien d'accord mais j'aurai aimé que t'ailles plus loin en disant que l'être humain est bien dégueulasse quand même, une vraie tare de la nature. Voilà ma conclusion, et heureusement qu'il y a des gens bien autour de moi car putain y'a rien qui donne envie de rester ici quand on sait tout ça. Le pire pour moi c'est l'hypocrisie.

Tiens en parlant d'Hollywood (qui est une goutte d'eau dans la vaste merde dans laquelle on patauge), quand tu vois les réactions de vierges effarouchés dans le milieu du cinéma (là pour le coup l'expression est de mise), ça te dégoûte pas ? Les mecs qui disent "j'étais au courant"... Tout le monde savait et personne ne dit rien. Et je ne parle pas de l'affaire Terry Richardson aussi (le photographe des stars), le mec est bien barré aussi, en France je ne pense pas que les médias en aient parlé..

Sinon oui bien sûr que c'est dans tous les milieux prend moi pour un con. Dans la boîte où je bossais, y'a untel qui baisait avec une telle, et fallait rien dire. Y'a un type qui piquait dans la caisse mais fallait rien dire. Des exemples à la con mais c'est partout pareil. Pour revenir aux plus puissants de ce monde, quand je vois ce qu'ils font de leur argent ça me débecte. Les mecs mouillent dans toutes les affaires les plus salaces possibles. Et ne me dis pas que tu crois en la justice car quand tu vois qu'un braqueur se mange 20 ou 30 ans de ferme et que les pédophiles sont toujours en liberté (ou se mangent quoi, 1 an, 2 ans, 3 ans), tu comprends vraiment que ces gens sont protégés et que pour beaucoup d'entre eux violer et tuer est un jeu, sadique, mais un jeu. Je ne t'apprend rien non plus sur les snuff movies qui circulent sur le dark web, ou faut te faire un dessin ? Tu vois, des abominations je pense aussi en avoir vu énormément donc ton critère à la con tu te le mets où je pense.

Je dis juste que ce qui m'énerve le plus c'est que l'affaire Weinstein on va en parler comme d'habitude 2 - 3 semaines et après on range ça au placard, les gens se diront "c'est bon ils ont jeté dehors le plus gros pervers d'Hollywood". Lol. Les médias qui d'habitude sont fourre-tout, tu n'en vois aucun se demander si c'est une situation unique ou si la plupart des producteurs sont comme lui. Des mecs comme Matt Damon, Russell Crowe, Ben Affleck ont défendu cette ordure. Ce sont les gars qui jouent dans les films que monsieur tout le monde va voir au ciné en taxant sa place 10 boules (pas moi perso). L'industrie du cinéma et de la musique mais lol, si la moitié des gens savaient ce qu'il s'y passe. Il faut écouter ceux qui en sont sortis (comme le rappeur ricain DMX), c'est un truc de malade. Pour le coup c'est vraiment donner son âme au diable.

Fin bref. Les mecs comme toi me font rire. Sous prétexte que c'est partout pareil on ne devrait donc rien faire et ne plus s'offusquer. Tu es donc complice. Pour en revenir à moi, perso je suis végétarien et je milite contre l'exploitation animale car aujourd'hui la science a tellement évolué qu'on peut tout à fait se nourrir sans ingurgiter des cadavres. Sous prétexte que la France est un pays, si ce n'est LE pays de la gastronomie, je devrai me dire "ah, de toute façon c'est peine perdue, les mentalités ne changeront jamais ici". Bah je refuse désolé. Je préfère le contraire et faire savoir autour de moi qu'on peut manger (et bien manger) en épargnant des vies innocentes. Pas évident tous les jours car notre pays n'avance malheureusement pas à la même vitesse que les autres mais des progrès ont lieu tous les jours et tant mieux (quelques exemples : de + en + d'enseignes n'achètent plus les oeufs de poules en cages, des delphinariums sont en cours de fermeture, de + en + de villes bannissent les cirques avec animaux, etc..). C'est peu mais ça avance. C'est de toute manière indispensable pour la survie de notre espèce à terme, comme le dit l'ONU. Et oui, l'ONU. Comme quoi ils ne disent pas que d'la merde. https://www.vegactu....a-viande-22802/

Je me suis un peu égaré, mais au lieu de me traiter de débile et de demander des preuves que je ne pourrai pas te fournir sur le champ, tu peux au moins essayer de t'intéresser de près à toutes ces affaires, j'ai pas d'autre conseil à te donner que d'essayer de te documenter un max et de réfléchir par toi même au lieu d'écouter ce que tu entends autour de toi (les médias, ce téléphone arabe par excellence ^^)

Modifié par Jack
Posté(e)

Tu me fais de plus en plus rire:

" Fais des recherches sur les comptes fb et twitter du proprio de la pizzeria, je pense que tu sais te servir de Google." t'as trouvé le réservoir idéal pour dénoncer et combattre les méfaits des puissants de ce monde.

"Je ne suis pas tenu de t'apporter des preuves mon gars, je te dis juste qu'il y a assez d'éléments inquiétants" Ouais t'as raison, Paul Bismuth en rigole encore.

"Je suis où sur l'échelle de l'abomination par rapport à toi ?" T'as pas encore grimpé le premier échelon, j'ai 33 ans d'armée dont une dizaine d'années cumulées en TOE là où ton chien n'oserait pas aller pisser. Alors si je compatis avec l'actrice qui se fait tapoter le cul et les poules qui n'ont pas droit à une villa avec jardin, j'ai quand même du mal à classer ça sur le podium des causes humanitaires. (En revanche, pour les pédophiles, j'opterai facilement pour le retour de Guillotin et sa machine).

"Sous prétexte que c'est partout pareil on ne devrait donc rien faire et ne plus s'offusquer" Ah ben non, vas y gars, fonce et envoie les tous à l'ombre, et même si tu peux en éclater un de temps en temps te gêne pas.

"mais au lieu de me traiter de débile" Je ne me souviens pas avoir employé ce genre de qualificatif, mais si tu as 5 minutes à perdre, relis ton laïus et peut être que, toi même, tu pourrais te trouver un peu "léger", même si j'en doute venant de quelqu'un d'aussi sûr de lui.

"j'ai pas d'autre conseil à te donner que d'essayer de te documenter un max et de réfléchir par toi même." J'ai quand même autre chose à faire que d'aller éplucher les comptes Facebook et Twitter (la bonne blague) de tous les cons que je considère comme étant des salauds.

Sur ce, j'ai une entrecôte Bordelaise qui m'attend ...

Posté(e) (modifié)

J'ai quand même autre chose à faire que d'aller éplucher les comptes Facebook et Twitter (la bonne blague) de tous les cons que je considère comme étant des salauds.

Le problème il est là. Perso quand j'ai envie d'approfondir une affaire on est un peu obligé d'en arriver là non ?

Tu veux que je t'apporte des preuves sans te mettre toi même le nez dans la merde. Trop simple.

Sur ce, j'ai une entrecôte Bordelaise qui m'attend ...

Bouah si tu savais combien de fois j'ai lu / entendu cette provoc' à 2 balles qui ne fait certainement rire que le gros beauf imbu de lui-même qui est en toi. Merci de me confirmer en tout cas en une phrase l'impression que j'avais en te lisant :) C'est pas avec les gens de ton espèce qu'on va malheureusement dans le bon sens...

Et pour les réseaux sociaux qui sont juste le reflet de la réalité, je te prie de revoir ton jugement. Je ne m'appuie pas non plus exclusivement là-dessus mais sache que plusieurs comptes des personnes mises en cause dans le Pizzagate ont soudainement disparu après le début de la polémique. Mais heureusement des captures d'écran ont été conservées et le cache ça existe aussi pour retrouver les infos. Bref, oui y'a bien des gens qui étalaient leurs petits délires de pédocriminels sur fb / twitter et c'est pas passé inaperçu. c'est FACILEMENT trouvable encore une fois sur le net. Tu veux pas non plus que j'te donne la main pour aller pisser ?

Modifié par Jack
Posté(e)

Pour info je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ici après ce qui a été dit donc je pense que c'est + intelligent de continuer pour ma part en privé avec lui s'il a quelque chose d'intéressant à ajouter.

Posté(e)

Pour info je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ici après ce qui a été dit donc je pense que c'est + intelligent de continuer pour ma part en privé avec lui s'il a quelque chose d'intéressant à ajouter.

Le gros beauf imbu de lui même va retourner discuter sérieusement avec les gens de son espèce et te laisser t'amuser sur les réseaux sociaux en attendant l'ouverture de Mélipark.

Salut gamin ...

Posté(e)

Salut les amis.

Je vous propose en effet de continuer ce débat dans le cadre des MP. Ca vaudra mieux car, en ce merveilleux dimanche ensoleillé, ça m'emmerdrait sacrément d'en envoyer quelques-uns visiter les profondeurs du donjon... ;)