Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle erreur du jeune gardien... en espérant que ca ne le fasse pas sortir de son match.

Pour ceux qui n'ont pas les images, passe en retrait, il est seul au point de penalty, il a  le temps, mais se fait contrer sur sa relance et le ballon roule vers le but...

Posté(e) (modifié)

4 jaunes, déjà ! Et beaucoup de fautes évitables... à commencer par le penalty.

L'école Démont ? :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

4 jaunes, déjà ! Et beaucoup de fautes évitables... à commencer par le penalty.

L'école Démont ? :D3:

Du moment qu'il ne se casse pas une main en tapant dans une porte ... On a de la marge 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

ça a craqué avant !!! 

Ou les arrêts de jeu commencent tôt !!! :D3:

Ils ont encore beaucoup à apprendre.

Les seniors craquent dans les arrêts de jeu.

Posté(e)

Physiquement cela devient difficile et malgré ces deboires, il y a qd même moyen d'en mettre un troisième s'ils restent serieux et appliqué dans les passes.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jerem Coco a dit :

Sur le premier il se fait prendre la jambe d'appui non? 

Je ne suis pas certain. Mais bon, on n'a pas bien vu non plus. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je n’ai pu voir que la deuxième mi temps et je trouve que c’est pas terrible. Techniquement, le ballon brûle les pieds et beaucoup trop de fautes. 

La première était mieux.

En seconde, en plus, ils ont accumulé les fautes...

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je n’ai pu voir que la deuxième mi temps et je trouve que c’est pas terrible. Techniquement, le ballon brûle les pieds et beaucoup trop de fautes. 

Faut pas oublié que c'est des jeunes

Posté(e)

Bon, hier, les deux matchs sont allés aux pénos et le deux fois, les visiteurs l'ont emporté !!! On y croit !!!

Sinon, je trouve le public Grec assez lamentable. A part siffler les lensois... Envers des seniors, c'est déjà pas terrible, mais avec des gamins, c'est carrément honteux. Qu'ils encouragent les leurs, plutôt !

Sishuba, il leur a fait quoi, il a été sifflé à chaque fois qu'il avait le ballon !

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, son doigt sur la bouche après son péno en dit long !!

Modifié par Clorith