Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Je redeviens assistant d'éducation. J'ai fait 2 ans en primaire et là un an renouvelable 5 fois dans un collège. Mais cette fois en temps plein, 40h / semaine.

Bonne nouvelle pour toi alors :)

Posté(e)

Je redeviens assistant d'éducation. J'ai fait 2 ans en primaire et là un an renouvelable 5 fois dans un collège. Mais cette fois en temps plein, 40h / semaine.

Bin on voilà encore une de bonne nouvelle :hic: :hic:

Posté(e)

Bravo Chris !

Sinon... je suis allé courir... et bah je me suis fait attaquer par 2 canards ( pas de belles gonzesses hein) ça surprend quand tu te retournes et que tu vois les 2 bestioles arriver sur toi ^^

Posté(e)

Je commence à remarcher mais j'ai toujours cette douleur qui fait que je ne peux pas plier mon gros orteil, ni appuyer dessus, ce qui m'oblige encore à boîter légèrement... et à ne pas marcher longtemps... Vivement que j'en ai fini avec ça car je n'en peux plus !!! :(

Posté(e)

Dede qui craque sur sofoot =D

? sur so foot ? j'ai un compte mais je me souviens pas du mot de passe, pas encore eu le courage de le redemander pourquoi ?

Posté(e) (modifié)

non je commente rarement sur so foot, ça a été envahi par les même gars qui lisent l'équipe 10 sport etc...

Ah oui tiens... il a l'air bien lui en tout cas... bon, au moins il a pas fait de fautes dans son commentaire, c'est déjà ça ^^

Modifié par dede62137
Posté(e)

Ça doit se remettre sous combien de temps Thomas ?

Normalement, ça devrait être réglé... mais ça traîne encore un peu... :( J'espère que ça ira mieux d'ici le week-end.

@ Dede : moi, c'était deux jeunes buses dernièrement. Et je confirme que ça fait bizarre ;)

Posté(e)

Hier alors que je remplaçais dans une classe de CE2-CM1, direct un élève me dit "Toi t'aimes le foot ...t'es pour qui ?", je lui dis que je répondrai à sa question en fin de journée s'il est sage.

Fin de journée ça loupe pas, "Maître (oui on m'appelle maître, mouahahhahaha !), t'es pour qui ?"

Et j'ai répondu très fièrement :"Le racing club de Lens mon grand, un club magnifique, tu connais ?"

Lui :"Ah ouais j'connais, ils sont en Ligue 2, moi je suis pour le PSG ! C'est qui ton joueur préféré ?"

Moi : "Dennis Bergkamp, tu connais ?"

Lui (eux d'ailleurs ...) "Non, moi c'est Neymar ..."

Bref, ça me fera toujours rire les modes dans les cours de recré, il y a 2 ans tous les petits étaient pour Lyon et adoraient Lisandro, là c'est le PSG qui arrive en tête et ça parle de Neymar et Zlatan.

Posté(e)

Hier alors que je remplaçais dans une classe de CE2-CM1, direct un élève me dit "Toi t'aimes le foot ...t'es pour qui ?", je lui dis que je répondrai à sa question en fin de journée s'il est sage.

Fin de journée ça loupe pas, "Maître (oui on m'appelle maître, mouahahhahaha !), t'es pour qui ?"

Et j'ai répondu très fièrement :"Le racing club de Lens mon grand, un club magnifique, tu connais ?"

Lui :"Ah ouais j'connais, ils sont en Ligue 2, moi je suis pour le PSG ! C'est qui ton joueur préféré ?"

Moi : "Dennis Bergkamp, tu connais ?"

Lui (eux d'ailleurs ...) "Non, moi c'est Neymar ..."

Bref, ça me fera toujours rire les modes dans les cours de recré, il y a 2 ans tous les petits étaient pour Lyon et adoraient Lisandro, là c'est le PSG qui arrive en tête et ça parle de Neymar et Zlatan.

pauvre culture foot.

Posté(e)

Bah il est jeune... après ouais si il continue comme ça dans 10 ans, claque derriere la tete ! ^^

Posté(e)

Cool pour toi ;)

Posté(e)

Bin on voilà encore une de bonne nouvelle :hic: :hic:

Pas forcément pour les gamins ... :secret: