Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Vraiment pas mal Villareal, devant c'est très technique et ça va très vite contre le Valladolid de Bergdich qui a joué titulaire. Il était ailier gauche et a fait une passe décisive. J'ai pas maté tout le match mais je l'ai pas trouvé très bon.

Il me semblait aussi lors de la première journée qu'il jouait très haut quand il est entré en jeu, et avait perdu pas mal de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas juger une complicité sur ce genre de match que barcelone a joué sans joué quoi, le 0-0 etait suffisant, cette suercoupe en allé-retour doit bien casser les couilles quand meme, beaucoup de joueurs ont repris tard, nouveau coach..., ils ont assuré a l'allé et voilà un match quasi tout pourri au retour...Messi a meme loupé un péno...ça sera je l'espere bien plus sérieux dimanche soir a Mestalla face a Valence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils ont assuré à l'aller ? Match où ils ont été bien dominés quand même. Et hier, ils font un match tout aussi moyen, l'Atlético aurait vraiment mérité de mener en 1ère période. Sur les 2 matchs, on voit un Barça vraiment pas rassurant je trouve, qui est à la limite de se faire punir maintes fois, et qui aura assuré le minimum du minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, un tyran au Barça ?

 

Messi-conference_w484.jpg

Une publication espagnole, El Confidencial, fait des révélations cette semaine sur le comportement de Lionel Messi au sein du vestiaire du Barça. Le quadruple Ballon d’Or y est décrit comme un joueur capable de faire régner la terreur à coups de piques bien senties à des coéquipiers sommés de jouer pour lui.

Coup de buzz ou vraie bombe mettant en lumière une tout autre facette d'un champion ? C’est peu dire que l’article d’El Confidencial a tout pour faire sensation ces prochains jours. Le site internet madrilène publie en effet cette semaine des révélations sur le comportement supposé de Lionel Messi au Barça. Le titre de l’article donne le ton : "Le vrai visage de Messi". Dans cet article, aux confessions parfois imprécises, l’Argentin y est dépeint comme un joueur qui n’hésite pas à rabrouer ses coéquipiers parfois de manière virulente. Le média explique avoir obtenu ces confidences lors d’échéances officielles internationales, susceptibles de faire tomber la loi du silence qui règne au quotidien au Barça.

Au fil des révélations de ce média madrilène, c’est un masque qui tombe, celui d’un joueur présenté comme timide, voire introverti. Ce visage d’un homme plutôt discret, presque mutique lors des rendez-vous avec la presse, se craquelle peu à peu à mesure de ses soit-disantes déclarations sur ses coéquipiers. El Confidencials’appuierait ainsi notamment sur les confessions de jeunes joueurs du Barça, régulièrement appelés à s’entraîner avec le groupe professionnel. L’Euro U19, organisé cet été en Estonie, aurait ainsi permis à certains de s’épancher. Et le média de citer notamment Gerard Delofeu, prêté cette saison à Everton.Alexis Sanchez, deux ailiers appelés à régulièrement côtoyer le quadruple Ballon d’Or au sein de l’attaque blaugrana. Tello a ainsi pu disputer une quinzaine de matches en Liga la saison passée. Et le jeune espagnol aurait vite subi les remontrances de Messi. "Qu’est-ce que tu fais ? Ici tu es nouveau et tu n’es personne" ou encore : "Passe le ballon, ici tu es là pour jouer pour moi". Autre joueur dans le viseur de la Pulga, AlexisSanchez. Le Chilien se serait vu reprocher le montant de son transfert (37 millions en provenance de l’Udinese en 2011). "Vu à quel point tu es mauvais, je me demande comment tu as pu coûter autant". Ou encore : "Ne tire pas, passe-moi juste le ballon".

David Villa se serait aussi disputé avec Messi à plusieurs reprises durant des rencontres et entraînements du Barça. L’ancien Valencien, qui a quitté le Barça pour l’Atletico Madrid, aurait mal digéré plusieurs remarques de l’Argentin qui lui demandait continuellement le ballon. Rien que de très classique toutefois dans une équipe de football. Mais l’icône Messi en aura-t-elle pris un coup ?

Ça vaut ce que ça vaut certes mais déjà son comportement avec Villa me paraissait assez moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...