wanegaine-bistoufly Posted December 24, 2010 Posted December 24, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=dqp6KTuWJU0&feature=related Quote
Scouser Posted May 31, 2011 Author Posted May 31, 2011 https://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0&feature=player_embedded Quote
Valens Posted May 31, 2011 Posted May 31, 2011 Pouah, ça donne envie de voir ça à Lens même si c'est pas le même calibre... Quote
BNWA Posted August 21, 2011 Posted August 21, 2011 pour avoir fait plusieurs petits stades (dortmund, ajax, liverpool, rangers, lens, cannes :3: ), je t'avoues mon cher Valens que le Borussia est au dessus en terme d'ambiance.... Sinon je sais pas si cela a déjà était posté : Pour cela, par contre, je ne mets pas en avant la façon de pensée de ces derniers..... Quote
Valens Posted August 21, 2011 Posted August 21, 2011 Voban trouverait ça génial :) Pour la première vidéo, c'est grandiose ! Le chant a servi aux Borussen pour un de leurs plus beaux chants également ! Quote
Lmarco Posted August 21, 2011 Posted August 21, 2011 Je sais pas si le "façon de penser" faisait référence aux fumis mais en Allemagne ils ont travaillé avec près de 50 groupes ultras ces derniers mois, certains clubs soutiennent l'asso derrière ça et des joueurs aussi. Il y a eu depuis une auto-régulation et une sécurité accrue de l'utilisation. La décision officielle est attendue prochainement mais les fumis pourraient être légalisés. Il y a eu un nouveau délai la semaine dernière pour des raisons juridiques mais ça reste une possibilité semble-t-il. On voit toute la différence de dialogue en tout cas... Quote
BNWA Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 Je sais pas si le "façon de penser" faisait référence aux fumis mais en Allemagne ils ont travaillé avec près de 50 groupes ultras ces derniers mois, certains clubs soutiennent l'asso derrière ça et des joueurs aussi. Il y a eu depuis une auto-régulation et une sécurité accrue de l'utilisation. La décision officielle est attendue prochainement mais les fumis pourraient être légalisés. Il y a eu un nouveau délai la semaine dernière pour des raisons juridiques mais ça reste une possibilité semble-t-il. On voit toute la différence de dialogue en tout cas... Le facon de penser faisait davantage référence à leurs opinions politiques, parfois plus que limite.... j'ai mis cette vidéo pour la beauté de l'acte. Sinon, selon moi la légalisation du fumi pourrait être une bonne chose, sauf que le nombre de balochards qui pourront ainsi les balancer dans la tronche des gens, cela ne pourrait selon moi durer longtemps... Quote
Lmarco Posted March 19, 2012 Posted March 19, 2012 Après on se paluche sur l'ambiance (mourante) de Lens :hahaguy: Quote
Mick Posted March 20, 2012 Posted March 20, 2012 la grande tribune de Dortmund la, j'espère qu'elle est bien solide bordel car ça bouge beaucoup je veux pas porter la poisse hein mais putain si il se passe un truc, laisse tombé l'apocalypse Quote
Recommended Posts