Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ce génie :o Faudrait qu'elle revienne histoire de savoir pour cette année. Ca éviterai d'être aussi tendu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Un signe positif, même toudic à marqué, c'est écrit pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Un signe positif, même toudic à marqué, c'est écrit pour demain et Laval qui en reprend un juste derrière :prozac: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 et Laval qui en reprend un juste derrière :prozac: le site de l'équipe s'est planté, a priori pas de but ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 une petite once d'espoir : en cas de victoire demain, on reprend 4pts d'avance sur Nancy Avec 3 matchs à jouer et un meilleur goal average, ça peut le faire non ? #Essaie2seRassurerCommeOnPeut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 le site de l'équipe s'est planté, a priori pas de but ... Ça le semblait bizarre car rien vu au live! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Nancy et Caen font la fête, des tours de terrain, demain on remet tout le monde à sa place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Nancy et Caen font la fête, des tours de terrain, demain on remet tout le monde à sa place! Nous ce sera clapping après me 1-1. Chacun sa fête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Demain on aura autant de points d'avance qu'hier mais avec une journée de moins. Et ça compte! :humhum: Modifié le 2 mai 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Nous ce sera clapping après me 1-1. Chacun sa fête :lol: LOOL j'imagine la gueule du Clapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'annonce : Victoire nette et sans bavure 3-0. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Les résultats de ce soir ont le mérite d'enfoncer encore plus le moral des Angevins pour qui ça devient vraiment mission impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Les résultats de ce soir ont le mérite d'enfoncer encore plus le moral des Angevins pour qui ça devient vraiment mission impossible! Les optimistes se raccrochent vraiment à des arguments au raz des pâquerettes. Alors que les pessimistes s'appuient sur des faits, des chiffres, avec une épaisseur historique, une approche dynamique, vous n'opposez qu'un dogme béat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Les optimistes se raccrochent vraiment à des arguments au raz des pâquerettes. Alors que les pessimistes s'appuient sur des faits, des chiffres, avec une épaisseur historique, une approche dynamique, vous n'opposez qu'un dogme béat. Tout à fait. Les optimistes ne savent plus à quoi se raccrocher (angers pas motivé, istres nul, brest pas motivé, ca bastia nul ET pas motivé). Ça ne vole pas très haut et ça ne relève pas vraiment le niveau du débat.. C'est bien triste. J'aurais préféré avoir des adversaires un peu plus accrocheurs. Je crois que les prochaines élections vont tourner court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'annonce : Victoire nette et sans bavure 3-0. Point. Girouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Dans 24h le topic d'en face est fermé. Ils ont pas vu ces points gagnés à l'arraché en fin de match, ces jeunes prometteurs qui sont l'avenir du club, cet entraineur-qui-n'en-veut, et le Gervais nouveau épaulé par Mamad' : ON N'A PLUS LA SCOUMOUNE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Dans 24h le topic d'en face est fermé. Ils ont pas vu ces points gagnés à l'arraché en fin de match, ces jeunes prometteurs qui sont l'avenir du club, cet entraineur-qui-n'en-veut, et le Gervais nouveau épaulé par Mamad' : ON N'A PLUS LA SCOUMOUNE !! Effectivement... tu fais bien de le rappeler, car si demain on accroche dans les dernières minutes un nul (comme cela a souvent été le cas) ça ne fera que renforcer notre parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ou là... il fait froid ici.. trop de pensée positive. ici tout le pense a une victoire 4-0 demain, avec un triplé de Lailana.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ou là... il fait froid ici.. trop de pensée positive. ici tout le pense a une victoire 4-0 demain, avec un triplé de Lailana.. Ou as-tu lu ça ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Franchement, je me tape plus de 800 bornes juste pour venir fêter la montée contre Brest... Alors j'espère que ça sera fait dici là pour ma 1ere en 30 ans (je viens d'avoir 30), et je sais que ça sera magique pour moi dans tous les cas, mais si la montée pouvait être assurée... Ça serait encore plus magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Franchement, je me tape plus de 800 bornes juste pour venir fêter la montée contre Brest... Alors j'espère que ça sera fait dici là pour ma 1ere en 30 ans (je viens d'avoir 30), et je sais que ça sera magique pour moi dans tous les cas, mais si la montée pouvait être assurée... Ça serait encore plus magique Annule tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Franchement, je me tape plus de 800 bornes juste pour venir fêter la montée contre Brest... Alors j'espère que ça sera fait dici là pour ma 1ere en 30 ans (je viens d'avoir 30), et je sais que ça sera magique pour moi dans tous les cas, mais si la montée pouvait être assurée... Ça serait encore plus magique Car les pessimistes ont du cœur eux aussi, je te propose de te racheter ta place pour t'éviter un déplacement inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Annule tout. il faudrait mieux qu'il economise,il aura besoin d'argent pour les matchs contre Orleans, Luzenac...la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ou pour aller visiter le nouveau DSKlub, là bas il sera sur de monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ou pour aller visiter le nouveau DSKlub, là bas il sera sur de monter. Et de vite redescendre, comme le RC Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés