Tobolik Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Avec le redoux on peut se réchauffer en se disant que le club devrait bientôt engranger de bonnes rentrées financières qui remettront nos finances sur pied. A nos joueurs et notre coach de faire ensuite ce qu'il faut sportivement pour assurer l’Europe, grâce notamment à notre future nouvelle recrue en attaque j'espère ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier OK ok je reviens... mais si on ne voit pas arriver une recrue offensive dans la semaine, je ne jure plus de rien ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 2 minutes, Tobollik a dit : OK ok je reviens... mais si on ne voit pas arriver une recrue offensive dans la semaine, je ne jure plus de rien ! J'espère secrètement l'arrivée d'Eli Kroupi Jr ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 11 minutes, Tobolik a dit : J'espère secrètement l'arrivée d'Eli Kroupi Jr Ok .. Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a une heure, Tobolik a dit : J'espère secrètement l'arrivée d'Eli Kroupi Jr Je crains que tu ais plus de chance de voir arriver Eli Kroupi Sr CoeurO, Beerlioz, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ohbayebay Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Je parie sur un retour de Kombouare à l'été prochain. C'est écrit. Nous sachons. Modifié le 7 janvier par ohbayebay Citer
Clorith Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Je parie sur un retour de Kombouare à l'été prochain. C'est écrit. Nous sachons. Tu es certain d'écrire ceci dans le topic des Optimistes ? Tu ne t'es pas trompé de sujet ? Citer
ohbayebay Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 27 minutes, Clorith a dit : Tu es certain d'écrire ceci dans le topic des Optimistes ? Tu ne t'es pas trompé de sujet ? Si Citer
Sloy Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Salut, J'ai entendu que le bail allait être résilié d'ici fin janvier. Vous prévoyez quelle date pour l'état des lieux? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Pour 1 cookie symbolique je reprendrai la casbah Sloy a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier C'est fini de polluer ce magnifique topic !!! Vous viendrez nous supplier en fin de saison quand on sera européen, pour intégrer ce topic. Et là on acceptera pas tout le monde. Les mangeurs de cookies et autres Lorrains qui roulent en Toyota pourront aller manger du Kouign-amann à Rennes ! Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Itarese Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Et si .... On passe demain devant Nice On passe l'OM lors de la 25ème journée au stade vélodrome On passe Lille lors du derby de la 27ème journée Et on finit 2ème en battant Monaco lors de la dernière journée ! Bon si Frankowski part , tout tombe à l'eau On va dejà voir ce match contre Nice peut-être Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Encore Medina et NEA et ce sera fini avec les gros départs !!! Bon, en même temps, pour qu'il y ait des gros départs ... Citer
West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Toujours à 2 points seulement du voisin. Modifié le 8 février par West'ier Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Magnifique semaine de nos très chers amis Lillois, merci à eux pour cette petite dose de baume au cœur dont on a tant besoin Citer
enti Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Distance à la troisième place cette saison. En résumé, nous restons stables... en attente d'une très bonne série qui se fait attendre. On parle souvent de victoires face au top 6, mais honnêtement, juste 1 victoire face à ceux-ci suffirait à nous remettre dans le groupe CL. Le match face à Strasbourg sera lui aussi important, car on pourrait avoir -7 pour la première fois en cas de défaite. vince a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février On est encore en ligue 1 pour un an et demi minimum ! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Je les ai comptés : ça va, sauf épidémie, on aura assez de joueurs pour ne pas déclarer forfait dimanche. Ouf ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le 10/02/2025 à 23:37, jojo62 a dit : Je les ai comptés : ça va, sauf épidémie, on aura assez de joueurs pour ne pas déclarer forfait dimanche. Ouf ! Quand j'y repense vu le match qu'ils sont allés faire à Nice, ils auraient mieux fait de faire comme les supporters et boycotter le match. Ça aurait fait 3-0 sur tapis vert donc juste un -1 de plus au goal average mais ça aurait évité de prendre 3 suspensions, économisé quelques sous (visiblement c'est important) et ça nous aurait évité de perdre 2h de notre temps pour voir cette purge... eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés