Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec le redoux on peut se réchauffer en se disant que le club devrait bientôt engranger de bonnes rentrées financières qui remettront nos finances sur pied.

A nos joueurs et notre coach de faire ensuite ce qu'il faut sportivement pour assurer l’Europe, grâce notamment à notre future nouvelle recrue en attaque j'espère ! :glass:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

OK ok je reviens... mais si on ne voit pas arriver une recrue offensive dans la semaine, je ne jure plus de rien !

J'espère secrètement l'arrivée d'Eli Kroupi Jr :censure1:

Posté(e)
il y a 4 minutes, ohbayebay a dit :

Je parie sur un retour de Kombouare à l'été prochain.

C'est écrit.

Nous sachons.

Tu es certain d'écrire ceci dans le topic des Optimistes ? Tu ne t'es pas trompé de sujet ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Tu es certain d'écrire ceci dans le topic des Optimistes ? Tu ne t'es pas trompé de sujet ?

Si :D:

Posté(e)

C'est fini de polluer ce magnifique topic !!! 

Vous viendrez nous supplier en fin de saison quand on sera européen, pour intégrer ce topic.

Et là on acceptera pas tout le monde. Les mangeurs de cookies et autres Lorrains qui roulent en Toyota pourront aller manger du Kouign-amann à Rennes !