Tobolik Posté(e) lundi à 22:31 Posté(e) lundi à 22:31 Avec le redoux on peut se réchauffer en se disant que le club devrait bientôt engranger de bonnes rentrées financières qui remettront nos finances sur pied. A nos joueurs et notre coach de faire ensuite ce qu'il faut sportivement pour assurer l’Europe, grâce notamment à notre future nouvelle recrue en attaque j'espère ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 06:30 Posté(e) mardi à 06:30 OK ok je reviens... mais si on ne voit pas arriver une recrue offensive dans la semaine, je ne jure plus de rien ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 06:34 Posté(e) mardi à 06:34 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : OK ok je reviens... mais si on ne voit pas arriver une recrue offensive dans la semaine, je ne jure plus de rien ! J'espère secrètement l'arrivée d'Eli Kroupi Jr ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 06:45 Posté(e) mardi à 06:45 il y a 11 minutes, Tobolik a dit : J'espère secrètement l'arrivée d'Eli Kroupi Jr Ok .. Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 07:42 Posté(e) mardi à 07:42 il y a une heure, Tobolik a dit : J'espère secrètement l'arrivée d'Eli Kroupi Jr Je crains que tu ais plus de chance de voir arriver Eli Kroupi Sr Beerlioz, CoeurO et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 07:49 Posté(e) mardi à 07:49 (modifié) Je parie sur un retour de Kombouare à l'été prochain. C'est écrit. Nous sachons. Modifié mardi à 07:49 par ohbayebay Citer
Clorith Posté(e) mardi à 07:53 Posté(e) mardi à 07:53 il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Je parie sur un retour de Kombouare à l'été prochain. C'est écrit. Nous sachons. Tu es certain d'écrire ceci dans le topic des Optimistes ? Tu ne t'es pas trompé de sujet ? Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 08:21 Posté(e) mardi à 08:21 il y a 27 minutes, Clorith a dit : Tu es certain d'écrire ceci dans le topic des Optimistes ? Tu ne t'es pas trompé de sujet ? Si Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut, J'ai entendu que le bail allait être résilié d'ici fin janvier. Vous prévoyez quelle date pour l'état des lieux? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour 1 cookie symbolique je reprendrai la casbah Sloy a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes C'est fini de polluer ce magnifique topic !!! Vous viendrez nous supplier en fin de saison quand on sera européen, pour intégrer ce topic. Et là on acceptera pas tout le monde. Les mangeurs de cookies et autres Lorrains qui roulent en Toyota pourront aller manger du Kouign-amann à Rennes ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés