Aller au contenu

Le topic des sportifs du dimanche


romlens
 Share

Messages recommandés

Reviens de la piscine, 2e fois de la semaine, 1,2 km ... ça a été dur sur la fin ... ^_^

 

Je me suis fait choper le bras par un autre en papillon durant les 100 derniers mètres, cadeau ! <_< Yavait quelques jolies brutes, apparemment du même club (400 mètres pour s'échauffer ! ^_^), ça te calme bien de les voir enchaîner sans forcer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse
Reviens de la piscine, 2e fois de la semaine, 1,2 km ... ça a été dur sur la fin ... ^_^

 

Je me suis fait choper le bras par un autre en papillon durant les 100 derniers mètres, cadeau ! <_ yavait quelques jolies brutes apparemment du m club pour s te calme bien de les voir encha sans forcer ...>

400 m en échauffement c'est vraiment le minimum en club :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 m en échauffement c'est vraiment le minimum en club :lol: ;)

Bah ouais je sais, je faisais ça à 13-14 ans ... mais le club, c'est loin quand même maintenant. :lol:

 

Surtout que c'est une piscine de 33 mètres, mine de rien à la longue, les 8 mètres de rab sont bien durs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé des gants palmés pour nager, tu vas plus vite et tu te crames les bras : le pied, quoi ! ^_^

 

Sinon, 10 km lors de la braderie de Lille (trop court pour préparer un semi pour dans 5 semaines), mais semi de Marcq en Baroeul fin septembre ;) Entre temps, la course des terrils (le 14,5 km) de Rhaismes. Et ptête un 10 km à Arras fin Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ton programme de semi-marathon je dois dire ! :lol: :lol:

C'est pas comme si c'était le but du topic, et on est dimanche en plus ! <_< -_-

 

Moi au moins je pollue pas le JRAD avec mes éclaboussures sur des moissonneuses ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux le dire ici.

J'ai quelques idées...

 

- course d'obstacle sur un ver de terre

- sodomie dans les champs de blé près de Marchiennes

- lancer en hauteur de grain de blé

- arrachage de poil de pubis en mobylette

- auto-fellation sur moissonneuse-batteuse

- labourage d'anus en tracteur

- ballotage de roubignoles sur presse à ballot

- planté de verge dans la terre fraîchement labourrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que tout le monde dit des trucs inintéressants pour placer ma p'tite fierté à moi : j'suis maintenant à 28mn20 sur mon parcours de 6,5km :lol:

Excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, sois pas si sympa, j'ai des regrets en repensant à nos affrontements récents après !

Non, je te félicite car, perso, je n'arrive pas à trouver la motivation pour me remettre au footing... Tout simplement. Je suis peut-être rancunier (encore que...), mais pas con et borné pour rester sur de telles pécadilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renagé un peu auj, c'était bien agréable, le chlore l'est beaucoup moins ^^

Pareil, j'en reviens (d'ailleurs, t'es allé où ? à Paris ?)

 

2 petits merdeux qui m'avaient piqué mes gants ...

"Hé, ce serait pas à moi, ces gants ?

- Euh nan, c'est à ma mère !

- Ouais c'est ça, ta mère met du XL ..."

 

Ya quand même fallu que j'insiste pour les récupérer ... vraiment relou <_<

 

Passé 21h30, ils mettent les lumières, c'est vraiment splendide la piscine Pailleron (classé Monument historique), avec le toit en plexi et les anciens vestiaires en bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gants pour aller à la piscine ? Je ne connais pas, à quoi ça sert ? :huh:

Bah pour augmenter la résistance, pour les bras ;)

 

asset_7527460.jpg

 

bref, un gamin de 10 ans qui veut te faire croire qu'il ramène ça à la piscine pour s'amuser ... -_- :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...