Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Je me le demande... :(

Dès que tu fais une balade, tu as un problème derrière. Je sais pas, essaie de réduire les parcours peut-être, d'y aller doucement.

Posté(e)

Ligament ? Moi je l'ai eu a 13 ans après un match de foot. J'ai eu qu'une operation car mon genou avait tripler de volume. Maintenant je dois attendre la fin de ma croissance pour mes ligaments mais bon ca ne me gene pas plus que cela.

Posté(e)

Dès que tu fais une balade, tu as un problème derrière. Je sais pas, essaie de réduire les parcours peut-être, d'y aller doucement.

Justement, c'est certainement lors de ma dernière "grande" promenade que je me suis fait ça. ;) Sinon, j'ai rarement été emmerdé pendant mes balades, sauf avec les deux jeunes buses. ;)

Ensuite, il y a un paramètre non-négligeable à prendre en compte dans mes soucis : mon surpoids. Pour la marche, ça n'aide pas et ça peut avoir accentué un peu la blessure. ;)

Absolut : possible aussi. Mais ça a plus l'air d'être un tendon selon mon médecin. ;)

Posté(e)

Justement, c'est certainement lors de ma dernière "grande" promenade que je me suis fait ça. ;) Sinon, j'ai rarement été emmerdé pendant mes balades, sauf avec les deux jeunes buses. ;)

Ensuite, il y a un paramètre non-négligeable à prendre en compte dans mes soucis : mon surpoids. Pour la marche, ça n'aide pas et ça peut avoir accentué un peu la blessure. ;)

Absolut : possible aussi. Mais ça a plus l'air d'être un tendon selon mon médecin. ;)

Oui, le surpoids, j'ai failli en parler, ça n'aide pas, c'est certain. Moi depuis le mois de janvier, j'ai perdu 20 kilos, ça fait quand même du bien ! Et j'espère encore en perdre 10 d'ici à la fin de l'année. Doucement mais surement en somme.

Posté(e)

Oui, le surpoids, j'ai failli en parler, ça n'aide pas, c'est certain. Moi depuis le mois de janvier, j'ai perdu 20 kilos, ça fait quand même du bien ! Et j'espère encore en perdre 10 d'ici à la fin de l'année. Doucement mais surement en somme.

je pense que le surpoids doit plus se faire sentir au niveau des genoux dans ce genre d'exercice

Posté(e)

je pense que le surpoids doit plus se faire sentir au niveau des genoux dans ce genre d'exercice

Hanches, genoux, chevilles... et les pieds qui sont quand même ce qui supportent l'ensemble. ;)

Posté(e)

Bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Retour des vacances.

J'ai passé une très bonne semaine entre amis du côté de Bordeaux. On a été à Lacanau affronter les rouleaux, manger au resto en bord de mer et voir un magnifique coucher de soleil. On est allé au Château Maucaillou pour une présentation, une visite et une dégustation. On a passé une super journée à Bordeaux. C'est vraiment une belle ville : les quais, les différentes places, les monuments, etc. Le tout sous un grand soleil. On a fait un bon resto à un prix très raisonnable. (Je vous le conseille si vous passez dans le coin : Le Bar Cave). Faute de temps, on n'a pas pu allé à Arcachon, ni à Saint-Emilion. Ça sera pour une prochaine fois.

Maintenant le plus difficile, ça va être de reprendre le boulot demain !

Un bon Moulis le Maucaillou. J'en ai à la cave ;)

Posté(e)

C'est quand même le meilleur moyen. A moins d'avoir des problèmes de santé, je pense qu'avec une bonne nutrition + un peu de sport, on peut s'en sortir. Beaucoup font des opérations mais c'est horrible ce truc, tu peux à peine manger un steak après ça, d'après certaines personnes qui ont fait une opération pour perdre du poids.

Après pour faire de l'exercice, il me semble qu'un kilo de graisse est = à 7 kilo de pression sur la colonne vertébrale. Donc forcément ça devient vite très compliqué.

Posté(e)

Il y a 5 ans j'ai chopé une maladie du foie à cause d'une sale alimentation et d'un arrêt total du sport (78kg pour 1m67). Un truc sale qui décolorait ma peau et pas mal d'autres trucs pas trop racontable.

On m'a parlé de 10/15 ans pour guérir.

J'ai surveilé mon alimentation, j'ai recommencé le sport, j'ai perdu 12/13 kg et le jour ou je suis arrivé à l'hosto pour commencer mon traitement 4 mois plus tard, j'étais guéri. Ils avaient jamais vu ça.

Depuis je fais du sport 3 à 5 fois par semaine (natation, exercices physiques, course quand le temps le permet, et un peu de tout en loisirs), je surveille à mort mon alimentation, j'ai supprimé toutes les graisses animales... Mais JAMAIS je n'utiliserais autre chose que du naturel pour perdre les derniers 4/5 kilos que je veux perdre (je veux descendre à 63). OK ça fait déjà 4 ans que j'essaie, mais bon...

Posté(e)

Beaucoup font des opérations mais c'est horrible ce truc, tu peux à peine manger un steak après ça, d'après certaines personnes qui ont fait une opération pour perdre du poids.

J'ai des collègues vraiment énormes qui se sont fait opérer. Je trouve cela malsain et honteux de la part des médecin qui opère. Les deux filles auxquelles je pense s'empiffraient de saloperie à longueur de journée, steak frites mayo coca tous les midis ....

Peut être qu'un vrai médecin aurait commencé par revoir leur alimentation plutôt que de chercher la facilité. société consumériste confite dans sa graisse ...

Posté(e)

que du naturel pour perdre les derniers 4/5 kilos que je veux perdre (je veux descendre à 63). OK ça fait déjà 4 ans que j'essaie, mais bon...

moi c'est 2 kilos qui ne veulent pas quitter mon bidon malgré 2 séances de sport en salle par semaine et une alimentation très léguniaire pour ma part.

bon les orgies gastronomiques du weekend y sont peut être pour quelque chose :)

Posté(e)

moi c'est 2 kilos qui ne veulent pas quitter mon bidon malgré 2 séances de sport en salle par semaine et une alimentation très léguniaire pour ma part.

Bah tu vois, moi même le week-end c'est que dalle.

Je m'accorde juste une glace par mois ou une connerie comme ça...

Posté(e)

Bah tu vois, moi même le week-end c'est que dalle.

Je m'accorde juste une glace par mois ou une connerie comme ça...

Attention quand je dis orgie c'est juste, pour 4/5 personnes

Champagne

Entrée et vin blanc

Plat et vin rouge

plateau de fromage monstrueux et re vin rouge

dessert et champagne

:secret:

Posté(e)

Bonjour amis lensois

J'ai zyeuté votre match face à Auxerre ce WE, et franchement respect. Respect pour le public que vous êtes, qui me fait rêver et qui me fera toujours rêver. 35000 personnes, un week end de 15 aout, pour un match de L2, y a que vous qui savez faire ca ! J'ai aussi vu des images de votre kop chanter "Les Corons". J'ai eu des frissons. Vous êtes un public magnifique ! L'an dernier était un peu galère pour vous, mais vous étiez là. J'espère pour vous que cette année sera la bonne pour vous et votre club, qu'on puisse revoir très rapidement un club comme Lens en L1 ! Votre public le mérite tellement ! Franchement respect !

Un supporter strasbourgeois très admiratif

Posté(e)

Tout dépend du type de séance. Si tu veux bruler des graisses il faut une intensité modérée et de la durée.

L'erreur de beaucoup de personnes est de croire que plus on met d'intensité (nage vite, court partt après une balle, etc.), plus on brûle de graisses. La lipolyse se déclenche dans des conditions précises, au-delà on brûle du glycogene et pas des graisses.

Si tu veux t'éviter des formules/méthodes compliquées, tu peux tabler 60 à 70% de ta FC maximale pendant 45 minutes. Au moins 2h par semaine. Tout ce qui va au-delà de 75% c'est du pur travail de puissance. Le paradoxe, qui n'en est pas vraiment un physiologiquement, c'est que le travail en puissance fait grossir car il demande au corps de stocker un max de glycogene sans toucher aux lipides.

Le meilleur moyen de travailler les graisses c'est pas de sport "violent" et privilégier sortie vélo, natation ou course d'au moins 45 min en surveillant sa FC. Pour ceux qui veulent travailler la silhouette abdominale > gainage/abdos, travailler la posture. Ca repositionne les organes et le bassin.

Posté(e)

Bonjour amis lensois

J'ai zyeuté votre match face à Auxerre ce WE, et franchement respect. Respect pour le public que vous êtes, qui me fait rêver et qui me fera toujours rêver. 35000 personnes, un week end de 15 aout, pour un match de L2, y a que vous qui savez faire ca ! J'ai aussi vu des images de votre kop chanter "Les Corons". J'ai eu des frissons. Vous êtes un public magnifique ! L'an dernier était un peu galère pour vous, mais vous étiez là. J'espère pour vous que cette année sera la bonne pour vous et votre club, qu'on puisse revoir très rapidement un club comme Lens en L1 ! Votre public le mérite tellement ! Franchement respect !

Un supporter strasbourgeois très admiratif

Un grand merci à toi :thumbsup:

Posté(e)

Réunion chez Maximo ce matin pour un poste de conseiller client près de Boulogne, très intéressant je dois rappeler pour faire une journée découverte. Ensuite, une autre avec entretien ensuite et après si ça passe...

Posté(e)

ouais et là pour le coup c'est vraiment intéressant, surtout l'idée de la journée découverte qui se fait avant même tout entretien individuel, la démarche est sympa, comme le gars qui nous a reçu

Posté(e)

Revenu de mon week-end prolongé dans la Baie de Somme, et bah j'ai juste envie de vous dire coucou :)