Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

pour avoir fait plusieurs petits stades (dortmund, ajax, liverpool, rangers, lens, cannes :3: ), je t'avoues mon cher Valens que le Borussia est au dessus en terme d'ambiance....

 

 

Sinon je sais pas si cela a déjà était posté :

 

 

Pour cela, par contre, je ne mets pas en avant la façon de pensée de ces derniers.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le "façon de penser" faisait référence aux fumis mais en Allemagne ils ont travaillé avec près de 50 groupes ultras ces derniers mois, certains clubs soutiennent l'asso derrière ça et des joueurs aussi. Il y a eu depuis une auto-régulation et une sécurité accrue de l'utilisation. La décision officielle est attendue prochainement mais les fumis pourraient être légalisés. Il y a eu un nouveau délai la semaine dernière pour des raisons juridiques mais ça reste une possibilité semble-t-il. On voit toute la différence de dialogue en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le "façon de penser" faisait référence aux fumis mais en Allemagne ils ont travaillé avec près de 50 groupes ultras ces derniers mois, certains clubs soutiennent l'asso derrière ça et des joueurs aussi. Il y a eu depuis une auto-régulation et une sécurité accrue de l'utilisation. La décision officielle est attendue prochainement mais les fumis pourraient être légalisés. Il y a eu un nouveau délai la semaine dernière pour des raisons juridiques mais ça reste une possibilité semble-t-il. On voit toute la différence de dialogue en tout cas...

Le facon de penser faisait davantage référence à leurs opinions politiques, parfois plus que limite.... j'ai mis cette vidéo pour la beauté de l'acte.

 

Sinon, selon moi la légalisation du fumi pourrait être une bonne chose, sauf que le nombre de balochards qui pourront ainsi les balancer dans la tronche des gens, cela ne pourrait selon moi durer longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...