Venecia Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah mais moi voir quelques jeunes ca me pla?t! C'est la frilosit? du bonhome qui m'agace. Je reste persuad? qu'on a une ?quipe pour cr?er du jeu et pas pour d?fendre en esp?rant miraculeusement un contre. La chatte ca a march? contre Toulouse et Lille. Ca paiera pas tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est la frilosit? du bonhome qui m'agace. C'est normal c'est un gars d'ech nord. Je reste persuad? qu'on a une ?quipe pour cr?er du jeu et pas pour d?fendre en esp?rant miraculeusement un contre. Ca, c'est l'effet guytrou. La chatte ca a march? contre Toulouse et Lille. Ca paiera pas tout le temps. Pour certaine, la chatte, ?a paye. J'crois pas que l'on joue qu'avec de la chatte, comme des bites oui, mais d'la chatte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 3 octobre 2007 Share Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est normal c'est un gars d'ech nord.Ca, c'est l'effet guytrou. Pour certaine, la chatte, ?a paye. J'crois pas que l'on joue qu'avec de la chatte, comme des bites oui, mais d'la chatte.... :lol2: :yahoo: :yahoo: Mais il n'en rate pas une, celui-l?... !! :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 3 octobre 2007 Share Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est normal c'est un gars d'ech nord.Ca, c'est l'effet guytrou. Pour certaine, la chatte, ?a paye. J'crois pas que l'on joue qu'avec de la chatte, comme des bites oui, mais d'la chatte.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Finalement, si on consid?re possible de gagner notre match en retard, nous ne sommes qu'? 2 points de la 7?me place ! On peut remonter tr?s vite avec une bonnes s?rie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Finalement, si on consid?re possible de gagner notre match en retard, nous ne sommes qu'? 2 points de la 7?me place ! On peut remonter tr?s vite avec une bonnes s?rie. Ah ben ouais, hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Finalement, si on consid?re possible de gagner notre match en retard, nous ne sommes qu'? 2 points de la 7?me place ! On peut remonter tr?s vite avec une bonnes s?rie. il faut la faire la bonne s?rie aussi :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 On sait d'ou tu viens toi :rolleyes: :lol2: ( Topic des pessimistes :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobebe Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 il faut la faire la bonne s?rie aussi :wallbash: Une victoire au v?lodrome et on nous reparle de ligue des champions ... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Une victoire au v?lodrome et on nous reparle de ligue des champions ... :whistling: Une d?faite et on parle de rel?gation en CFA dans les 5 ans ? venir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Une victoire au v?lodrome et on nous reparle de ligue des champions ... :whistling: moi je ne crois pas d?sol? :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je ne crois pas d?sol? :thumbsup: en meme temps vous les pessimistes vous croyez a rien sauf a la defaite donc normal que t'y crois pas a la victoire a marseille. tu v?rras au mois de mai quad on sera deuxieme avec Lyon a 1 point et qu'on va les fum?s sur le fil tu seras content de nous rejoindre :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 en meme temps vous les pessimistes vous croyez a rien sauf a la defaite donc normal que t'y crois pas a la victoire a marseille. tu v?rras au mois de mai quad on sera deuxieme avec Lyon a 1 point et qu'on va les fum?s sur le fil tu seras content de nous rejoindre :thumbsup: Ou la, tu es vraiment tr?s tr?s optimiste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 en meme temps vous les pessimistes vous croyez a rien sauf a la defaite donc normal que t'y crois pas a la victoire a marseille. tu v?rras au mois de mai quad on sera deuxieme avec Lyon a 1 point et qu'on va les fum?s sur le fil tu seras content de nous rejoindre :thumbsup: :lol2: :lol2: :lol2: :mdr: Bon, on remet les pieds sur terre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Ou la, tu es vraiment tr?s tr?s optimiste :lol: on est optimiste ou on l'est pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 :wub: Bah alors les gars, pas d'optimistes??? "Non pas l?..." :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ?tre optimiste et esp?rer de nouveau de bons r?sultats, cela passe par l'achat d'un meneur de jeu digne de ce nom. Tant que nous n'aurons pas ce joueur, lens aura du mal, et on jouera le maintien toute la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ?tre optimiste et esp?rer de nouveau de bons r?sultats, cela passe par l'achat d'un meneur de jeu digne de ce nom. Tant que nous n'aurons pas ce joueur, lens aura du mal, et on jouera le maintien toute la saison. Excuse moi de te poser la question jeff, mais t'aurais pas un vieux meneur de jeu a essayer de refourguer ? Je dis ca parceque j'ai vraiment l'impression que depuis pas mal de temps t'essaie de placer un p?ulain...... :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je le suis encore... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi je le suis encore... ;) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi je le suis encore... ;) en ligue 2 aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 en ligue 2 aussi ? :D Mais je serai optimiste en Ligue 2 et m?me en National !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Mais je serai optimiste en Ligue 2 et m?me en National !!! ;) Ouais mais toi tu te drogues si ?a se trouve parceque l? t'as quitt? la terre on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auracing Posté(e) le 10 décembre 2007 Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi, je le remonte, que fait ce beaux Topic au fin fond de la 2e page, c'est pas titanic ichi ! faut y croire, une bonne deuxi?me partie de saisons et on remonte ? flot, je sais je reves, mais les reves font avancer dans la vie ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés