Scouser Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=JbqAqVSbdzs Melbourne, hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 ça fout des frissons putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Quitte à passer pour un con, je m'en tape, j'ai eu les poils qui se sont dressés sur les bras, vraiment impressionnant!!! Wouah quel public, ce club mérite vraiment un renouveau rien que pour ses fans! Par contre, ils auraient dû couper la sono... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Arf dommage la vidéo a été retirée, j'aurai bien aimé la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) http://youtu.be/NDCiNGYfhPY Modifié le 31 juillet 2013 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci scouser, des putains de frissons :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 ouai, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 L'ambiance etait juste démente hier à Naples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 septembre 2013 Share Posté(e) le 29 septembre 2013 Je ne me lasse vraiment pas de cette vidéo du speaker de Naples. GON-ZA-LO HI-GUA-IN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 Chaude ambiance à Lille hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est un DVE nan? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est un DVE nan? :D Un Dogue Vaillamment Endormi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Je suis à la recherche d'un documentaire passé sur Arte en 2006 : Les derniers chants de guerre Il s'agit d'un doc sur les chants de supporters. Un petite merveille que je n'arrive pas à retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 6 février 2014 Share Posté(e) le 6 février 2014 Faut casser une bonne fois pour toutes le mythe d'un Gerland froid. Encore au dernier match, Gerland a bien poussé l'équipe. Le kop nord chante bien, le virage sud répond assez bien. Globalement il y a une bonne ambiance. Certes pas du niveau de certains pays comme la Grèce ou la Turquie, mais comparée au reste de la France, l'ambiance est bonne. Et ce depuis les titres de champion. Malgré qu'on soit moins fort, l'ambiance reste bonne. Je ne sais pas à qui tu répondais Lyonniste mais puisque t'es là... je tenais à te dire : Nan mais c'est quoi ce clapping de m**** que vous avez fait hier contre Troyes ? Ah la la, sérieux, c'est pas possible de le faire aussi mal, aussi mollement. :prozac: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2014 Share Posté(e) le 28 novembre 2014 Tifo lors de Feyenord Seville, superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 décembre 2014 Share Posté(e) le 10 décembre 2014 superbe. :wub: https://www.youtube.com/watch?v=Jc8bBCGEZKs#t=646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2014 Share Posté(e) le 10 décembre 2014 Top ! Des fumis etc.... Pas de blessés et une ambiance de dingue... Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 décembre 2014 Share Posté(e) le 10 décembre 2014 inécoutable la bande son brrrr :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Ah l'Argentine Modifié le 29 décembre 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 Allez, c'est l'occasion pour déterrer un joli topic... Deux députés, Marie-Georges Buffet et Sacha Houlié, présentent à l'Assemblée Nationale un rapport sur les interdictions de stade et le supportérisme, qui pourrait notamment déboucher sur une phase d'expérimentation pour l'usage des fumigènes dans les stades. http://www.leparisien.fr/sports/football/football-les-fumigenes-bientot-autorises-dans-les-stades-19-05-2020-8320149.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 15 juin 2023 Share Posté(e) le 15 juin 2023 Bon allez si vous faites pas le rapprochement j'y comprend plus rien... Ça fait un an que c'est cadeau. Y a pas de culture reggae en Marek ??? https://youtu.be/oxXLxcWMfbo Pour une fois qu'on a un gardien. 😎 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 15 juin 2023 Share Posté(e) le 15 juin 2023 Hoooo hoooo Brice samba ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés