Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

Ok ;)

j'avoue moi le chambrage constant j'ai du mal :lol: . Bon après les points de vue sont ce qu'ils sont, on peut pas être d'accord partout. Seulement arrêté de me catégorisé sur le faite que je suis un soit disant membre de tel groupe.

Je suis passionné du racing comme personne, il est dans ma tête toute la journée, je suis dans des études 'supérieures', je suis pas pédophile,chômeur, consanguin (c'est peut être ça le problème ?), j'aurais peut être mieux fait de supporter Paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à tes yeux nous n'avons pas fait d'études et nous nous sommes tous pédophiles, chomeurs et consanguins?

Là j'avoue que j'ai pas pigé ton post, peux tu m'éclairer sur ce que tu souhaites dire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à tes yeux nous n'avons pas fait d'études et nous nous sommes tous pédophiles, chomeurs et consanguins?

Là j'avoue que j'ai pas pigé ton post, peux tu m'éclairer sur ce que tu souhaites dire? merci

C'était ironique ! Tu crois je me tape 400 bornes allez/retour chaque lundi ou vendredi pour être avec des pedo,consan et chomeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais critiqué les ultras, il en faut pour l'ambiance dans les stades et je suis les premiers à les féliciter pour les déplacements. Maintenant j'ai juste dit que les fumigènes ne servaient à rien à part à donner des amendes aux clubs, ce qui fait une source de dépense supplémentaire même si ce n'est pas la seule et la plus couteuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ASSE-Brême hier soir, ya pas à dire sainté a vraiment un public magique !!!

 

vraiment déçu pour eux, le stade ne demandait qu'à s'enflammer.

 

Burk des ultras :lol:

Ouep y'a pas a dire niveau vocal le virage auteuil et le kop nord de sainté c'est ce qu'il se fait de mieux en se moment. A noté le beau bordel dans le parcage tout le match ils ont fait plaisir à voir les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Pour une fois qu'un arbitre dit quelque chose de refléchi, je vais le soutenir!!!

Les fumigenes je m'en tappe qu'ils derangent, de toute façon au final y'a toujours des mécontents.

Mais 10 000 euros par mois en amende, tu te dis pas que ça aurait pu empecher au club de licencier certaines personnes???

Moi c'est ça qui me gonfle, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez parfois.

La situation précaire des gens n'est elle pas plus importante que de craquer des fumis???

 

Les fumis font partis de l'ambiance, et puis je vois pas en quoi un fumi est dangereux, faut qu'on m'explique la?! en + l'argent des amendes pour les fumis va a une association ...

Franchement quand je vois le KOP ROUGE a guingamp avec ses fumis, je dis respect c'etait magnifique!

 

090412012918333030.jpg

Modifié par tonigoal59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fumis font partis de l'ambiance, et puis je vois pas en quoi un fumi est dangereux, faut qu'on m'explique la�! en + l'argent des amendes pour les fumis va a une association ...

Franchement quand je vois le KOP ROUGE a guingamp avec ses fumis, je dis respect c'etait magnifique!

Fumis utilisés après le match ... A noté le 15ème anniv' des Tigers lundi avec des jolies animations de prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
10 clampins qui craquent chacun un fumi suffisent à t'imposer le respect? et ben... elle est belle la jeunesse.

 

Y'en a à peu près 26 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...