Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Invité Tagota

A qu'il est beau ce topic ! Vivement la semaine prochaine que l'on voit Marseille et Bordeaux chuter ? l'ext?rieur et nous l'emporter ? domicile :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappellerai simplement qu'?tre optimiste, ?a veut dire : croire que l'on fera mieux que l'ann?e pr?c?dente.

et je constate qu'? deux journ?es de la fin, on est bien partis pour...

optimiste powaaa

 

je suis d'accord... le groupe progresse bien. maintenant il faut quand meme la LDC pour eviter que le groupe n'eclate et permettre aux plus jeune (je pense ? des mecs comme Si.Keita, jemaa, boukari voire khiter) de franchir les paliers un peu plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer des matchs de LDC fait progresser les joueurs ? Sans doute ouais (puisque dfa?ons ils snobent compl?tement la coupe UEFA alors ?a aussi c'est un truc que je comprendrais jamais, apr?s G.Martel va pleurer parce que son ?quipe joue la corogne, milan ac et bayern munich, tu m'?tonnes si on commencait ? soigner l'indice uefa ?a irait ptet mieux, bref...). Mais on paye la formation de cette LDC (jeunes joueurs) super ch?re en terme de resultats sportifs. Lens a fait des exploits en LDC et ces matchs restent grav?s mais bon c'est tous les 5/6 ans donc en meme temps on est pas gav?!

 

Enti?rement d'accord sur le snobage de l'UEFA. On se qualifie, soit on la joue ? fond sans la lacher quand ca commence ? devenir int?r?ssant. Soit on a les couilles de la refuser pour ?viter la fatigue mais on avance pas ? l'indice UEFA.

Je comprends pas trop ton histoire que l'on paye cher en r?sulats sportifs la formation de cette LDC.

 

Attirer des joueurs = Donner de + gros salaires surtout et si le joueur vient ? Lens juste parce que y'a une LDC bah putain ?a en dit long sur le gars. quand y'a ? jouer des trucs int?ressants il vient et sinon Lens passe pour un club famille sans rien. :wallbash:

 

Ca te choque? Ca a toujours ?t? comme ca et je trouve ca normal. Un bon joueur peut ?tre int?ress? par Lens en cas de LDC mais peut aussi pr?f?r? aller voir ailleurs si il n'y a rien ? jouer. Ca fait quand m?me belle lurette que les joueurs ne signent plus dans un club en fonction de l'identit? et l'image du club.

 

Les joueurs recrut?s ? coup d'?$?$ apr?s on en fait quoi? Parce que sans vouloir faire peur quand Lens a ?t? qualifi? en LDC en 2002 ? l'attaque on a eu droit ? Utaka, parfait inconnu et Bakari qui a du touch? un ENORME salaire, mais l? ?a rel?ve des dirigeants, pas du syst?me. On ?tait beau avec Bakari en 03/04 qui en branlait pas une :soccer:

 

Pas faux. Pour un LDC, le recrutement avait ?t? un peu l?ger en 2002. M'enfin on avait fait une super saison avant et on s'?tait fait piquer quelques bons joueurs. Aujourd'hui, si on va en LDC, je pense que le club a les moyens de conserver les meilleurs mais aussi d'attirer de nouveaux joueurs confirm?s. Je me trompe peut-?tre mais j'ai l'impression que l'on a un statut sup?rieur ? celui qu'on avait en 2002. Et ca peut aider pour attirer

 

Je finirais par dire que dfa?on LDC ou pas, Martel sera tjrs frileux dans ses transferts et faut pas s'attendre ? un gars confirm? qui apporte un gros + mais simplement du bricolage. On sent pas une r?elle "envie" mais tjrs des plans ? long terme des projets ? longs termes qui p?renisent peut etre le club ou qui le font m?chamment stagn? au vu du potentiel, c'est selon!

 

Ca on ne peut pas encore le savoir et le recrutement sera conditionn? par les r?sultats des 15 prochains jours. Martel est un tr?s bon gestionnaire et on ne peut pas lui reprocher ca. Maintenant personne ici n'est directeur financier du racing et personne ne peut donc dire si on avait oui ou non les moyens de recruter mieux ? d'autres ?poques. Je suis ptet con mais je fais confiance aux dirigeants sur ce point. Par rapport ? l'ambition, depuis que Gillot a repris l'?quipe, je ne vois pas de stagnation mais une progression vers le haut-niveau. Du temps de M?ller on avait tendance ? stagner dans le ventre mou, pas de nos jours. Ca suit son cours, tranquillement mais surement.

 

Pour finir, je n'ai qu'une chose ? dire : Optimiste powaaaaaaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R?aliste je pr?f?re :soccer:

 

Lyon C'est fort ok je suis bien d'accord avec gunter, mais vous etes tous ? baver devant une qualif LDC et ?a sera du m?me tonneau. Alors ? quoi bon ??? Du spectacle ?a tu en verras les ?quipes adverses se r?galeront mais jvois mal le but en tant que supporter.

 

J'ai du mal a vouloir une comp?tition dans laquelle mon ?quipe sera compl?tement ? la ramasse. Le SM, les trucs en cuir je pratique pas :ph34r:

 

Ce qui me sort par les yeux, c'est que l'?quipe ne voulait pas jouer ? lyon c'?tait clair, et ?a me choque de la part d'un groupe qui se dit avoir des ambitions. Autant ne pas balancer d'ambitions voil? ce que je pense. Le commentateur qui s'?xclame: c'est cette ?quipe qui se bat pour le champions league ??? franchement c'?tait criant quoi...0 occasion :lol2: Je souhaite vraiment une nouvelle ?quipe l'ann?e prochaine c'est mon seul souhait.

 

Parenth?se ferm?e reprenez vos activit?s normales d'optimistes.

Lille s'est tap? la honte en LDC, cette saison?

 

Avait-il pourtant un meilleur effectif? Je ne pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26
Je comprends pas trop ton histoire que l'on paye cher en r?sulats sportifs la formation de cette LDC.

 

ce que je veux dire c'est que pour jouer une LDC, Lens va chercher du Dalmat de Chateauroux ou du Utaka de ... euh bin nulle part, former ces joueurs avec la LDC c'est bien mais ? l'avenir si on pouvait avoir des gars d?j? form?s ?a changerait pas mal les choses!

 

Ca on ne peut pas encore le savoir et le recrutement sera conditionn? par les r?sultats des 15 prochains jours. Martel est un tr?s bon gestionnaire et on ne peut pas lui reprocher ca. Maintenant personne ici n'est directeur financier du racing et personne ne peut donc dire si on avait oui ou non les moyens de recruter mieux ? d'autres ?poques. Je suis ptet con mais je fais confiance aux dirigeants sur ce point. Par rapport ? l'ambition, depuis que Gillot a repris l'?quipe, je ne vois pas de stagnation mais une progression vers le haut-niveau. Du temps de M?ller on avait tendance ? stagner dans le ventre mou, pas de nos jours. Ca suit son cours, tranquillement mais surement.

 

Voil? moi a ta diff?rence je ne fais plus trop confiance aux dirigeants actuels. Martel bon gestionnaire ?a ouais pourquoi pas mais qui me semble difficilement compatible entre son discours ambitieux ? mort et la r?alit? ne serait ce que dans les transferts. Je veux dire je sais pas si bcp de pr?sidents auraient vendus 2 titulaires en hiver pour alimenter la concurrence en +. Monterrubio a ?t? achet? le dernier jour dans l'apr?s midi (et appremment ?tait pas d?sir? par tout le staff) et Lens a tout mis? sur Piquionne r?sultat, on l'attend tjrs. tout ?a pour dire que bon gestionnaire bah bof quoi.

 

Lille s'est tap? la honte en LDC, cette saison?

 

Avait-il pourtant un meilleur effectif? Je ne pense pas.

 

Je fais une nette diff?rence entre le LOSC d'il y a un an et le Lens actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une nette diff?rence entre le LOSC d'il y a un an et le Lens actuel...

 

heuu... je pense qu'il parlait du lille de cette saison...

 

Si c'est du losc de la saison derniere que tu veux parlais (premiere ldc pour tous les joueurs ou quasi), je te rappellerais qu'ils se sont fais sortir au premier tour en marquant..... 1 but (pour une victoire 1-0 ok...). Je n'ose imaginer la r?action de certains ici si Lens ferait la m?me chose!

Modifié par nezdeboeuf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va marquer tot et enfiler les buts comme des perles pour repasser devant marseille au goalaverage qui ne gagnera pas a geoffroy guichard

 

dans leurs tetes, les nicois sont deja sauves, y'a qu'a voir la fete apres la victoire face a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens bien le bon vieux 0-0,une victoire a la derni?re minute de marseille sur p?nalty,une victoire de bordeaux,une victoire de sochaux,et une victoire de rennes,donc on serait 4?me au classement avec sochaux qui reviendrait a ?galit? de point et rennes a 1 point.

 

 

et la derni?re journ?e lens perd a troyes pour terminer sur une bonne note,dans le m?me temps marseille et bordeaux auront assurer la LDC et sochaux et rennes nous passerons devant apr?s 2 beaux succ?s,donc voili voilou,nous voila maintenant 6?me :redcard:

 

ben ouais c'est le mauvais sc?nario,mais vous ne voyez que le meilleur sc?nario bande d'optimiste :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 si tel est le cas, ?a serait la folie dans le public, un stade plein ? craquer, des projets d?voil?s, une super victoire, la soir?e peut ?tre tr?s belle !!! :thumbsup:

je signe ?a serait un de ces week end pour moi vu que le lendemain, je joue mon dernier match de championnat et on sera officiellement champion! :lol:

 

:soccer: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens bien le bon vieux 0-0,une victoire a la derni?re minute de marseille sur p?nalty,une victoire de bordeaux,une victoire de sochaux,et une victoire de rennes,donc on serait 4?me au classement avec sochaux qui reviendrait a ?galit? de point et rennes a 1 point.

et la derni?re journ?e lens perd a troyes pour terminer sur une bonne note,dans le m?me temps marseille et bordeaux auront assurer la LDC et sochaux et rennes nous passerons devant apr?s 2 beaux succ?s,donc voili voilou,nous voila maintenant 6?me :redcard:

 

ben ouais c'est le mauvais sc?nario,mais vous ne voyez que le meilleur sc?nario bande d'optimiste :redcard:

 

 

En meme temps Lens ne va pas faire match nul samedi mais va gagner et puisque Bordeaux et Marseille vont perdre ... A nous la 2 eme place et a nous la LDC :sort:

 

:redcard: Pessimiste :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...