Youtou59 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 perso j'en comptais que 12, mais le r?sultat est le m?me.... :lol: Ressors ta calculatrice t'as du mal :lol: Citer
flame62 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Ressors ta calculatrice t'as du mal :lol: pas avec les m?mes r?sultats que lui, ?videmment...... :rolleyes: Citer
Auracing Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Upppppppp! Le topic des pessimistes suicidaires r?apparait, donc celui revient ? la charge! 30e journ?e Rennes - Lens 0 pt Vu les derniers matchs l? bas.. 32e journ?e Lens - Metz 3 pts Sans probl?mes 31e journ?e Saint-Etienne - Lens 1 pt 1 point, c'est le minima ? Saint? 33e journ?e Lorient - Lens 3 pt Un adversaire direct, c'est cadeau 34e journ?e Lens - Sochaux 1 pt Pour faire plaisir ? Francis 35e journ?e Le Mans - Lens 0 pt Faut bien une d?faite 36e journ?e Lens - Monaco 3 pts Aucun fond de jeu 37e journ?e Lille - Lens 3 pt Belhadj, R?my et Maoulida vont leur apprendre la politesse + Mil Day !! 38e journ?e Lens - Bordeaux 1 pt Voire m?me une victoire m?me si ce sera difficile d'accrocher 3 pts Soit 15 points, Lens ne peut pas descendre et Lens ne descendra pas ! :drap: :drap: :latinette: :supp: :supp2: :drap: :drap: Citer
Valens Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 On peut d?j? soustraire les 2 pts de METZ, on arrive ? 13, tout est possible ! :drap: Citer
Thomas Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Perso, j'ai une carte de membre ? vie chez les optimistes. :lol: :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 31e journ?e Saint-Etienne - Lens 1 pt 1 point, c'est le minima ? Saint? et c'est quoi le maximum? :rolleyes: Citer
flame62 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) toujours l? aussi, contre vent et mar?es, m?me si on a de plus en plus de mal a ne pas s'envoler. mais 3 ann?es au pays des cyclones, ca t'apprend a supporter les petites bourrasques...... :D Modifié le 7 avril 2008 par flame62 Citer
Juelz Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 et c'est quoi le maximum? :rolleyes: 1 :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) il existe encore ce topic :lol2: dire que les optimistes visaient la LDC :huh: donc vous vous ?tes bien plant?s <_< et maintenant vous etes optimiste pour le maintien :huh: Mais arret? d'?tre optimiste,vous nous porter la poisse :wallbash: Modifié le 7 avril 2008 par cricri Citer
jerem971 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 1 :lol: ? c'est vrai c'est le topic des optimistes :mdr: Citer
Thomas Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 ? c'est vrai c'est le topic des optimistes :mdr: En m?me temps, celui des pessimistes est loin et celui des druidistes l'est encore plus !!! :lol: :lol: :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 il existe encore ce topic :lol2: dire que les optimistes visaient la LDC :huh: donc vous vous ?tes bien plant?s <_< et maintenant vous etes optimiste pour le maintien :huh: Mais arret? d'?tre optimiste,vous nous porter la poisse :wallbash: Le topic avait ?t? cr?? quand on ?tait 2?me, normal d'etre optimiste! Citer
Scouser Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 il existe encore ce topic :lol2: dire que les optimistes visaient la LDC :huh: donc vous vous ?tes bien plant?s <_< et maintenant vous etes optimiste pour le maintien :huh: Mais arret? d'?tre optimiste,vous nous porter la poisse :wallbash: Le topic avait ?t? cr?? quand on ?tait 2?me, normal d'etre optimiste! Citer
Cricri Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Le topic avait ?t? cr?? quand on ?tait 2?me, normal d'etre optimiste! D'accord Le topic avait ?t? cr?? quand on ?tait 2?me, normal d'etre optimiste! D'accord :lol: Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Et si on gagne tous nos matchs on peut viser l'uefa les gars!!!!!!!Jviens de capter la!!!!!!! :jesors: Citer
Valens Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben tant qu'il n'est pas prouv? que c'est impossible, c'est tout ? fait possible :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 j'en ai une autre aussi si vous voulez... si on perd tous les matchs on va en ligue 2 :lol: Citer
Joker Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 j'en ai une autre aussi si vous voulez...si on perd tous les matchs on va en ligue 2 :lol: tu t'es tromp? de topic :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 tu t'es tromp? de topic :lol: ah bon c'est pas de l'optimisme ? :lol: Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) Allez les gars, on ferme.... Modifié le 9 avril 2008 par Marc mes fesses Citer
Thomas Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Optimiste je serai jusqu'au dernier moment o? Lens pourra se battre pour rester en Ligue 1. Et, si Lens est condamn?, je resterai ici pour la saison prochaine ;) Citer
fredo Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 ce soir je suis optimiste!! mais j ai vid? un pack de 1664!! peut etre pour ca............. Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Fermez ce topic!!! Fermez ce topic!!! bouuuuuuhhhhhh Citer
GoldDevil Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Optimiste je serai jusqu'au dernier moment o? Lens pourra se battre pour rester en Ligue 1. Et, si Lens est condamn?, je resterai ici pour la saison prochaine ;) Plus dure sera la chute. Citer
Messages recommandés