Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

Edith me demande qu'elle est le con qui a foutu cette vid?o car maintenant j'ai la larme ? l'oeil, des moments comme ?a on les vivra qu'une fois...d?sol? pour les plus jeunes!!!

 

Ouais moi j'avais 8 ans et demi ? l'?poque. Le soir de la finale, ? 23h30 j'?tais couch?...

Heureusement je me suis un peu rattrap? l'an dernier, mais bon toujours pas de titre dont j'ai pu profiter ? fond. On croise les doigts pour le mois de juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tracts CNU sur le mouvement ultra et la r?alit? r?pr?ssive ? l'heure actuelle dans et autours des stades de ligue 1.

 

Ultras, non ultras, cela concerne tous les amoureux des tribunes et ceux qui essaient de les faire vivre. ;)

 

http://img522.imageshack.us/my.php?image=cnun2001gj5.jpg

 

http://img256.imageshack.us/my.php?image=cnun2yh7.jpg

 

http://img337.imageshack.us/my.php?image=cnun1dv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Liverpool - Wigan Minute de silence

 

C'est pas comme en france...

magnifique, on trouvera jamais sa dans un seul stade en france quel dommage.

 

a noter aussi que la ba ce sont de vrai minute pleine de silence. en france c'est parfois 30 secondes, ou 45, bref les arbitres abr?ge parfois les minutes de silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool - Wigan Minute de silence

 

C'est pas comme en france...

si. en france aussi les minutes de silence sont parfois tr?s bien respect?es, c'est pas tout l'tps mais qd m?me.

enfin tjs cette branlette sur les stades anglais...c'est sur que chez eux mis ? part anfield, saint james park ou west ham elles durent ltg les mn de silence hein! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si. en france aussi les minutes de silence sont parfois tr?s bien respect?es, c'est pas tout l'tps mais qd m?me.

enfin tjs cette branlette sur les stades anglais...c'est sur que chez eux mis ? part anfield, saint james park ou west ham elles durent ltg les mn de silence hein! :rolleyes:

 

Laisse moi rire!^^

En france y'a toujours un ptit groupe d'abrutie pour siffler, faire du bruit...

 

Et l'ambiance anglaise est ? part, si tu l'as pas compris hein... (par la je dis pas que c'est la meilleure, vous enflammez pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa libertadores Boca-Gremio

 

d'un autre angle

 

Quand m?me. B)

 

une derni?re

 

 

L'autre jour je lisais un article dans so foot sur Boca et le responsable du cimeti?re pour les fans de Boca disait qu'il avait ?t? cr?e "parce qu'on ne pouvait d?cement pas continuer ? laisser les gens balancer les cendres de leur proche sur le terrain ? l'entr?e des joueurs."

 

C'est quand m?me une autre plan?te. :lol:

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa libertadores Boca-Gremio

 

d'un autre angle

 

Quand m?me. B)

 

une derni?re

 

 

L'autre jour je lisais un article dans so foot sur Boca et le responsable du cimeti?re pour les fans de Boca disait qu'il avait ?t? cr?e "parce qu'on ne pouvait d?cement pas continuer ? laisser les gens balancer les cendres de leur proche sur le terrain ? l'entr?e des joueurs."

 

C'est quand m?me une autre plan?te. :lol:

 

Avoue le tes parents t'ont concu en regardant un match de Boca non??? :lol2:

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Boca c'est franchement pas mal mais j'avoue que les plus fort c'est quand meme le Pana, ils me trouent le cul eux...

 

Regardez ?a:

PANA !!!

Attend tu peux pas comparer 2000 gamins de - moins de 25 ans dans une salle ferm?e de basket avec 50.000 personnes (tous ?ges confondus) compl?tement d?chain?s dans un stade d?couvert balay? par les vents? si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Attend tu peux pas comparer 2000 gamins de - moins de 25 ans dans une salle ferm?e de basket avec 50.000 personnes (tous ?ges confondus) compl?tement d?chain?s dans un stade d?couvert balay? par les vents? si?

 

20.000 spectateurs pour un match de basket... Le jour o? tu verra ?a en France :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://www.dailymotion.com/video/x44j2l_re...on-200108_sport

 

vraiment tr?s d??u quelle ? ?tait enlev?, j' ador? la regarder.

 

Vraiment n'importe quoi sur ce coup la.

Histoire des droits juste pour une petite video <_<

 

Si quelqu'un ici ? la video

sa serais g?nial

 

La video c'est la reprise des chants au bout de 15 minutes ? Bollaert contre Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x44j2l_re...on-200108_sport

 

vraiment tr?s d??u quelle ? ?tait enlev?, j' ador? la regarder.

 

Vraiment n'importe quoi sur ce coup la.

Histoire des droits juste pour une petite video <_<

 

Si quelqu'un ici ? la video

sa serais g?nial

 

La video c'est la reprise des chants au bout de 15 minutes ? Bollaert contre Lyon.

 

Dans mon PC, j'ai les 2 mi-temps, en super qualit? image et son avec en prime les commantaires de Margoton et Deschamps, mais bon c'est des gros fichier aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This... Was... Anfield :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=R9B26fXTj4c

 

Un "We shall not be moved" assourdissant, hurl? par le Spion Kop, l'oc?an rouge au meilleur de sa forme. L'?poque des "Terraces" popu, des longues tignasses et des rouflaquettes.

 

Des atmosph?res enfi?vr?es d?sormais tr?s rares chez les grands Britons... et ailleurs.

 

Pour toi, Scouser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This... Was... Anfield :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=R9B26fXTj4c

 

Un "We shall not be moved" assourdissant, hurl? par le Spion Kop, l'oc?an rouge au meilleur de sa forme. L'?poque des "Terraces" popu, des longues tignasses et des rouflaquettes.

 

Des atmosph?res enfi?vr?es d?sormais tr?s rares chez les grands Britons... et ailleurs.

 

Pour toi, Scouser !!

 

J'adore ce chant ^_^

En effet ?a avait de la gueule!!Mais bon moi ?a fait 7 ans que je suis le club!^^

Et impossible d'avoir ?a aujourd'hui, le Kop est assis et non plus debout, ?a change tout... (Vivement le retour au Kop debout aussi, ?a fera revenir une grosse ambiance, car la c'est les soirs de ligue des champions que l'ambiance est ?norme ;)

 

This is anfield!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Mathdu59

Quelqu'un a trouv? des videos d'assez bonne qualit? sur les chants lensois pendant la finale???

J'?tais dans un bar et le son ?tait tr?s mauvais donc on entendait pas tr?s bien surtout avec les grandes gueules de commentateurs qui s'arr?taient pas de parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...