Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

Quitte à passer pour un con, je m'en tape, j'ai eu les poils qui se sont dressés sur les bras, vraiment impressionnant!!!

Wouah quel public, ce club mérite vraiment un renouveau rien que pour ses fans!

Par contre, ils auraient dû couper la sono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je suis à la recherche d'un documentaire passé sur Arte en 2006 :

Les derniers chants de guerre

 

 

Il s'agit d'un doc sur les chants de supporters. Un petite merveille que je n'arrive pas à retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Faut casser une bonne fois pour toutes le mythe d'un Gerland froid. Encore au dernier match, Gerland a bien poussé l'équipe. Le kop nord chante bien, le virage sud répond assez bien. Globalement il y a une bonne ambiance. Certes pas du niveau de certains pays comme la Grèce ou la Turquie, mais comparée au reste de la France, l'ambiance est bonne. Et ce depuis les titres de champion. Malgré qu'on soit moins fort, l'ambiance reste bonne.

Je ne sais pas à qui tu répondais Lyonniste mais puisque t'es là... je tenais à te dire :

 

 

Nan mais c'est quoi ce clapping de m**** que vous avez fait hier contre Troyes ? Ah la la, sérieux, c'est pas possible de le faire aussi mal, aussi mollement. :prozac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 years later...

Allez, c'est l'occasion pour déterrer un joli topic...

Deux députés, Marie-Georges Buffet et Sacha Houlié, présentent à l'Assemblée Nationale un rapport sur les interdictions de stade et le supportérisme, qui pourrait notamment déboucher sur une phase d'expérimentation pour l'usage des fumigènes dans les stades.

http://www.leparisien.fr/sports/football/football-les-fumigenes-bientot-autorises-dans-les-stades-19-05-2020-8320149.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...