Aller au contenu

Le topic des sportifs du dimanche


romlens
 Share

Messages recommandés

1h33m44s pour mon pote Chrul, lui qui hormis au foot ne court pas tant que ça. Joli!

Bah putain ! Mais quand tu dis foot, c'est combien de fois par semaine ? Parce que franchement je m'entraîne (à la course) 1 fois par semaine et je pense que pour aller sous les 1h40 faut passer à plusieurs sorties hebdo ;)

 

4'25 au kilomètre pour ton pote, c'est vraiment bien. Fais-le sur une borne et image ça x21(,2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Son temps, je le fais...mais je ne cours qu'à peine 15 bornes et je finis en vomissant au bord de l'arrêt cardiaque :lol2:

 

Il fait 2 entraînements de 1h45 par semaine au maximum, sachant qu'il n'est pas toujours présent (mais toujours plus que moi) et qu'il y a un match le dimanche (division faible, il joue en B).

Il va courir de temps en temps, mais pas avec une assiduité vraiment sérieuse.

Il m'en dira plus mardi soir.

 

Son pote est venu avec lui, il a fait une seconde de plus. C'est beau sachant qu'ils ne sont même pas partis ensemble car ils s'étaient perdus juste avant le départ.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1h43m01s au semi de Paris ... Dans le rythme pendant 17,5km pour faire 1h40 la montée abominable de l'avenue Daumesnil m'a complètement tué ... Dommage car j'avais de super jambes aujourd'hui et le temps est superbe sur Paris. Bon, je vais me consoler en me disant que j'améliore mon record de plus de 6 minutes ;)

 

Mo Farah prince de New York

Le Britannique Mo Farah a remporté dimanche le semi-marathon de New York (1h00'23''). Le champion d'Europe du 5 000m en salle a devancé de deux secondes l'Ethiopien Gebe Gebremariam, lauréat du marathon disputé en novembre dernier dans les rues new-yorkaises, et l'Américain Galen Rupp (à 7 secondes). Chez les femmes, la victoire est revenue à la Kenyane Caroline Rotich (1h08'52'').

 

 

aron.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h43m01s au semi de Paris ... Dans le rythme pendant 17,5km pour faire 1h40 la montée abominable de l'avenue Daumesnil m'a complètement tué ... Dommage car j'avais de super jambes aujourd'hui et le temps est superbe sur Paris. Bon, je vais me consoler en me disant que j'améliore mon record de plus de 6 minutes ;)

 

Mo Farah prince de New York

Le Britannique Mo Farah a remporté dimanche le semi-marathon de New York (1h00'23''). Le champion d'Europe du 5 000m en salle a devancé de deux secondes l'Ethiopien Gebe Gebremariam, lauréat du marathon disputé en novembre dernier dans les rues new-yorkaises, et l'Américain Galen Rupp (à 7 secondes). Chez les femmes, la victoire est revenue à la Kenyane Caroline Rotich (1h08'52'').

 

 

aron.gif

:redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Ça va monter progressivement pendant 2 mois avant de redescendre le dernier mois après le 20km de Paris, mais en gros une sortie longue (de 1h15 à 2h20 a priori), une sortie de récup' le lendemain (40 minutes tranquille) et une 3e où ce sera essentiellement du fractionné "long".

 

Mais je vais pas commencer réellement tout de suite, entre le semi de Lille samedi et la course des terrils le 25 ...

 

L'objectif c'est moins de 4h, et si possible approcher les 3h45 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test physique réussi sans problème :)

 

Et bon match de ma part lors de ce Metz-Sedan (1-1). L'entraineur de Metz même si son équipe n'obtient pas la victoire malgré sa domination qui vient me féliciter dans mon vestiaire après match devant l'observateur et qui me dit : "vous avez une excellente condition physique et c'est d'autant plus remarquable à ce moment de la saison et les conditions du match (il faisait très lourd)" ça fait toujours plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça va monter progressivement pendant 2 mois avant de redescendre le dernier mois après le 20km de Paris, mais en gros une sortie longue (de 1h15 à 2h20 a priori), une sortie de récup' le lendemain (40 minutes tranquille)

 

Pourquoi pas plutôt 40 minutes un jour et la sortie longue le lendemain? En général les entraineurs de course à pied préconisent le repos après une sortie lourde (fractionné ou sortie longue) plutôt que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens fait longtemps que je n'étais pas venu ici. Je fais un semi demain, on verra ce que ça donne mais je me suis bien préparé donc pas de raison que ça foire trop.

Marcq ?

 

 

Pourquoi pas plutôt 40 minutes un jour et la sortie longue le lendemain? En général les entraineurs de course à pied préconisent le repos après une sortie lourde (fractionné ou sortie longue) plutôt que l'inverse.

En fait je voulais dire ça ;)

 

La sortie longue c'est le dimanche pour moi, petite sortie le samedi et fractionné le mercredi. J'essaierai peut-être de faire sauter celle du mercredi pour courir mardi et jeudi pendant quelques semaines mais là il va surtout falloir que j'allonge la sortie du dimanche pour dépasser 1h30.

 

Sinon 1h46 à Lille en finissant "normal", capable de parler et de continuer encore jusque 28-30km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. 1H33 et des broutilles comme temps réel (j'ai oublié d'éteindre mon chrono tout de suite après la ligne, quand je l'ai fait il était à 1H33.30).

Comme j'étais assez loin des premiers rangs le temps officiel devrait être autour de 1H34.

Joli !

 

1h37 mon meilleur temps, 1h33 ça devient sérieux ! C'est à la limite des sas préférentiels au départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qu'il a fait (dit) le bougre

Le gars me conteste le fait que je ne mette pas un carton. Je vais au banc tranquille en marchant. J'suis pas encore arrivé qu'il gueule "Qu'est ce qu'il va encore me dire ?'" Je lui fait le petit speech tranquillement en restant bien calme. Et la il me fait "Sois juste" donc là j'élève la voix et lui dit "Mr ça va pas se passer comme ça, on va pas se tutoyer." Et j'avais un avantage de taille qu'il a pas du apprécié, il surrenchérit en disant " fais pas le malin tu me fais pas peur !" Ben t'as gagné un petit voyage en tribune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire.

J'aurais pas dit ta phrase sur le tutoiement comme ça personnellement.

 

C'était l'entraîneur de quelle équipe (ces mecs-là faut pas les cacher. MP si tu préfères) ?

Le tutoiement en lui-même ça me dérange parce que tu dois avoir une certaine distance entre tous les acteurs du matchs qui traduit une marque de respect et ça va dans les deux sens ;)

 

Je ne le vire pas juste pour le tutoiement c'est le côté derrière il en rajoute d'un ton menaçant en voulant faire le cador, en t'écoutant pas alors que toi t'es venu tranquille vers lui sans véhémence. Après les entraineurs se plaindront qu'il n'y a pas de dialogue .... Le mec tu lui parles il t'écoutes pas et en rajoute toujours une couche <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...