Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens tournoi de sixte, ça me rappelle ma jeunesse (j'suis pas vieux mais j'aime dire ça ...)

On avait une équipe de tueur et chaque année on trouvait des noms à la con, le meilleur reste "Les T'es Rein Baie"

J'vous laisse imaginer l'annonce des matchs : "Alors, sur le terrain A, "Les Bogosses" - "T'es Rein Baie", sur le terrain B "Kro Team" - "La Team" !

Finalement on a dû changer de nom ils se sont lassés de la blague !!!

PS : vous noterez les autres noms sympas d'équipe, existants je précise.

Posté(e)

Put... ce n'est pas possible , on est maudis , le parrain de ma femme qui décède ce soir .Pas le temps de te remettre d'un deuil en voilà un autre j'ai l'impression que ça va pas être notre année.

Posté(e)

Pour tous ceux qui cherchent du boulot, n'hésitez vraiment pas à envoyer des candidatures (CV + lettre de motiv) à des boites que vous aimez même si elles n'ont pas posté d'offres ;)

J'ai eu mon stage de l'année dernière en fonctionnant de cette manière et hier je viens de recevoir un appel pour une proposition de contrat de professionnalisation toujours en fonctionnant de la sorte (bon j'ai dû la refuser parce que j'en ai déjà trouvé un autre). Si vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas non plus à téléphoner directement à l'entreprise, cela montre votre volonté et je sais que c'est la 1ère barrière à franchir pour certaines boites ;)

Posté(e)

Put... ce n'est pas possible , on est maudis , le parrain de ma femme qui décède ce soir .Pas le temps de te remettre d'un deuil en voilà un autre j'ai l'impression que ça va pas être notre année.

Condoléances Doms... Quelle série terrible... :(

Posté(e)

Eh bé quelle série Doms. Courage.

Tu m' étonne , j'espère que ça va s'arrêter là parce que , 3 en 2 mois dont 2 en une semaine ça commence à être dur .

Posté(e)

Bon, et bien, je voulais faire plaisir à mon grand de 5 ans en l'amenant pour la première fois au Quick. .. et hop on ma chourré mon portable discrètement en fouillant dans mes poches pendant que je mangeais...

Et je n'avais même pas pris "à emporter" :12:

Un peu les boules quand mêmes surtout pour les quelques photos et vidéos sont sauvés des anniversaires...mais bon pas de casse, ni de vol de CB donc ça pourrait être pire..

PS: pour info c'était au Quick rue de Béthune à Lille qui m'a quasiment envoyé boullé quand je leur ai signaler gentiment le vol...style t'es gentil barre toi, c'est pas notre probléme...vivie le service client

Posté(e) (modifié)

Bon, et bien, je voulais faire plaisir à mon grand de 5 ans en l'amenant pour la première fois au Quick. .. et hop on ma chourré mon portable discrètement en fouillant dans mes poches pendant que je mangeais...

Et je n'avais même pas pris "à emporter" :12:

Un peu les boules quand mêmes surtout pour les quelques photos et vidéos sont sauvés des anniversaires...mais bon pas de casse, ni de vol de CB donc ça pourrait être pire..

PS: pour info c'était au Quick rue de Béthune à Lille qui m'a quasiment envoyé boullé quand je leur ai signaler gentiment le vol...style t'es gentil barre toi, c'est pas notre probléme...vivie le service client

Y'a des bandes organisé qui procèdent de cette manière dans les restos rapide, vol de portables, argents, cartes, là comme tu dis ça va c'est juste le portable, ça aurait pu être pire.

C'est la technique du vol dos à dos

par contre le service Quick qui t'envoie boulé, c'est juste des blaireaux

Portes plainte, sait on jamais tu n'es peut être pas le seul, t'en saura d'avantage et Quick peut très bien mettre à disposition les vidéos s'il y en a .. et encore une fois surtout si tu n'es pas le seul ;)

Modifié par Joker
Posté(e) (modifié)

Y'a des bandes organisé qui procèdent de cette manière dans les restos rapide, vol de portables, argents, cartes, là comme tu dis ça va c'est juste le portable, ça aurait pu être pire.

C'est la technique du vol dos à dos

par contre le service Quick qui t'envoie boulé, c'est juste des blaireaux

Portes plainte, sait on jamais tu n'es peut être pas le seul, t'en saura d'avantage et Quick peut très bien mettre à disposition les vidéos s'il y en a .. et encore une fois surtout si tu n'es pas le seul ;)

Merci

je viens de déposer plainte et j'ai rapidement bloquer le tel...

J'ai déjà eut pire en boutique ou j'ai du courir aprés des voleurs...Ou a Bruxelles ou je suit tombé nez à nez avec un voleur dans le couloir de la maison...

Mais bon pas de bobos et cela n'a pas gâché la sortie des enfants donc je ne me plains pas trop

Mais la il y a toujours cette sensation de viol de sa vie privé...

Modifié par Pedro
Posté(e)

Jamais eu de soucie dans ce quick heureusement.

Bon maintenant je ne prends qu'a emporter étant donné que j'habite a 50 mètres donc les risques sont limité.

Et il doit y'avoir plus de monde donc de risque le midi aussi qu'au soir car c'est souvent calme quand j'y vais.

Ça t'apprendras a emmener ton fils manger de la mal bouffe comme ça =P

Posté(e)

ah ok, ouais bah là, vaut mieux acheter de la qualité pour pas se retrouver dans la merde ^^

Posté(e)

ah ok, ouais bah là, vaut mieux acheter de la qualité pour pas se retrouver dans la merde ^^

Qualité, qualité, j'ai acheté ce qui me semblait bien oui. lol

Aprés j'en fais que rarement, et c'est pas pour en faire 4 ou 5 jours de suite, mais pour un week end de temps en temps.

Alors jsuis pas mal déja la. table, fauteuil, tente, matelas gonflable avec gonfleur a batterie, rechaud, popote. il me manque oreiller, et lanterne.

au global j'ai dû en avoir pour 150€.