Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

Sinon moi je veux bien faire levé les 50 pèlerins de chaque tribune qui voudrais chanter mais lève toi et chante pour voir, tu va vite avoir quelques mauvais regards sur toi te demandant très gentiment de la fermé et de t assoir. Ça m'est déjà arrivé en Xerces il y a quelque année.
Ca m'est arrivé récemment dans un concert au zenith... Le mec de derrière m'a demandé de m'assoir. Il y avait le passage devant moi légerement en contre bas ben j'y suis allé pour continuer à danser ('fin si on peut appeler ça danser). Ils s'est senti tellement con qu'il n'est pas resté.

 

Je pense que si t'es motivé pour geuler en Marek tu l'es tout autant ailleurs. Moi quand il y a une action et que je suis assis je me léve. Si l'autre veut voir le but il n'a qu'à faire la même chose. Les places pour fauteuils roulants elles sont au bord du terrain. Tout ça se sont de fausses excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé récemment dans un concert au zenith... Le mec de derrière m'a demandé de m'assoir. Il y avait le passage devant moi légerement en contre bas ben j'y suis allé pour continuer à danser ('fin si on peut appeler ça danser). Ils s'est senti tellement con qu'il n'est pas resté.

 

Je pense que si t'es motivé pour geuler en Marek tu l'es tout autant ailleurs. Moi quand il y a une action et que je suis assis je me léve. Si l'autre veut voir le but il n'a qu'à faire la même chose. Les places pour fauteuils roulants elles sont au bord du terrain. Tout ça se sont de fausses excuses.

Ok tu dois avoir raison alors. Lens ça doit être le boca de l'Europe !!! 4 tribunes de folie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça moi? :rolleyes:

Toujours aussi argumenté...

Non chef pardon, perso ça me plus rire qu'autre chose quand j'entends qu'on dois faire participé tout le monde. Tu te lève 3 minutes dans le match et puis ? tu crois quoi que tu vas rester debout dans ta curva et être pendant 90 min à chanter tout seul ... si c'est le cas tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chef pardon, perso ça me plus rire qu'autre chose quand j'entends qu'on dois faire participé tout le monde. Tu te lève 3 minutes dans le match et puis ? tu crois quoi que tu vas rester debout dans ta curva et être pendant 90 min à chanter tout seul ... si c'est le cas tant mieux pour toi.

 

J'ai dit ça moi? :rolleyes:

Toujours aussi argumenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a d'incensé à lancer les corons en plein match... M'enfin si ça t'amuse de caricaturer mes propos pour mieux te donner raison. Tu sera pas le premier rt à ne pas mesurer les conséquences de tes actes. C'est même une constante. Réfléchir a un projet commun plus ambitieux et moins sectaire me parait même pas être dans vos cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a d'incensé à lancer les corons en plein match... M'enfin si ça t'amuse de caricaturer mes propos pour mieux te donner raison. Tu sera pas le premier rt à ne pas mesurer les conséquences de tes actes. C'est même une constante. Réfléchir a un projet commun plus ambitieux et moins sectaire me parait même pas être dans vos cordes.

Me parle pas des RT partout. C est pas les RT qui décide de qui fait quoi partout. Il y a un collectif Tony Marek pour réfléchir à l'orientation générale de la tribune. Comme tu dis oui, lancé les corons c'est largement possible et ca pourrait le faire, tout comme je suis d accord la "lensoise" est trop rapide dans le kop mais encore une fois il n y pas que les RT dans le kop. Car tu remarqueras que je ne parles jamais des RT ici, seulement vous (car tu n es pas le seul) ne vois que le mal "Tigers" et comme seul fautif de tout les maux du mouvement lensois ...

 

Après effectivement pour moi je pense d'abord Marek et ensuite stade entier mais pour moi ça parait logique. Pour toi moin ce que je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas des RT partout. C est pas les RT qui décide de qui fait quoi partout. Il y a un collectif Tony Marek pour réfléchir à l'orientation générale de la tribune. Comme tu dis oui, lancé les corons c'est largement possible et ca pourrait le faire, tout comme je suis d accord la "lensoise" est trop rapide dans le kop mais encore une fois il n y pas que les RT dans le kop. Car tu remarqueras que je ne parles jamais des RT ici, seulement vous (car tu n es pas le seul) ne vois que le mal "Tigers" et comme seul fautif de tout les maux du mouvement lensois ...
Elle est un peu facile la victimisation quand même... Vous prenez des responsabilités que vous n'assumez pas. Il est logique d'être soumis à la critique et il faut savoir l'accepter. Ca fait des années que la majorité du stade pense que ca va trop vite et pourtant ca continue d'empirer... En ce qui concerne le collectif, je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que vous n'ayez pas le dernier mot. D'ailleurs je le critique pas en soi ça me parait même logique puisque vous êtes les mieux placé pour être à la base du lancement des chants. Mais bon si au final c'est pour faire ça tout seul en vous regardant le nombril, autant arrêter la comédie.

 

edit : je dis "vous" mais je devrais dire "ils"

 

Après effectivement pour moi je pense d'abord Marek et ensuite stade entier mais pour moi ça parait logique. Pour toi moin ce que je peux comprendre.
Je suis pragmatique... Regarde les exemples qui ont poussé cette logique : les virages de Paris ou Sainté en France ou ceux de Rome, qui dans l'ensemble trouvent réference à tes yeux emmenent t'il le reste du stade avec eux? On a l'impression que votre seule ambition est de faire un beau spectacle, une belle image télé pour vous comparer entre vous. l'exemple des fumi qui n'élève en rien le niveau sonore en est une bonne illustration. Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pragmatique... Regarde les exemples qui ont poussé cette logique : les virages de Paris ou Sainté en France ou ceux de Rome, qui dans l'ensemble trouvent réference à tes yeux emmenent t'il le reste du stade avec eux? On a l'impression que votre seule ambition est de faire un beau spectacle, une belle image télé pour vous comparer entre vous. l'exemple des fumi qui n'élève en rien le niveau sonore en est une bonne illustration.

Donne moi un exemple car en faite j'arrive même pas a voir ce que tu recherche à force :banana:

 

hpim2610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on s'en branle vive la Gate 13 et le Horto Magiko!!!

Arrête !!! Depuis lundi soir, j'ai cette chanson dans la tête !!!! ;) :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande juste un exemple pour illustré comme toi tu me demande d'argumenté !

Des chants auquels participent tout un stade c'est pas ce qu'il manque dans ce monde à commencer par l'Amérique du sud ou le Royaume Uni.

 

De toute façon on est pas d'accord. Moi je préfère que tout le monde participe et qu'un "échange" ou une "communion" se crée quitte à ce que ce ne soit pas 100% du temps, alors que toi tu préfère baser l'ambiance sur une minorité qui chantera moins fort mais plus longtemps et de façon plus régulière en se regardant le nombril et se fouttant royalement des autres... C'est peut être juste une question d'éducation.

 

J'aime les ambiances contrastées et je préfère la première ambiance à la deuxième plus monotone et très vite ennuyeuse. Franchement Sainté ca me laisse de marbre et c'est pas en cramant 3 fumis que ca change quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le "saint" Santos Mirasierra refait parler de lui... :whistling:

 

il a malencontreusement glissé en sortant d un bistrot en plein centre ville de lille! et malheureusement pour lui, il a voulu se raccroché au 1er venu! il s agissait d un supporter lillois( qui intelligement avait revétu un maillot du psg)! c est en voulant aider le lillois a se relever, que sa main droite a malheureusement touché le visage du lillois! je trouve que c est en faire beaucoup pour si peu............. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a malencontreusement glissé en sortant d un bistrot en plein centre ville de lille! et malheureusement pour lui, il a voulu se raccroché au 1er venu! il s agissait d un supporter lillois( qui intelligement avait revétu un maillot du psg)! c est en voulant aider le lillois a se relever, que sa main droite a malheureusement touché le visage du lillois! je trouve que c est en faire beaucoup pour si peu............. :whistling:

J'espère qu'il sera pendu sur la place publique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...