police Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Allez je m'y colle pour faire remonter le topic. Un staff tout neuf et motiv?, on va remont? en L1 la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Allez je m'y colle pour faire remonter le topic. Un staff tout neuf et motiv?, on va remont? en L1 la saison prochaine. :+1: On y croit pour la remont?e :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Allez je m'y colle pour faire remonter le topic. Un staff tout neuf et motiv?, on va remont? en L1 la saison prochaine. Cette saison je m'abstiendrais de faire remonter le topic des pessimistes. Les 2 saisons qui viennent de se derouler j'avais pr?dit la fin. Cette saison j'ai pas envie de porter la poisse.Je souhaite que l'on retrouve la L1 l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Cette saison je m'abstiendrais de faire remonter le topic des pessimistes.Les 2 saisons qui viennent de se derouler j'avais pr?dit la fin. Cette saison j'ai pas envie de porter la poisse.Je souhaite que l'on retrouve la L1 l'an prochain. Tiens toi aussi tu habites ? H?nin ? :lol: Je m'abstiens de tout commentaire optimiste ou pessimiste pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens toi aussi tu habites ? H?nin ? :lol: Je m'abstiens de tout commentaire optimiste ou pessimiste pour le moment Ouais j'habite henin comme veissiere , euh duhamel enfin tu sais les mecs qui se trompent toujours lors des matchs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Ouais j'habite henin comme veissiere , euh duhamel enfin tu sais les mecs qui se trompent toujours lors des matchs. ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensinette Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 cette saison on fini 1 er le l2 on sera meme sur detre champion 3 journ?es avant la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2014 ON VA MONTER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Il revient de loin ce topic !!! On voit même un post de lensinette, c'est dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2014 Un topic lancé y'a 7 ans. Le coup de vieux :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ça rappelle de mauvais souvenirs vu la fin de saison qui s'en est suivi... Mais je me rappelle que j'étais une sorte de ministre de je ne sais quoi... parmi les pessimistes :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Putain 2008 :o Ça passe vachement vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Merde je sais même pas où me placer ! Allez je pose ma tente ici, j'y crois !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Moi aussi, on va s'accrocher, ça va être difficile mais on va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Pareil, j'y crois, c'est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Il revient de loin ce topic !!! On voit même un post de lensinette, c'est dire :lol: Le pire c'est que son post était vrai pour le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Il fait du bien ce topic quand on lit l'avant match ! Gloire et honneur aux optimistes ! :hic: :martel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 y'en a qu'un... tag ah et JSO j'oubliais :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 idem, je reste optimiste, mais les résultats de ce soir me plombent le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 idem, je reste optimiste, mais les résultats de ce soir me plombent le moral ! c'est vrai qu'ils sont bien dégueux :78: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 y'en a qu'un... tag ah et JSO j'oubliais :12: optimiste forever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 l'eglise sera replacer au milieu du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Vous me faîtes de la peine les gars. En 14, vous auriez dit à votre famille que vous seriez de retour pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Vous me faîtes de la peine les gars. En 14, vous auriez dit à votre famille que vous seriez de retour pour Noël. Pâques, abuse pas :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 cette saison on fini 1 er le l2 on sera meme sur detre champion 3 journ�es avant la fin ... Ce génie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés