Scouser Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 LA réal Sociedad qui mène dans le même temps :24: :24: :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Pitié pas la Sociedad, cette équipe de voleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Voleur de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Voleur dans le sens ou Valence mérite largement plus cette 4eme place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Valence a deux minutes pour marquer 2 fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Voleur dans le sens ou Valence mérite largement plus cette 4eme place ... Lol, ils ont été dans les 4 premiers une fois sur 37 journées et c'était lors de l'avant-dernière journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Ultra dégoûté ... Je comprend pas pourquoi en France beaucoup aiment La Sociedad ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Voleur dans le sens ou Valence mérite largement plus cette 4eme place ... Lol, ils ont été dans les 4 premiers une fois sur 37 journées et c'était lors de l'avant-dernière journée Lmarco a répondu, Valence a fait une saison bien merdique, Sociedad avait mal commencé avant de faire une série impressionnante. La 4ème place est mérité et n'est pas volé... Ultra dégoûté ... Je comprend pas pourquoi en France beaucoup aiment La Sociedad ... Perso c'est parce que je suis tombé sous le charme de San Sebastian. Et l'équipe cette saison est quand même sympa à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Jérémy Toulalan à l'Atletico Madrid aujourd'hui normalement pour 5 millions d'euros (3 ans + 1 en option). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2013 Dire que tout le monde le voyait fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Il est même encore plus fort :)mais apparemment on le voit pas à la DTN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 De toute façon le milieu de terrain est assez pourvu désormais On a Matuidi, Pogba, Cabaye.. je préfère largement ces joueurs à Toulalan, aussi bon soit-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2013 Ouais ils sont plus complets surtout, Toulalan a un gros coffre mais techniquement et au niveau de l'apport offensif c'est limité comparé à ces 3 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Je ne sais pas si le posteur fou des nouveaux maillots a posté les maillots de Seville made in Warrior. C'est des fous en fait les mecs qui y bossent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 J'aime posté les nouveaux maillots effectivement. Faut me le dire si ça vous emmerde les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 pour ma part j'aime bien, c'est intéressant de découvrir les nouvelles tenues. Bon par contre Warrior ils en fument de la bonne apparemment. Horribles ces maillots de Seville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Comment les dirigeants peuvent laisser passer ça aussi ? Faut en vouloir pour acheter le maillot de Liverpool ou Séville cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Laurent Blanc signerait à la Sociedad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Oui et c'est étonnant, on parlait surtout de lui à la Roma. Est-ce à dire que c'est Rudi Garcia, l'autre pressenti, qui va signer à la Roma du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Nan mais c'est pas lui au final, c'est l'adjoint de montanier qui prend l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Ah oui j'ai vu, un basque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Déjà prêté par Chelsea à l'Atletico Madrid la saison dernière, le gardien Thibaut Courtois (21 ans, 37 matchs en Liga en 2012-2013) va rester dans la capitale espagnole. Le portier belge a annoncé son prêt pour une année supplémentaire chez les Colchoneros ce samedi en conférence de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Iniesta casse aussi Mourinho Ce qui est bien avec Mourinho, c'est qu'il ne laisse absolument personne indifférent. On adore ou on déteste. Il fallait bien un tel personnage pour arriver à faire sortir une critique de la bouche d'Iniesta, habituellement aussi magique balle au pied que consensuel micro devant la bouche. « Il n’y a qu’à regarder les faits. Oui, il a nui au football espagnol, il lui a fait plus de mal que de bien, il l’a blessé. Mais je n’aime pas parler de cette personne, donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, on va le laisser là où il est », a lâché le milieu espagnol dans les colonnes d'El Pais. Mine de rien, ils risquent vraiment de s'ennuyer l'année prochaine en Liga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Prêté depuis le début du mois de février à Malaga, Antunes s'est engagé définitivement avec le club andalou. Le défenseur de 26 ans a signé pour quatre saisons, a indiqué le club mardi. Le Portugais a disputé onze matches de Liga et quatre de Ligue des champions en 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Bernd Schuster nouveau coach de Malaga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés